Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionCasanova -(2005) EmptyCasanova -(2005)

more_horiz
Casanova -(2005) Casanova2005
Synopsis:
Au XVIIIe siècle à Venise, le célèbre séducteur Giacomo Casanova est
constamment menacé d'emprisonnement par l'Inquisition. Heureusement, il
bénéficie de la protection du Doge. Mais ce dernier, de plus en plus
las, le somme de prendre épouse sinon il l'enverra en exil. Le
séducteur jette alors son dévolu sur Victoria, une des rares vierges de
Venise, en ignorant toutefois qu'elle est secrètement convoitée par le
timide Giovanni Bruni. Or, Casanova tombe sous le charme de la soeur du
jeune homme, la déterminée Francesca, qui écrit des ouvrages féministes
sous un pseudonyme. Bien que fiancé à Victoria, le libertin entreprend
de séduire Francesca en empruntant diverses identités, déjouant du même
coup l'évêque Pucci, un envoyé du Vatican qui s'est juré de l'arrêter.


Acteurs principaux
Heath Ledger, Jeremy Irons, Sienna Miller, Lauren Cohan, Charlie Cox, Natalie Dormer, Stephen Greif, Tommy Körberg

Mon avis:
A vrai dire, ce fut un pur délice, vu en anglais sous titré Anglais pour conserver l'esprit d'origine. Beaucoup d'humour dispersé en petites touches savamment orchestrées. J'ai été très agréablement surprise de voir que contrairement aux fils qui se veulent sur un autre sujet ou il y a beaucoup de scènes de sexe, dans celui la qui parle d'un libertin pratiquant, tout reste dans le sous entendu léger, ni trop suggestif ni pas assez. Heath Ledger est très bon dans son rôle et même si au départ l'histoire n'est pas vraiment très très original, c'est au final une histoire d'amour comme une autre, le scénario lui lui donne tout son charme. Je le conseille vraiment aux amoureux de l'amour, de Heath qui tient vraiment bien son rôle de séducteur désintéressé, des costumes et des décors époustouflants et de l'humour tout en finesse et en subtilité Casanova -(2005) 918187
Je ne spoilerais pas en racontant les extraits qui m'ont fait rire mais vraiment il y a des détails et des allusions vraiment bien pensées .

descriptionCasanova -(2005) EmptyRe: Casanova -(2005)

more_horiz
Yeah un film à voir!! (J'espère que sa va être bon... j'ai tendance à être découragée des remakes...)

descriptionCasanova -(2005) EmptyRe: Casanova -(2005)

more_horiz
Il est bon =D
même si tout est relatif, ma mère l'a juste trouvé "mimi"

descriptionCasanova -(2005) EmptyRe: Casanova -(2005)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre