Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDeath note EmptyDeath note

more_horiz
Death note c'est un manga trop génial que j'ai connu y'a pas longtemps. Sa parle d'un dieu de la mort qui fait tomber son livre(death note) dans le monde des humains et il y a un humain qui le trouve. Ce death note n'est pas un cahier comme les autres si on écrit le nom d'une personne(en connaissant son visage)
elle meurt ( il y a plein d'autres règles).
Et après l'humain qui a trouvé le cahier(Light) va vouloir changer le monde en tuant tout les criminels de la planète et un détective privé essaye de l'arreté (L).

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
tu parle de quoi la????

cest un poeme un texte???tu as des images????

c'est flou.....

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
non je parle d'un manga(yer écri dans le sujet) mais je savais pas ou le mettre. Embarassed

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
EMO-SPITCH ^^ je te le deplace des que j'ai le temps..ceci dit tu aurais pas des photos ou une video de ce manga???la cest vague....

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
Death note Death_10

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
aa death note j'adore en plus aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode de l'anime et je lit le mangas

j'adore mon personnage préfèrer c'est L

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
Moi c'est ma copine qui m'a fait découvrir... Elle est vrmnt accro ça fait peur --"
Fin bref, j'ai lu le tome1 et j'ai vu les 2films donc j'ai plus l'envie de lire les mangas xD

L'histoire est pas mal, j'aime bien le concept du dieu de la mort.

Mais bon ça casse pas 3 pattes a un canard comme dit ma moman xD

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
veca-mac a écrit:
aa death note j'adore en plus aujourd'hui j'ai vu le dernier épisode de l'anime et je lit le mangas

j'adore mon personnage préfèrer c'est L


Moi aussi Very Happy

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
lol j'aime aussi N

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
et ils ont pas de prenom entier vos personages??????? Shocked

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
Ben ce qui s'appelle N (Near) et L n'ont pas de nom entier comme sa si Light connait leurs visage et bein i pourra pas les tuer vu qui conné pas leurs prénom.

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
voilà , comme sa light " kira" ne pourra pasles tuer car il leur faut leur nom entier

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
vous savez, je pense que imw ne comprend rien... il ne connait pas du tout l'histoire donc il ne comprend pas et c'est normal alors si quelqu'un se sent de faire un VRAI résumé !

moi j'ai le flemme xD

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
j'avoue que la j'ai l'impression de lire une histoire chinoise ecrit en espagnol par des arabes....





HELP ?

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
lol
Light Yagami dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk un dieu de la mort qui s'ennuie.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).

Ryuk apparait à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels du monde. Il espère ainsi établir un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu pour pouvoir l'arrêter .

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
oui lhistoire est pas mal du tout..jaime bien I love you



si quelqu'un a ce cahier moi cest willy.....

descriptionDeath note EmptyRe: Death note

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre