Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Piercing

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Nyhal
Zombii
Ikiru Andco
Bloody Maureen
Demonyiiia_Emo
LuXxBoY
No.
kielli
Avmaktslave
avenged sevenfold56
N'emo-boy
*NiceDream*
Eve
Thorus
Horizon
carox5452
Oosmoz
Féfé//
Fred'
xX-PiikaChu-Xx
Onizuka
NeVeRxLoVe
26 participants

descriptionPiercing - Page 2 EmptyPiercing

more_horiz
Rappel du premier message :

Kikou !
Je vais bientot me faire percer .

Mais je n'ai pas la moindre idée ou me le faire !?
J'ai cinq choix: Nombril , nez, levres ou langue.

J'aimerais bien avoir votre avis ou je devrais me faire un piercing .

Lequel est le plus et le moin confortable Like a Star @ heaven

Expert en piercing aidez moi ^^ me tais

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
ok merci Piercing - Page 2 800717

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
et moi lequel m'irais le mieux???? :)

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
arcade je dirais

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Les deux Very Happy
Je pense que plus tard je n'en aurai pas au visage, si je me bat avec des gens ca va pas le faire :/

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Et moi à votre avis sa m'irait bien un snakebite ?!
J'adorerai en
avoir un x)

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Oui je pense que ça t'irai bien :). Ça ferrait même très jolie :).
Tu nous montreras Very Happy.
Moi j'ai déjà un labret. Un seul, suffit :).

& pour moi, un septum? Vos avis? Embarassed

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Merci beaucoup ^^
Un septum? Je pense que sa tirai plutôt bien.
En tout cas tu a de la chance.
Mes parents ne veulent pas que je porte de piercing avant mes 18ans Piercing - Page 2 66460

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Je ne veux pas te foutre les nerfs.
Mais j'en ai 4.
& conte m'en faire encore qquns aux oreilles x).
Mes piercings sont des récompenses :).
Moi ca va, octobre j'ai 18ans Very Happy.
Je m'offre un piercing et un tatoo je pense.

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Moi je me susi fait percer le lobe puis écarteur de 2 mm snake b..... et avant j'avais un septum Je les ai fait moi même et je n'ai pas eu de problèmes =)

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Toi même ? =0 Very Happy

Ca fait mal ? siffle

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Bah pas vraiment faut juste pas avoir peur de rentrer la seringue et du sang aprèss je suis pas du genre douillet

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Il faut que je test What a Face
mais je sais pas ou il faut percé =\

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Pour ?

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Le septum. Si je le fais moi même.

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
J'ai une question, c'est normal après environ un ans d'avoir à nouveau de la lymphe?

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Euh ej crois pas ...

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Personnellement moi je dit l'âge na rien na voir car j'ai 14 ans et j'en et un a la lèvre inférieure droite

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Perso !
Je pense qu'il faut réfléchir avant de se faire un piercing.
Et moi je pense que 14 ans c'est vraiment jeune.. Etant donné qu'on est pas sur de certaine choses.

& jeune fille Razz on dit labret décalé droit :)

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Je ne trouve pas que 14 ans soit jeune si la personne qui le fait est sûre et à montré qu'elle le voulait vraiment! Enfin moi j'ai un labret décalé gauche, mais ce piercing j'ai attendue mon anniversaire en juin pour l'avoir alors que j'en avait parler à la rentré de septembre à mes parents ^_^, j'ai montré que je le voulais un faisant un dossier sur ce piercing (et pas les trucs pris comme sa sur internet >_<, écris à la main pendant mes heures d'études avec les soins, le piercing...) de 3 pages je ne me souviens plus! Donc quand on veut on peut attendre car j'ai dit à mes parents si il y a besoin je peux attendre mes 16 ans et j'aurai attendue si il me l'avais demandé =D

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
J'ai attendu Aout 2009 pour mon labret décaler gauche. Avec pour condition il y a deux ans d'avoir mon BEP en Juin 2009. Un piercing ça se réfléchi. J'en ai fait un autre a 12ans. Celui que j'ai au nez. En rien je le regrette. Seulement aujourd'hui on me fait la remarque " sans tes piercing tu n'aurais pas le même visage, ça serait trop bizarre " bref osef. Pour dire que au bout d'un moment on s'en lasse. Comme par exemple celui que j'ai au nez :).

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
moi je m'en lasse pas au bout de deux ans au nombril....4 mois à l'helix et depuis hier à l'arcade ! ^^

ça fait partie de moi, ce sont des choix.. je les assume, et maintenant ça fait partie de moi, donc si un jour on me dit que je ne serais plus le même sans..je serais le premier à dire que sans eux, je me sentirais certainement très nu....

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Le seul que je ne te conseille pas dans ta liste a niveau inconfort c'est la langue car au perçage elle enfle vraiment beaucoup et tu peux être prise à manger liquide un bon moment...

Sinon, si c'est toi sur ton avatar, je dirais qu'un petit "diamant" au nez serait vraiment très beau ^^


Pour ma part, j'ai:
13 percings aux oreilles
et un labret décalé droit

projet futur:
labret décalé gauche

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Ikiru a écrit:
moi je m'en lasse pas au bout de deux ans au nombril....4 mois à l'helix et depuis hier à l'arcade ! ^^

ça fait partie de moi, ce sont des choix.. je les assume, et maintenant ça fait partie de moi, donc si un jour on me dit que je ne serais plus le même sans..je serais le premier à dire que sans eux, je me sentirais certainement très nu....


Je suis tout à fait d'accord avec toi :).
Mais je me suis fais percer à l'âge de 12ans, j'étais au collège. Mauvais passage de ma vie Very Happy. Ca me fait repenser à ces années. Puis je trouve pas terrible à cet endroit. J'adore le changement, et j'adore piercing/tatouage ETC ! Donc celui que j'ai au labret ne sera pas mon dernier x). Bref tout ça pour dire que sans eux, j'me sent un peu nue aussi. J'ai vue ça lors de mon stage =/.
Je devais les enlever. --'
En tout cas. L'arcade doit t'aller à merveille bave

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
merci No. :) :$

(visible on FB Wink )

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
Bah fais-en partout ou tu veux. ._.

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
slt moi j'en ai 7 en tt et pr moi ils st ts confortables et biensur ds les 7 je parle de la langue, du nez, du nombril... après c a toi de voir celui que tu aime le plus mais une fois que tu y goute ça devient une drogue...:smile:

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
les piercing c'est pire qu'une drogue t'en fais un a peine cicatriser tu en veux un nouveau x)
pour l'instant j'ai un hélix depuis 6 mois et un indus depuis 3 mois =)

pour un premier piercing je te conseillerais quelque chose de plutot discret comme le cartilage pour voir déja comment ton corps réagis

descriptionPiercing - Page 2 EmptyRe: Piercing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre