Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLe meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine EmptyLe meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine

more_horiz
Joel McIver est l'auteur du livre The 100 Greatest Metal Guitarists, qui a très bien été salué par les critiques.
Dave Mustaine ne figure même pas en couverture, mais à la dernière page de l'ouvrage, on trouve Dave Mustaine à la première place!
Ayant feuilleté le livre page par page, mustaine s'est dit très supris et très heureux (tu m'étonne) en se découvrant à la première page. Il a aussi affirmé que se retrouver devant Hetfield (qu'il considère comme moins bon soliste que lui mais comme l'un des 3 meilleurs guitaristes rythmiques au monde) et Hammett signifiait déjà beaucoup pour lui.

descriptionLe meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine EmptyRe: Le meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine

more_horiz
han pour moi le meilleur guitariste au monde reste l'homme qui a reussi a vivre de sa compagne (sa guitar) et qui a réussi dans la vie grçace a elle !
Miyavi-sama personne ne joue aussi bien et avec autant de narcissime et jovialité que lui *o* il est est tout un orchestre a lui même avec sa guitar !
(et je parie qu'il apparait même pas sur ton livre)

Mais bon dans le metal si on invente pas des nouveaux accords il en a pas beaucoup et les sons se ressemble ils sont analysé pour cette capacité aussi et avec la vitesse a laquel ils jouent aussi ou bien alors la technique qu'ils emploient il me semble O.o ?
n'est ce pas ? je me tiens pas au courant de cela mais bon ... *se sens béte du coup*

Si tu connais pas regarde selfishlove de miyavi ou are you ready to rock?

descriptionLe meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine EmptyRe: Le meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine

more_horiz
Humm je veut pas être dur, Miyavi est sûrement un excellant guitariste quand il s'agit de trouver des riff de visuel kei et peut être de heavy metal (aussi un bon guitariste rythmique comme le confirme are you ready to rock et selfishlove, en revanche il est beaucoup moins bon en temps que guitariste soliste) en gros un bon compositeur dans sont style, mais il y a un fossé assez énorme entre des guitaristes comme lui et des guitariste comme ceux présent dans se livre. Dans se livre je pense qu'on peut parler à juste titre de virtuose cette à dire des guitaristes qui savent jouer plusieurs style différent, extrêmement rapidement comme lentement, qui ont des tonnes de composition différente, qui joue sur plusieurs gamme de guitare dans la même chansons, qui ont fais avancer la musique ou encore de guitare hero.
Pour te donner une idée de quoi est capable Dave Mustaine il y a ici une compilation d'une partit des solos de sa carrière :

Je t'invite à écouter la vidéo jusqu'à la fin même j'imagine tu n'es pas fan de musique instrumentale Le meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine Icon_razz

descriptionLe meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine EmptyRe: Le meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine

more_horiz
ouais je sais il a de grosse lacune miyavi mais bon en temps que fan je defand un peu ses position !
nyah puis ils ont pas tous sa façon de prendre toute la scéne de "cette façon la" fan des live de miyavi !
mah détrompe toi enfait j'aime beaucoup tout se qui est instrumentale car souvent j'écoute certain groupe pour l'accompagnement et pas pour la voie qu'a le chanteur ! exemple typique => versaille , puis pour ecouter apocalyptica comme je le fais faut pas spécialement aimer entendre chanter ! X3 !

mah sinon oui j'avoue que la vidéo est impressionnante =D

descriptionLe meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine EmptyRe: Le meilleur guitariste du Metal, Dave Mustaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre