Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionEn mode 3 Dimensions. EmptyEn mode 3 Dimensions.

more_horiz
Voilà ce que je fais pendant mon stage.
Vous pensez peut-être que je fais ça pendant mon temps libre?
FAUX, c'est mon travail Very Happy.

Spoiler :


Je peux même reprendre les plans de votre chambre et en faire des modifications que vous souhaitez ppp

J'en mettrais d'autre d'ici quelques temps, quand j'aurais d'autre projet à présenter..
Donner moi vos avis. arg

descriptionEn mode 3 Dimensions. EmptyRe: En mode 3 Dimensions.

more_horiz
Pour commencer, je ne suis pas architecte et je ne m'y connais pas alors mon avis sera dénué du côté professionnel.
Donc, j'aime vraiment les plans de la maison que tu as posté.
Personnellement, j'adorerais vivre dans une telle maison puisqu'elle comporte plusieurs fenêtres et de grandes fenêtres aussi et la lumière c'est très important à mes yeux. J'aime aussi la forme en général (je ne sais pas si sa se dit et si tu me comprend mais je ne sais pas comment expliquer d'une autre façon).
Un dernier commentaire, je l'admet totalement inutile mais c'est pas grave, mais sa me fait penser au jeu les Sims et j'ai du coup très envie d'y jouer! XD

descriptionEn mode 3 Dimensions. EmptyRe: En mode 3 Dimensions.

more_horiz
J'apprécie ton commentaire, je n'ai pas mis ça pour vous présentez mes projets en tant qu'architecture.
Mais juste comme ça, pour vous montrez ce que je fais pendant mon travail.
Je ne fais pas que des maisons, je peux faire d'autre truc, mais je me limite aux maisons, bientôt je ferais d'avantage. Genre châteaux. etc !
Moi aussi quand j'ai vue la première fois, je m'y suis cru aux sims :p.

Cette maison est un projet que j'ai fais en une journée. Voilà Very Happy.
Tu me donnes tes idées, et j'te construis une maison ;D. Quand j'aurais du temps ange
Enfin.. Si tu veux, moi ça me ferait plaisir :).

descriptionEn mode 3 Dimensions. EmptyRe: En mode 3 Dimensions.

more_horiz
Je la veux En mode 3 Dimensions. Icon_lol .
Par contre il y'a pas assez de place pour jouer au foot dommage En mode 3 Dimensions. 449915 .

descriptionEn mode 3 Dimensions. EmptyRe: En mode 3 Dimensions.

more_horiz
J'adore! C'est vrai qu'on dirait les sims ^^, mais sa me plairait une maison comme sa! Continue tu as du talent!

descriptionEn mode 3 Dimensions. EmptyRe: En mode 3 Dimensions.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre