Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLa Comtesse EmptyLa Comtesse

more_horiz
Bonsoir à tous et à toutes, je vais vous raconter ce soir... UN FILM SANGLANT !

il s'agit de "la comtesse" héhéhé La Comtesse Icon_twisted

L'histoire c'est ça : (et meme si on la connait, ça ne gache rien du film, ne vous inquietez pas)
Une jeune fille issue de famille très noble épouse un mari qu'elle n'aime pas. On est en guerre contre les Turcs et l'histoire se passe en Hongrie. Son mari meurt et elle retrouve l'amour (enfin elle le découvre) avec un jeune homme noble aussi. Mais ils ont 20 ans d'écart. Depuis son enfance, elle est entrainée à etre cruelle et voir les autres souffrir. Elle souffre de la différence d'age et à tel point qu'elle ferait tout pour récupérer sa jeunesse. Alors elle commence à se servir du sang frais de jeunes pucelles...

La scene qui fait peur : il y en a plusieurs :) celle assez flippante tellement Julie Delpy joue à merveille une femme qui sombre dans la demence est celle ou La comtesse frappe une "maid" enfin une servante avec sa brosse. celle ci saigne, et la comtesse s'applique un peu de son sang sur la joue. Elle découvre que cela la rends "plus belle" et ensuite... c'est l'escalade.

Ce film est beau , serieusement et en plus il y a de l'hémoglobine <3 Kyaa précipitez vous x)

les décors et les costumes sont vraiment réalistes, et la mise en scene vraiment bien orchestrée. On ne s'ennuie pas une seconde ! et en plus y'a un beau gosse qui m' a tenu la porte en entrant dans la salle *O*

La Comtesse Lacomtesse

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
vu se que tu en raconte se film a l'air super bien franchement il faut que je le voille et vite XD

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
Gnii mercii :) oui, je te le conseille :O il est pas très gore, mais rien que d'imaginer les pics qui s'enfoncent dans la chair des jeunes filles et de voir leurs corps abandonnés, et de voir la folie de la comtesse ... WAW! excellent film, très beau en plus (car il parle de la guerre, de la religion, et de l'amuuur)

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
Ah faut que je le vois! Si y a du sang je veux!

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
ho oui alors si en plus il y a tout sa je veut le voir j'aime le sang La Comtesse Icon_twisted

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
Présente mieux ton topic.
Sans ça, il serra bloqué :)

- Image du film
- Résumé
- Bande d'annonce ( avec extrait, à toi de voir )
- Ton avis.

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
wah il a l'air bien oO faut que je le voie tu crois qu'il y est dans les video club ?

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
Ohhh ça l'air génial comme film!!!!!

descriptionLa Comtesse EmptyRe: La Comtesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre