Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
EmO-nOt-DeAt <3
Onizuka
Thorus
Avmaktslave
DaisuKare
Fred'
Aayu
Converse-Game-Oon
avenged sevenfold56
chaza
persé'
15 participants

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyQu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Hey les petits :)

Je vous propose sur ce sujet, de nous faire un petit résumer de ce que vous avez fais aujourd'hui :) c'est pas bien compliquer biere

Alors aujourd'hui je suis allez en cour, bien pourris hein Qu'avez vous fais aujourd'hui ? Suspect
Puis je suis allez manger chez ma grand mère ou j'ai du prendre 3 kg Very Happy
puis je suis allez à l'hôpital voir mon grand père, puis je suis rentrer
et le j'ai froid Very Happy

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Ajourd'hui : deux heures de contrôle de français (et ben sans rire c'était bien ^^'), j'ai mangé chez moi, j'ai passé l'aprem entre mon pc et mon bouquin, et j'ai joué du piano. Voilà !Qu'avez vous fais aujourd'hui ? 940548

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Ce que tout le monde fait : école ...

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
moi chui on vacance depuis une semaine alor j'ai regarder la tv puis fais internet puis mangé puis internet c'est tous la routine Qu'avez vous fais aujourd'hui ? Lol

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
ben euh vous allez rire j'avais sport aujourd'hui et le prof m'a dit t'as pas ta tenue tu fais pas sport jë vais m'installer sur un tapis il di non il y a des banc enfin bref jvou passe les details ben vous savez koi j'ai fini ENDORMIE PAR TERRE dans le passage je me fesait marcher dessus et tout enfin bref voila et c'est pas du mensonge

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
ba j'ai souffert en cours du changement d'heure Qu'avez vous fais aujourd'hui ? 686966 et j'ai voulu allez au bar mais c'était fermer Qu'avez vous fais aujourd'hui ? 877960

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
euh aujourd'hui euh j'ai chopé une punition > < et quelqu'un s'est barré avc ma trousse et euh il pleuvait quand je sui sortie du bahut enfin journée pourrie quoi

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
j'ai fait mon rapprt de stage

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Je vais chez la coiffeuse ^^

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Je vais faire joujou avec mon chat é_è ! (a) Aussi non école ;')

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Pour une fois j'ai aimé ma petite journée enfin matiné Laughing
J'arrive au collège en retard et j'accuse ma mère qui ma amené en voiture hé ben oui je suis méchante Twisted Evil donc je ne me fais pas collé ouf!Sa a du bon de mentir parfois Razz et puis après ben plus rien...
Pour une fois que la matiné avais bien commencer ben plus rien cour cour récrée cour cour...

voila ma meilleur journée de l'Année Mad

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
bon euh moi ben vu que c'est mercredi ben j'ai eu cours que le matin et donc 1h de cours Very Happy apres ben mon bebOuh est venu me cherché dvan le bahut :) et ma super journée a débuté

par contre --' la pluie le soleil la pluie le soleil la pluie... sa finit par souler x)

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
et les cheveux qui frisent blasé

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Ecole et poisson d'avril là =0 !

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Je suis rentrer de Londres, et j'ai dormis

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
euh pc toute la journée et delire avec les potes (purée ecrasée : alex t'a fai caca ?)

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Écouter des épisodes de Love Hina, les 2 premiers de beyblade (nostalgie) et encore plus nostalgique.. le premier de pokémon! XD
Sinon, j'ai écouter de la musique, été dehors, manger avec des amis..

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Grasse matinée powaaaa ! x)

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Pour ma part (même si ici il n'est que 17h47..) ma journée a été.... ORDINATEUR POWER! :)

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Ce que je vais faire maintenant c'est allez dormir <3 =D !

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Bon hey bien on rajoute à ma journée que je vais avoir souhaiter bonne nuit à Thorus ^^

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Merci =') Là je viens de dormir mais d'une force énorme <3 Je vais au restaurant après comme ça ma journée sera faites x) .

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Jai glander dans le lit avec ma chérie, j'ai mangé euh peu trop peut être (surtout le chocolat!)
Jtélécharge des films et jvais aller faire de la palla pour changer Very Happy

3615 Jraaconte ma vie ! ><

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
Je compte rien faire de ma journée <3 Glande totale =D

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
j'ai était a un anniversaire on a jouer au foot comme de bette pi je suis rentré Qu'avez vous fais aujourd'hui ? 940548

descriptionQu'avez vous fais aujourd'hui ? EmptyRe: Qu'avez vous fais aujourd'hui ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre