Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionWhat i'm feeling now EmptyWhat i'm feeling now

more_horiz
4 minutes de rythme entrainant, par contre faudra monter le son au début.. Bonne écoute ^^. N'hésitez pas à être critique et dire ce que vous en pensez Wink

La video sur Wat.tv

descriptionWhat i'm feeling now EmptyRe: What i'm feeling now

more_horiz
C'est très sympa dis donc :)
Orchestra Hit *o* What i'm feeling now 322740
Sinon bah que dire de plus, je suis pas vraiment expert en synthé, je trouve que tu joues bien ma foi !

descriptionWhat i'm feeling now EmptyRe: What i'm feeling now

more_horiz
Merci :)

descriptionWhat i'm feeling now EmptyRe: What i'm feeling now

more_horiz
j'aime beaucoup il y a un bon rythme super continu comme sa What i'm feeling now 940548

descriptionWhat i'm feeling now EmptyRe: What i'm feeling now

more_horiz
Dommage que ça sonne trop "orgue d'église" ça me repousse ça..... What i'm feeling now 637868
mais la mélodie est belle et la fin! waouw! j'adore!

descriptionWhat i'm feeling now EmptyRe: What i'm feeling now

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum