Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRonde et pas fière de l'être --

more_horiz
Bon alors voilà >< j'expose le problème !
J'suis..ronde. Ouais bon voilà, mais le truc c'est que, j'suis complexée ( non sans blague..) et pis bah je sais jamais comment me fringuer alors que j'ai des tas de fringues ^^'
Qu'est ce qui va vraiment aux filles rondes ? sachant que jsuis grande aussi -- vive la discretion dans la rue...
Au niveau des frocs et du haut... bien sûr ^^'
Merci d'avance !

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
Sur les photos je ne trouve pas vraiment que tu es ronde tu es même très jolie...alor si c'est ça ton complexe garde le tu es très mignone comme ça ^^

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
Eh il n'y a pas a être complexée c'est peut etre ta morpholigie et puis de toi à moi au moins tu n'es pas un squelette ^^" .
Pour t'habiller eh bien des fringues dans lesquelles tu es à l'aise il faut que tu te détaches un peu de ce que les autres peuvent penser en te regardant tu es toi unique et super mega jolie !! alors il n'y as aucun soucis prends confiance en toi !!

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
Moui n.n 'fin c'est dure de s'accepter quand toutes nos potes sont super bien foutues ^^ et prendre confiance en soit ça s'fait pas aussi vite qu'on le voudrait T.T

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
tu trouvera toujours les autres mieux que toi. TU ES TROP SEVERE AVEC TOI MEME (desolée c'est le truc important a dire) je suis comme toi depuis que j'ai arrêter le sport bah jme trouve très ronde alors je fais de la miuscu et jme sens mieux tu devrais essayer

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
je suis moi aussi ronde ! personnellement je m'habille pas en fonction de ce que les gens peuvent penser de moi, tout simplement parce que je m'en fous !!
Cela ne veut pas dire pour autant que j'assume mes rondeurs bien au contraire.
Pour répondre a ta question "qu'est ce qui va aux filles rondes ?" sache que contrairement a ce qu'on pourrait croire les vêtements larges ne cachent pas mais plutôt accentuent la rondeur.
Excuse moi cette question mais tu es ronde d'où en particulier parce que suivant on pourra plus cibler le genre de fringues qu'il te faut :)
Il est difficile de vivre avec le regard des autres mais pense qu'il faut d'abord que tu te sentes bien toi-même les autres le ressentiront !!!

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
Tout en sachant que les mecs prefere des filles rondes a des squelettes

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
Je suis d'accprd avec Alxys je ne vois pas le problème sauf si les filles squeletiques sont devenue belles :)

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
:smile: merci les garçons ^^
Pour répondre à ta question brooke, je suis ronde d'un peu partout :smile: xD et j'ai pas des gros seins ça fait tâche -- enfin ça à la limite sur ce sujet on peut s'en passer ! x)

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
bah justement si mets ta poitrine en avant on remarquera moins le reste de tes rondeurs :)

sujet déplacer a la bonne place

Dernière édition par brooke le Ven 25 Juin - 18:06, édité 1 fois

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
C'est une très bonne idée Brooke comme ça les garçons seront comme ça en la voyant: Ronde et pas fière de l'être -- 574484 Ronde et pas fière de l'être -- 322740 XD

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
bah pas forcement !! elle a pas besoin d'être aguichante juste de quoi faire oublier ses rondeurs

descriptionRonde et pas fière de l'être -- EmptyRe: Ronde et pas fière de l'être --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre