Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptioncompo hardcore (trash) Emptycompo hardcore (trash)

more_horiz
Une de mes petite compos... je ne sai pas quoi dire d'autre:

http://soundcloud.com/chaophilie/crispe06

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
quand je clique sur ton lien je tombe sur :
Oops, looks like we can't find that page!

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
oups désolé...

le voila: http://soundcloud.com/chaophilie/crispe06/s-rbAGV

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
et la voici un de mes dernier track, que j'ai apelé "maldoror hardcore", c'est du hardcore avec du classique (du violon que j'ai composé virtuellement)
dsl pour la qualité de son de mes tracks, j'ai un petit soucis de carte son, ce dernier manque de compréssion et d'égualisation mais bon... ça vous donne déja une idée de se que je fais:

http://soundcloud.com/chaophilie/maldoror-hardcore/s-tYYPU

Bonne écoute!

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
j'aime assez les deux, les ryhtmes sont assez bien mais de mon point de vue ils reste quelques retourches a faire

sur la première le son sature ce qui donne des bon effet vers la fin il sature vraiment trop et ça casse tout :s

sur la deuxième tu a essayer de raccorder les deux son de violon du début avec une note intermédiaire pour que ce sois un son continue et voir ce que ça donnais?

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
ça fait plaisir! =)
Oui je suis d'accord avec la saturation, vers la fin c'est un peu trop.
Heu non, il n'y a pas de note intermédiaire qui me donne un son continu, je jongle avec les notes avec des temps plus ou moin long mais aucune note intermédiaire en continu

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
je croi savoir se que tu veux dire... oui il y a des notes en continu sur environ 4 a 10 secondes qui relient les 2 notes de violon du début
dsl, je croyai que tu me parlai d'un son continu de violon sur tout le long...

Dernière édition par chaophilie le Ven 29 Oct - 20:08, édité 1 fois

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
j'arive pas a effacer... quelqu'un peu m'aider please...? :smile:

Dernière édition par chaophilie le Ven 29 Oct - 20:10, édité 1 fois

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
arf edite ton post c'est plus facile que de poster trois fois

et ce que je veut te dire c'est que au début de ta deuxième compo il y a juste deux notes qui s'alterne avec un blanc entre les deux
donc ce que je te proposais c'était de mettre une note intermédiaire pour éviter ce blanc qui je trouve casse tout au rythme

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
ha oui d'accord je voi.Oui mais nan j'ai fait expré je veux pas, ça donne plus de force au kick comme ça je trouve, dés que ça change de note la percussion est plus frappante de cette façon je trouve(quand je dis frappant c'est pas niveau sonorité mais au niveau ressenti)

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
C'est bien mais un peut trop violent a mon gout privilégie les mélodies électro en rajoutant des screams.

descriptioncompo hardcore (trash) EmptyRe: compo hardcore (trash)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum