Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description père sévère et super protecteur Empty père sévère et super protecteur

more_horiz
c'est pas vraiment un problème c'est plus une demande de conseille j ai besoin d'aide!

Voilà alors j'ai appris récemment que j avais un polichinelle dans le tirroire enfin que j étais enceinte... Je suis super heureuse et mon homme aussi le hic MON PERE!

Malgrès que je sois majeure et que je n habite plus chez eux depuis longtemps et que pour la plus pars des choses il s'en fou le seul truc qui s'en fou pas c'est de mon homme il à beau l apprécier il m'à clairement dit que j avais pas intéret a me laisser me faire mettre en cloc et le truc c'est que c'est trop tard je suis enceinte et je conte bien garder ce petit parce que je l ai voulu mais je sais pas coment annoncer à mon père que sa petite fille chérie va lui donner un petit fils ou une petite fille aidez-moi a trouver coment lui dire qu'il va être grand père sans qu'il e tue ou tue mon homme...

Croyez-moi j exagère pas dans mes propos...

description père sévère et super protecteur EmptyRe: père sévère et super protecteur

more_horiz
Mmmmmh...Question difficile.Il faudrait avouer ça à ton père au bon moment.Pour ne pas gâcher la journée mais pas non plus quand il est énervé.

Si il est fâché,dis lui que maintenant tu es responsable et que tu es bien assez mature pour t'occuper de ton enfant et être une bonne mère.Et dis que c'est la même chose pour ton chéri.S'il n'est pas trop coincé ça devrait déjà aidé.

En espérant t'avoir aidé + FELICITATION cheers

description père sévère et super protecteur EmptyRe: père sévère et super protecteur

more_horiz
heuu pour le chéri il à été traumatisé par mon père et le club de oto a mon père qui l ont menacé de lui casser la figure si il me faisait du mal donc il flippe plus que moi ^^

description père sévère et super protecteur EmptyRe: père sévère et super protecteur

more_horiz
Arrange toi pour pouvoir discuter avec ton père.
Montre lui que tu es heureuse d'être enceinte et que tu veux vraiment garder l'enfant.
S'il se fâche, c'est peut-être parce qu'il a peur que tu ne sache pas gérer un enfant ou que tu manque d'argent pour t'en occuper.
Explique lui que tu garde régulièrement des enfants (j'espère que je ne me goure pas de personne u_u).
Et si tu sais que tu aura assez d'argent, prouve lui et fait un bilan imaginaire comme si le bébé était déjà né et avec vous.
Comme ça, il verra que sa fille est responsable et si c'est pas assez, dit lui que tu es une adulte et que tu es à une étape que tu as envie de construire ta vie et que cet évènement en fait parti.
Reste calme en lui parlant pour qu'il ne se sente pas agresser.
En tout cas, j'espère que ça t'aidera.. (Pas toujours facile les parents blasé")
Tiens nous au courant et je te souhaite la meilleure des chances!

description père sévère et super protecteur EmptyRe: père sévère et super protecteur

more_horiz
Oulah...là ça devient grave.En effet faut lui parler le plus calmement possible.

Dis lui que tu as en effet assez d'argent.Que ton chéri travaille(ou qu'il va en avoir un)et que toi tu resteras chez toi pour bien t'occuper du bébé.Dis-lui surtout que du bien sur ton copain.

Dis lui que tout va bien se passer,que tu es une adulte et que tu es responsable.Que les soirées entre copines jusqu'a 3h00 du mat' c'est fini.Et même chose pour ton copain.
Si c'est surtout pour le copain qu'il a peur.Généralement,les parents ont peur que le père partent en laissant sa copine et son enfant galérer.Rassure le en lui disant que ton chéri ne partira jamais.Dis-lui aussi que tu vas prendre des cours(je sais pas si ça a un nom spécifique)pour toi et ton copain.Enfin tu sais les cours ou tu apprends a mettre la couche et tout...Ou sinon rappel-lui que tu gardes régulièrement des enfants comme l'a dit Kare(enfin moi je savais pas,donc je sais pas non plus si je me goure de personne^^).

C'est tout ce que je peux faire pour le moment.Tiens nous au courant,OK ? Wink

description père sévère et super protecteur EmptyRe: père sévère et super protecteur

more_horiz
ha j avais penssé faire un teste suplémentaire l emmenner chez mes parents le poser sur la table et me barrer en courant mais j avais oublié qu il connait mon adresse ^^

description père sévère et super protecteur EmptyRe: père sévère et super protecteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre