Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionmise au point... Emptymise au point...

more_horiz
Bonjour à tous !

Alors déjà bienvenue aux nouveaux a qui je le ne l'ai pas encore dit puisque je suis un peu absent en ce moment...

Ensuite, que se soit pour les nouveaux ou anciens membres :

Je suis absent depuis le 13 aout et je devrais revenir d'ici un mois et demi au plus tard... et quand je vois le désastre en 15 jours j'ai peur du temps qui reste encore sans moi....

Faites un effort SVP !!! respectez les membres et essayez d'écrire le mieux possible !!! Certains d'entre vous profite de Brooke qui est à pour corriger les fautes mais pas non plus RE écrire votre charabia !!!!!

Ensuite je m'excuses pour les petites erreurs et tensions que vous auriez pu ressentir de la part du staff...

depuis 15 jours ils sont un peu seuls donc pour eux c'est pas facile non plus.....

Je ne sanctionnerais pas les gens qui font des fautes sur leurs post' mais par contre je n'hésiterai pas a le faire pour ceux qui PROFITE de brooke et ceux qui ne respect pas un membre du staff....

D'ailleurs, si vous avez un soucis avec un membre du staff écrivez moi un mp ou un mail sur emotionnal@gmail.com plutôt que de régler ça sur le forum ! Je me gênerait pas a me séparer d'un membre perturbateur un d'un modo qui abuse de ses pouvoirs :)

sur ce , je vous souhaite une bonne rentrée et espère que vous ferais de VOTRE forum, le forum qu'il était AVANT !

merci à tous et bon forum ! Wink

descriptionmise au point... EmptyRe: mise au point...

more_horiz
Je tiens à m'excuser de mon agressivité...
Je suis pas comme sa habituellement et je suis désolée si certains on pu se sentir agressés.

descriptionmise au point... EmptyRe: mise au point...

more_horiz
merci Kare.

Sur ce topic je risque de poster plusieurs fois à la suite, des changements vont s'effectuer très rapidement sur emO-tionnal pour que l'ordre et la bonne ambiance reviennent !

Petit rappel.... quand un modo écris en cyan.... un membre n'a pas a répondre ou commenter son message ( ni même s'excuser) c'est un respect pour le modo de ne pas y répondre mais d'en avoir pris connaissance et conscience.

Ça va donc de soi que n'importe quel comportement irrespectueux envers un membre du staff peut aller jusqu'au bannissement DÉFINITIF, mon but n'est pas de virer tout le monde mais de garder des gens sérieux, correct et sachant rire dans les partie prévues à cet effet (100 % HS et FLOOD, PRÉSENTATIONS ) !

Si je vois une réponse à un message en cyan, je sanctionnerais moi même le membre.. si vous trouvez le modo trop dur ou injuste écrivez moi !

descriptionmise au point... EmptyRe: mise au point...

more_horiz
Je vous conseil à tous d'aller voir la liste de l'équipe de emO-tionnal dans les annonces du staff.

La liste est dans un ordre précis !

Selon le soucis que vous avez... montez dans la liste si il est grave ou descendez si il n'est pas si grave que ça...

Je répète une dernière fois que tout non respect qui pourrait avoir lieu sur le site envers un membre du staff sera sévèrement punis !

Bon forum à tous !

descriptionmise au point... EmptyRe: mise au point...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre