Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

votre sexualité ----> --' ou ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
veca-mac
K_Again
6 participants

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 Emptyvotre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai vu que sur le fow' il y a beaucoup de BI ou GAY ou LESBIENNE.....

de toute sorte d'age..alors ma question, vos parents sont -ils au courant?, comment le vivez vous?, assumez vous?, ETC!!!!!!


pour ma part quand j'ai dit a ma mere que j'etait gay elle ma sauté au cou confused , et puis dès quelle a connu son gendre ben, elle sen separe plus!!^^


sinon pour ma part, dans la rue je m'affiche plus ou moins, ca depend si ya des enfants ou pas.
Chez mes amis si je veux embrasser mon cheri je le fais, je le fait aussi devant ma mere, ma tante, enfin bref je le cache pas!!!!

et sinon niveau taf je le cris pas sur tout les toi mais quand on me demande si je suis BI (c'est pas arrivé souvent, tout le monde hallucine quand je dis que je suis gay) et bien je dit oui!!!!

voila, a vous ! Wink

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 EmptyRe: votre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
ba moi je suis hetero mais a mon age le mec son c.. donc
j'ai jamais u de mec T.T et puis je connais pas d'emo boys sniff
par contre me fait souvent drague par de c..
<< vasis t bonne tu veux sortir avec moi >> T.T
ba je dit non bien sur <> T.T
je me demande si ses pas mieux homo des fois >.<

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 EmptyRe: votre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
dépend de plusieurs facette

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 EmptyRe: votre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
tu as des homos tres cons...Ca veux rien dire ce que tu dis....cest comme partout ya des homos tres cons et des homos super sympas !!^^

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 EmptyRe: votre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
tu as des homos tres cons...Ca veux rien dire ce que tu dis....cest comme partout ya des homos tres cons et des homos super sympas !!^^


complètement d'accord j'arrête pas de tomber sur des connard de la pire espèce qui joue avec mon cœur pour le piétiner par la suite

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 EmptyRe: votre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
maintenant fais attention a toi et essaye de pas t'attacher trop vite (je sais de quoi je parle je m'attache tres tres vite...) comme ca des que tu sais qui est en face de toi alors tu pourra te lacher et t'attacher et donner tout ton amour !!!!!!! ^^

descriptionvotre sexualité ---->   --'   ou  ^^ - Page 2 EmptyRe: votre sexualité ----> --' ou ^^

more_horiz
dokidoki
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre