Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
Salut, je me demander si certain d'entre vous jouez a des jeux de rôles (papier, G.N ou même masquarade)?
Enfin je reéalise que tout le monde ne fait pas trop la différence entre Masquarade et G.N alors dans le doute:
Une masquarade est une sorte de grandeur nature qui se joue 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Bien évidement on n'utilise son personnage seulement avec ceux qui joue aussi (sinon imagininé l'embrouille. Quoique...). La plus connue c'est "Vampire" qui compte plus d'une centaine de partie dérivée.
Un grandeur nature (G.N) est un jeux de rôles où l'on incarne son personage au sein d'un groupe de jeux lors d'une partie qui dure un week-end au plus long une semaine. Comme les dérivés de Dunjon et dragon.

Alors des joueurs parmis nous?

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyRe: Les jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
pas moi mais ça a l'air vachement bien j'adorerais essayer
en gros c'est un genre de rp mais dans la vrai vie *_*

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyRe: Les jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
Exact ^^
si tu veux je peux te trouver une partie en masquarade
en G.N aussi mais cela risque d'etre un peu long.

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyRe: Les jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
je prefairerais commencer par papier Very Happy
mais bon j'ai pas d'amis qui y jouent >_<'

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyRe: Les jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
J'ai fais un bon nombre de G.N jusqu'à maintenant:
- 4 de style vampire
- 5 de style pirate
- 2 de style western (que j'avais organiser avec un copain)
- 1 de style mage
- 2 de style horreur (un peu à la resident evil)
- 2 de style médiéval à la dongeon dragon.

Sinon, j'ai jouer un bon nombre de parties de dongeon dragon (je ne saurais dire combiens O_o) et quelques partie de Vampire.

et dans le genre jeu de rôle j'ai aussi adorer le jeu Loup Garou de Thiercelieux qui est plutôt bon pour initier les gens qui n'ont jamais fait de role play de leur vie.

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyRe: Les jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
Beh moi je joue a une masquarade qui melle tout les styles xp
et pour papier beh je vais voir

descriptionLes jeux de roles (masquarade & grandeur nature) EmptyRe: Les jeux de roles (masquarade & grandeur nature)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre