Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

description"vie brisée" une de mes chansons Empty"vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
Vie brisée


Faire confiance et se sentir trahie
Se sentire salie! Se sentir mourir!
Tu m'as tout volé
Mon bonheur, mon amour
Mon sourir, ma joie de vivre
tout a disparu
ma confiance tu l'as perdue
Une vie brisée
Une enfance guachée
Une jeunesse envolée
Une adolescente blessée
Une vie brisée
Tu me faisait tant rire
Je me sentait protégée
Je me sentait aimée
Pourtant tu m'as blessée
mon amour s'est transformé
Je ne ressent plus que dégout
Pourquoi ne m'as tu pas tuée?
Mon coeur aurait cessé de saigner!
Une vie brisée
Une enfance guachée
Une jeunesse envolée
Une adolescente blessée
Une vie brisée
J'ai scessé de pleurer
mon coeur a cicatrisé
Mais maintenent j'ai peur d'aimer!

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
C'est jolie ! et triste a la fois =)
J'adore !

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
merci

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
Jolie :) j'aime bien Wink

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
merci doudou
elle n est pas finie complettement... j'y travaille encore dessus car je trouve qu on comprend pas tres bien de quoi il parle! Je trouve qu'il fait trop penssé a une peine de coeur alors que ce n est pas du tout ca!

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
J'aime "vie brisée" une de mes chansons Herz c'est super "vie brisée" une de mes chansons Icon_razz

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
merci

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
C'est superbe Emiko et puis je comprend trop bien le sens de tes paroles..

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
merci Kare

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
Sympa et comme dit Kare sa nous va droits au coeur pas le temps de demander de quoi il s'agit Mad ...
Mais sinan ses pas mal du tous et sa se chante sur tous style musicale ! Very Happy

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
Concernant la dernière phrase, n'ai pas peur.

c'est vraiment magnifique, comme tout tes textes. tu traduit vraiment tes émotions et c'est ça qui me touche.

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
merciiii

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
J'adore. C'est sublime Very Happy

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
hannn merci "vie brisée" une de mes chansons 669197

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
Mais j'veux dire, c'est 100fois mieux que tout ce que j'ai pu faire, et que je ferai comme chansons dans TOUTE ma vie ! ( Qui sera surment courte. o.o )

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
tu sais c est ma toute première chanson...
avec le temps tu écris mieux...
ce texte est vraiment pas terrible le truc c est que les textes écris sur du vécu
touche baucoup plus parce que tu sais ce que ca fait
donc les emotions sont plus facilement transmise et je suis
sure que tes textes sont tout aussi bien!

description"vie brisée" une de mes chansons EmptyRe: "vie brisée" une de mes chansons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre