Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fanatix MetalHardCore

+3
Alxys38
Jibé
LuXxBoY
7 participants

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyFanatix MetalHardCore

more_horiz
Voila deux petites demos de mon groupe elle remontent à decembre 2009, donc elle date un peu le line-up était:

Scream, Guitare soliste: LuXx BoY
Chant guitar rhytmique: G.Deathless
Basse: Corentin
Batterie: Spark

Aorès on a eu de petit souci du coup il ne reste plus que les deux guitariste (moi et mon meilleur ami. A priori on aurait trouvé des nouveau musicien mais on veut faire des petites auditions avant.

Voila les deux demo non titré, parce qu'on avait pas envie

https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/168329625526222451/F1.mp3
https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/168329625526222451/F2.mp3

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Franchement j'aime beaucoup. Ma preference va a la premiere. J'aimerais savoir quel sont vos influence?

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Bah principalement As I Lay Dying, Bring Me The Horizon, Despised Icon, Underoath, Winds Of Plague, The Agonist

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Hm... Ca pète ca ! Du beau gros son, pas une seule fausse note, une maitrise parfaite des techniques instrumentales et vocales employées. Par contre ca manque de démarcation avec les groupes du même genre, mais c'est peut être pas le but ^^.

Donc pour moi ce sera 17/20 ! Bien joué mec (dans tous les sens du terme Wink )

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Bah on va dire qu'on a pas eu trop le temps de se crée une personnalité musicale bien a nous, mais merci beaucoup ca me touche

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
sans paraitre ventard je chante mieux , mais tu chante pas mal , t'as la voix du Mec d'Atreyu , et c'est âs trop mon style , Sinon Niveau INstru , rien a dire.

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
C'est un jugement beaucoup trop objectif pour quelque chose d'aussi subjectif. Suspect
Postes une de tes chansons et laisses les autres juger si tu dis vrais ! study

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
M'ouais je vais faire sa , j'ai deja un topic Video en plus , seul truc c'est qu'on a pas non plus la même qualité , Moi j'ai jamais mis un pieds en studio

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Mouais je trouve quand meme que le chanteur d'Atreyu est plus limitè vocalement.

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Je parle pas de Limite vocal je parle surtout de timbre :)

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Autant pour moi

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
put****, je sais pas ce que vous avez comme matos, sûrement de gros amplis et des grattes qui valent cher, mais en tout cas, c'est très convaincant. Niveau technique, niveau son, rien à dire, on croirait entendre un groupe américain... C'est bluffant.

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
Entièrement d'accord avec Apathy, niveau son rien à dire ! Excellent. Tout comme le scream ! Vous pourriez aller loin Very Happy

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
LuXxBoY a écrit:
Voila deux petites demos de mon groupe elle remontent à decembre 2009, donc elle date un peu le line-up était:

Scream, Guitare soliste: LuXx BoY
Chant guitar rhytmique: G.Deathless
Basse: Corentin
Batterie: Spark

Aorès on a eu de petit souci du coup il ne reste plus que les deux guitariste (moi et mon meilleur ami. A priori on aurait trouvé des nouveau musicien mais on veut faire des petites auditions avant.

Voila les deux demo non titré, parce qu'on avait pas envie

https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/168329625526222451/F1.mp3
https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/168329625526222451/F2.mp3


C'est jolie même si pas trop mon trip de musique

descriptionFanatix MetalHardCore EmptyRe: Fanatix MetalHardCore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum