Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionNew born, interprétation EmptyNew born, interprétation

more_horiz
Voilà quelques recherches sur New Born de Muse. Ce n'est que des essais techniques, rien de bien cohérent, mais si vous aimez les jeu de clavecin très rapides vous ne serez pas déçus par la fin de la vidéo, parce que niveau vitesse ca vaut largement le détour

Dernière édition par Jibé le Ven 21 Mai - 22:50, édité 1 fois

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
pas mal pour quelqu'un qui "cherche ses repères" New born, interprétation 540372
ceci dit, pour une bonne dextérité, et même si c'est bien chiant (je le surnomme moi-même la torture New born, interprétation 940548 ) c'est le "The Little Pischna" . ça permet un meilleur passage des doigts durants les montées et descentes et ça améliore la fluidité.

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
New Born, trop belle <3

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
NIAN j'arrive pas à lire la vidéo moi STOP

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
bé moi ça merde aussi... New born, interprétation 277877

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
Ne vous inquiétez pas je vais la remettre en ligne !!! parce qu'en effet ca merde totalement !!!

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
Non je vais faire la pire chose de toute ma vie :'(
Je "Up" pour dire que la nouvelle video est là ! Razz

descriptionNew born, interprétation EmptyRe: New born, interprétation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum