Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Kikoo je suis nouveau mais je me suis inscrit car j'ai peur des émos et je pense qu'avec ce forum je pourrai me débarrassé de cette phobie qui me hante jour et nuit. J'espère m'amusé sur ce fofo ***.

Dernière édition par unangepasse le Jeu 1 Oct - 23:07, édité 1 fois (Raison : sms interdit!)

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
affronter ces peurs c'est bien mais tu pourrais aussi affronter les cours de français plutôt que de t'inscrire sur des forums Wink

c'est du temps qui n'est pas perdu !

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
membre bannis !

pour le staff = dans ce cas là vous attendez pas c'est dehors et si ya ré-inscription envoyez moi un sms comme unange et je bannis l' IP !

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre