Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFringe EmptyFringe

more_horiz
Alors je suis ravi de dépucèle , Inuguré cette partie du Fo...
J'suis pas dingue de Télé , mais y'à quand même certains petit truc qui me font Kiffé.
C'est le cas de cette Série : Fringe.
En gros c'est l'histoire d'une section Du Fbi qui enquêtes sur des trucs Etrange (un peu comme X-files en mieux) avec Un savant fou qui les aides et son fils , un mec un peu cynique sur les bords...
Au premiers Abords , ça peux paraître Bizarre mais bon au final , ça en vaut la chandelle (j'en suis tellement accro que je me suis carrément télécharger la saison 2 qui fais 7 giga x__x )
Pour ce que ça intéresserais , ça passe sur TF1 après le 1er film :).

Fringe Affich10

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
oups c'est avec la blonde là ?
meme une fois ya un mec bizarre qui communiquait avec ses reves et tout ?

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
oui Very Happy (j'regarde a l'instant même )

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
Perso , je regardais déjà cette série ( surtout ma soeur , my god.. ) Et j'aime :') C'est vrai que c'est un peu comme un X-files car bon les personnes sur qui ils portent des soupçons sont tellement space x') J'aime entout cas , bien fait de l'avoir présenter ! 8D

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
Thorus a écrit:
Perso , je regardais déjà cette série ( surtout ma soeur , my god.. ) Et j'aime :') C'est vrai que c'est un peu comme un X-files car bon les personnes sur qui ils portent des soupçons sont tellement space x') J'aime entout cas , bien fait de l'avoir présenter ! 8D


cette serie est enorme , j'me suis tapper 5 episode a la suite cette nuit , je me suis même endormis devant tellement j'etait dead (j'avais la cam sur msn et je me suis endormis , s'te honte !)

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
Au moins ta trouvé ta série du moment 8D !

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
OUi juste avant ça c'etait Dirty Sexy Money

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
J'aime cette série, c'est un série un peu bizard! On comprends pas souvent ce qu'il se passe! Pourtant on est absorber dedans ^^

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
Moi j'comprends tout Very Happy

descriptionFringe EmptyRe: Fringe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre