Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Patoune
Emiko
LYLY
ChocowBizz'
8 participants

pollVOTEZ pour votre créa préférée ! (ci dessous)

YOOKII
5
36%
KARE
2
14%
EMIKO
6
43%
A,BEI
1
7%
Total des votes:
14
Sondage clos

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! Empty[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
Bonjour à tous !!!!

Je vous propose un concours sur le thème de Halloween !!!

Création = image 650 pixel de hauteur sur 800 de largeur.

Conditions =

- un symbole emo
- votre pseudo en bas à droite
- l'image doit rappeler un cimetière.
- marquer "emO-tionnal" dessus.
a vous de jouer et d'envoyer votre création sur emotionnal@gmail.com AVANT le 30 septembre 2009 minuit !!!!
un vote aura lieu avec toutes les créations !!!

Le ou la gagnante verra son image en image principale du forum !!!

bon courage !

__________________________________________

Le gagnant verra son œuvre en tête principale du forum ^^
Pour les autres créations, elles serviront également à la création du design spécial Halloween !!!

Voici les créations des participants :

YOOKII
[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! Sdljsg
KARE
[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! Omq0g
EMIKO
[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! 5c0d5l
A,BEI
[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! Jqq8oo

Merci à toutes pour votre participation, et bonne chance !!!

( fin des votes dans 7 jours)


Dernière édition par Will'Y le Ven 2 Oct - 21:07, édité 1 fois

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
J'aime ce genre de concours ^^!!! Super de bonne idée!!! Very Happy J'ai déjà envoyer une création ^^
Sinon... on a un maximum de créations que l'on peut envoyer ou non?? Si non, je risque d'en faire d'autre ^^!!!

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
arg ben une seule c'est déja pas mal, après sinon pour les votes ça va être chaud ^^

m'enfin si tu décide d'en faire plusieurs , choisis en une que je met dans le sondage :)

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
H okay alors si je viens qu'à avoir d'autres idées j'en choisirai une seule ou se sera à ta discrétion si je n'y arrive pas ^^

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
ok :) Wink en tout cas moi perso, j'aime bien celui que tu as envoyé !

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
Oooohhhh merci!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
j ai aussi envoyé le mien...

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
Han je participerais bien mais je vois vraiment pas quoi faire avec ce que j'ai a disposition :/

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
vous avez avant demain minuit pour envoyer votre création Wink

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
moi j'arrive pas a l'envoyer mais je les envoyé mamounette sur msn =/

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
C'est quand le vote?

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
j allais le demander aussi!

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
je met le vote en place dès demain ! désolé aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps !

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
soucis..j'ai pas la création de yookii..je peux donc pas mettre de votes en place pour le moment...

YoOkii stp envoie moi vite ta création !!!!!

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
je te l'envoie! elle ne peut pas le faire [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! 16950

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
encore faut-il que tu la retrouve !!!!! Laughing

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
oui désolé j'étais a tours et j'ai des big souci de connexion =x

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
A VOUS DE VOTER, RDV sur le premier topic pour voir les topic !!!!!!

(emiko j'avais pas vu mais ta création n'a pas les bonnes dimensions ^^ pas grave. )

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
oups désolée j ai du oublié de l adapter!

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
FIN DES VOTES =

GAGNANTE .................EMIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! Icon_cheers

Ta création sera donc le prochain header du forum, les autres créations serviront aussi pour le reste du design !!

BRAVO à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
Bravo à Emiko et aussi à tout les autres Wink

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
très belles créations ! je n'peux pas voter... vas savoir pourquoi...

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
Tu peut pas voter car les vote sont clos kim Very Happy

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
c'est écrit fin des votes dans 7 jours.... [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! 686122




[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! 503821

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
Un oublie de l'admin :fff:

description[ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ! EmptyRe: [ concours ] Halloween !!!!!!VOTEZ!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre