Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oxymore

+4
DaisuKare
Horizon
Dessicated
Patoune
8 participants

descriptionOxymore EmptyOxymore

more_horiz
Bonjour,
je Viens Vous Presentez un groupe , un sper groupe ( qui n'as encore rien fais ) Puisqu'il s'agit du miens , Brillament Apellé Oxymore , On Joue(ra) Un Bon Metalcore avec des sonorité screamo

Line up:
Jérémie : Chant
Pierre:Guitare
Cyriel : Guitare
Hadrien : Batterie
Mellissa : Piano

Influences:
Burzum
Bullet for my valentine
It dies today
Job For a cowboy
Atreyu
A dozen furies
From Autumn To ashes (L)

Bio:
Rentrée 2009 , Jérémie croise un type avec une coupe affro et un t shirt Korn , sa donne
"t'as les cheveux long et t'es un Metalleux donc tu joue de la gratte , on fais un groupe?"
apres cette replique saillante , nos deux compére parte a la recherche de membres se qui donne un jour dans le bus "Toi t'as un truc Mr jack , T'es emo , tu joue de la musique? Oui sa tombe bien on cherche un batteur , t'es engagé"
PLus tard Nos compére rencontrerons des amis de Jérémie , un couple , Melissa et cyriel repsectivement au piano et a la guitare.

Actuellement le groupe Cherche encore un basiste m'voyez.

Oxymore Oxymore



Le myspace http://Myspace.fr/oxymoreistKrieg

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
J'ai écouté et j'adore!!!!!! tu as une superbe voix Jerem' , j'adore ton scream Oxymore 602721 et ta voix est prenante en clair!
persistez et vous irez loin! Oxymore 602721 Oxymore Icon_cheers

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Merci =D

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Sympa, j'aime bien votre reprise du titre "My Apocalypse", vraiment très bien envoyé on vois que vous vous investissez dans votre groupe c'est bon signe pour la suite, bonne continuation ! :)
N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs composition Oxymore 602721 .

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
J'aime beaucoup!!! Very Happy

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Merci et pour repondre a dessi , c'est que moi qui chante ya pas mon groupe derriere

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
T'as une belle voix et j'adore vraiment la reprise de black rose dying ^^

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Merci =)

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
comme unangepasse et tu le sais frérot ! Wink

une voix prenante je crois que le mot convient parfaitement : ta voix en clair me donnela chair de poule !!!! ♥

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Merci , meme si c pas le bonne endroit pour dire sa , willy tu pourrais me faire de la "pub" j'explique beaucoup de gens sur le fo avais mon msn , et je me suis fais hacké cette aprem , donc tiens je te le redonne c'est x-too-bad-ur-XXXXXXXX

demandez a horror sa nouvelle adresse Wink

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
j'aime!!!!

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
désolé horror mais le règlement est strict pour tous ! adresse msn c'est dans ton profil ou par MP Wink


retour sujet !

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Ouais bon groupe. Pour la basse, demande à Guto xD
Dommage que tu ne cherches pas de batteur ^^

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
au pire thomas veux pas apprendre la basse Very Happy demande a guto de t'apprendre , quoi que un emo reconvertit en fashion sa faire bizzare si en plus il joue de la basse...

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Ouais pourquoi pas ^^
Euh, l'emo fashion c'est Guto ? XD

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
retour sujet ! Wink

descriptionOxymore Empty$_$ $_$ $_$ $_$

more_horiz
Yop Jeremie

déja bonjour =)

C'est moi ou le son est pouri... ta peut etre enregistré a l'arrache =/ sinon alors vocalement c'est vraiment pas mal... mais peut etre pas encore assez original mais ptain c'est la meilleur voix que j'ai entendu dans ce fucking pays depuis longtemps =D par contre sur la track "ce soir" je m'attendais à autre chose.. tu as quel age ? et t'es de quel région ?

tu devrais creer et commencer a économiser pour un tour en stud' en tout cas beaucoup de potentiel (si on pouvait avoir une voix comme la tienne dans notre groupe 0.0)

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
j'habite dans le 64 et j'a 16 ans , le son est pourris je confirme (enregistrement avec le micro de Webcam x( ) sinon Merci beaucoup.

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Jvais test d'apprendre la basse Jérémie ! x)
Sinon pour parler du sujet, a quand les compos ? ^^

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
XD jessayai de mettre une critique constructive (à trop regader de merdes comme star ac ou nouvelle star jai apris a critiquer =x)

Et tu cherche tu cherche un bassiste ?! Oo

en tout cas bon courage xXEm0tion-SmiileXx si ta des bases de guitare ca ira plus vite =)

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Ben j'ai beaucoup jouer a Guitar Hero et le mode Expert est devenu beaucoup trop facile pour moi et...
Non je rigole. J'ai effectivement quelques bases, mais par contre j'ai beaucoup de motiv' Wink

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
la base tu vera ya rien de plus simple =)

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
Je pense :)

descriptionOxymore EmptyRe: Oxymore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum