Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MMORPG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
DaisuKare
avenged sevenfold56
Thorus
BastardBast
Ares†Bloodshed
zankdazv
Kamye
Avmaktslave
Ikiru Andco
13 participants

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyMMORPG

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde, y'en à qui jouent à Aion ici ?
Levez les bras ! =D

Wohooohooohoooooo !

MMORPG - Page 2 177350

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
attend tu est sérieuse un serveur ro en rate 300 >_<'
en gros tu tue un poring tu est level 5 u_u
(oui j'ai énormément jouer a ragnarok au collège xD

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
Hey oui, c'est sa au début. Par contre, plus tu monte de lvl plus c'est dur de lvl (genre rendu dans les 300 on commence à avoir de la difficulté et xp share juste à 50 de différence (avant c'était à 100))
Et les classes supports sont vraiment chiantes à monté (genre ma Hight priest et ma gypsy)
Mais bon, au moins les MVP on été adapter au rate XD

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
mwai parce que sinon aller faire baphomet, beelzebub ou queen scaraba solo T_T

edit : bon bas je l'ai dl wizzard lvl 73/53 :p

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
Kare, je sais pas si on aura le même serveur...
J'irais sur celui de mon homme (c'est le seul moyen que j'aurais pour lui parler ou pour demonter son perso et le faire revenir dans mes bras MOUHAHAHAHAHA *pardon pétage de plomb)

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
Moi je joue à dofus et oui sa existe des filles de 17 ans qui joue a dofus, avant j'ai joue a counter strike source je sais pas si c'est un MMORPG !! Mais bon,j'ai joue aussi a aion mais bon j'ai pas accorcher plus que sa. Je prefere joue a la console : Call of duty Very Happy

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
moi j'ai fait dofus , ragnarok en passant par guild ward et counter strike mais tout ces jeux sont lassant a force xD sinon il y a S4 League de Alaplaya auquel j'ai joué pendant très lgt (mais la communauté est pleine de Kevin et de Hacker donc j'ai aussi laché =/ Si vous avez des jeu à me proposer je suis preneur x)

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
je me rappelle de S4 league :3

bas tu a toujours D2 que nick dois te passer, sinon tu a W3 et league of legend :)

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
une vrai tuerie ce jeu :) Je vais voir pour les deux jeu dont tu parle Very Happy Merci :)

descriptionMMORPG - Page 2 EmptyRe: MMORPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre