Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionMon chat =^_^= Nyah~ EmptyMon chat =^_^= Nyah~

more_horiz
Sûrement le chat le plus photographier de la terre:

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Bon, j'en ai encore beaucoup, mais je ne vais partager que les plus belles pour ne pas offenser le chat XD

descriptionMon chat =^_^= Nyah~ EmptyRe: Mon chat =^_^= Nyah~

more_horiz
il est trop mignon, mais ce n'est pas une femelle? c'est un croisé européen et angora? il doit avoir un fort caractère car j'ai l'impression que c'est un tricolore aussi, sacré mélange!
il s'appel comment?

descriptionMon chat =^_^= Nyah~ EmptyRe: Mon chat =^_^= Nyah~

more_horiz
j adore les couleur de ton chat :) on dirait une grosse peluche *0*

j'aime beaucoup la 7eme ! Very Happy

descriptionMon chat =^_^= Nyah~ EmptyRe: Mon chat =^_^= Nyah~

more_horiz
Merci, c'est une femelle et elle s'apelle Beauty (dégueu comme nom mais je ne l'ai pas choisi >_<)

descriptionMon chat =^_^= Nyah~ EmptyRe: Mon chat =^_^= Nyah~

more_horiz
Ah je le savais que c'était une femelle, c'est parce que c'est une tricolore, et généralement ce sont pour la plupart des femelles ( mon année en clinique véto me sert chaque jour ^^).
ca va beauty c'est sympa ( je connaissais une jument qui s'appelait comme ça :))
En tout cas elle à l'air mignonne.

descriptionMon chat =^_^= Nyah~ EmptyRe: Mon chat =^_^= Nyah~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre