Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionDes interrogations à partager. EmptyDes interrogations à partager.

more_horiz
Salutation!

J'ai créer c'est deux petits questionnaires, avec des questions portant sur: le "Passé", le "Présent" et le "Futur".
Les réponses de tout le monde ne peut qu'être enrichissantes.

Il y a une partie sérieuse.
Et une autre partie, dédié à de la détente. Pour détendre l'atmosphère. (Après les quelques questions peu joyeuses!) Le genre de questions que l'on se pose pas. x)
Je vous demanderais de justifier vos réponses. Merci.

PS: Petit questionnaire à prendre au second degré.

1.Quel est pour vous le plus grand défaut de l'homme ? L'envie de possession de tout ce qu'il ne lui appartient pas.

2.Quel est, pour vous, la distinction entre l'amour et l'amitié ?
L'amour que l'on offre à un seul individu (normalement), avec lequel on projète un avenir. Alors que l'amitié peut être accordé à plusieurs, sans vraiment trop réfléchir au lendemain.

3.Seriez-vous capable de faire confiance à vos enfants s'ils rencontraient des individus du net ?
Je pense que non, je serai inquiète qu'ils tombent sur des gens mauvais, et qu'ils les influenceraient. (J'approuve l'inquiétude de mes parents) J'essayerai de leurs faire confiance. En m'informant sur quels sites ils vont et qui sont les personnes à qui ils parlent. Quitte à être un peu chiante avec eux...

4.Avez-vous déjà eu à faire à un ou des Pédophiles (Virtuel et Irl)?
Oui, plus d'une fois et j'en garde certainement un mauvais souvenir!>< Surtout le "Papi"... Cela peut être offensant? x0 Mais aucun n'a réussit à m'avoir.

5.Seriez-vous prêt à provoquer votre mort pour mourir avec la personne que vous aimez ?
Oui, si c'est vraiment la personne qui me donne une adrénaline vital dans mon existence.

6.Êtes-vous pour la procréation d'un enfant avant un mariage ?
Oui, aucun problème. Juste être sûr que mon compagnon me lâche pas plus tard.

7.Pensez-vous que les personnes ayant des troubles mentaux doivent être ignorés? Non, ça peut paraître bizarre, mais je les trouve fascinants, leur façon de pensée et de s'exprimé est tellement plus original que certains individus de notre société.

8.Avez-vous déjà assisté à un décès ? Oui, une fois. Une femme tombée d'une fenêtre.

9.Aimeriez-vous plus tard être expédié par votre famille dans une maison de retraite alors que vous avez encore toute votre tête ?
Non, J'apprécierai guère. Je serais frustrée, comme si j'étais quelqu'un de trop.

10.Avez-vous déjà pensé un jours vouloir vous suicidez ? Heu, pas de raisons particulières, une envie de savoir qu'est ce qui pourrait m'arrêter ? (Rien de plus normal ¨w¨)

11.Quel est pour vous le meilleur endroit pour s'en aller aux cieux ?
Une prairie enneigée, je sentirais les flocons glacés sur mes joues.

12.Préférez-vous vous faire incinérer ou inhumer ? Pour ma famille inhumer. Mais si ça dépend que de moi. Je préfère être cendre, faire corps avec les éléments naturel.


La détente:



1.Quel est pour vous votre pire défaut ?
Mon côté bornée.

2.Quel sont vos phobies ?
Les fonds marins obscures.

3.Quels taches ménagères effectuez-vous le plus souvent dans votre maison ou appartement ? L'aspiro powaaa !!! (mais le pire c'est que j'aime faire ça...) Et vient en second la vaisselle.

4.Votre chambre est-elle souvent propre est bien rangée ? Un peu trop de poussières par moment. Rangée, oui je peux pas me permettre le foutoir, avec une petite chambre de sept mètres carrés...

5.Arrivez-vous à être ambidexe avec vos couverts de table ? Oui, malgré que ma mère en est étonnée. Je suis droitière mais pas quand il s'agit de couverts.

6.Pour ou contre les radars automatiques ?
Ni l'un ni l'autre. Juste après être passé à une allure raisonnable devant le radars, on reprend vite les mauvaises habitudes.

7.Quels sont vos légendes locales ?
A Paris, certes il y en a pas beaucoup (Les rats mangeurs de bébés?)...Par contre mon village d'enfance, nous avons les loups du Gévaudan. Une bête que l'on a supposé que c'était un loup, qui tué les femmes et les enfants, mais pas les hommes curieusement! xD (Des faits réelles).

8.Que regardez-vous en premier chez un homme ou une femme (Visuellement)?
Je dirai le visage (dans les moindres détailles) et ses mains. Le reste c'est secondaire.

9.Quel est pour vous la définition d'un homme viril ? Un être masculin mature, il peut autant être viril physiquement (avec des formes avantageuses et une grande force), que être viril dans son caractère de tout les jours. C'est plutôt l'homme qui sait ce qu'il fait, à caractère dominant. Il prend des décisions, à un côté protecteur. N'a que très peu de ressemblance avec la femme (dans un autre genre). En claire, il est sûr de lui et s'assume en tant qu'homme.

descriptionDes interrogations à partager. EmptyRe: Des interrogations à partager.

more_horiz
1.Quel est pour vous le plus grand défaut de l'homme ?
L'envie de mentir, d'embellir la vérité...De ne pas être réaliste.

2.Quel est, pour vous, la distinction entre l'amour et l'amitié ?
L'amour ce donne à une seule et unique personne à la fois, L'amitié se partage.

3.Seriez-vous capable de faire confiance à vos enfants s'ils rencontraient des individus du net ?
Je pense que non, enfin je voudrais qu'il m'en parle.
Ou qu'il soit prudent.


4.Avez-vous déjà eu à faire à un ou des Pédophiles (Virtuel et Irl)?
Surement virtuel, mais je bloque au moindre soupçon...


5.Seriez-vous prêt à provoquer votre mort pour mourir avec la personne que vous aimez ?
Non je vivrais toute ma vie dans la tristesse et la douleur mais je ne renoncerais pas à vivre.


6.Êtes-vous pour la procréation d'un enfant avant un mariage ? Bien sur, le mariage est une formalité administrative. Enfin moi c'est juste pour la robe ^^

7.Pensez-vous que les personnes ayant des troubles mentaux doivent être ignorés? Elle doivent être prise en charge et habituées à la vie en société afin de ne pas être mise à l'écart.Mais soyons réaliste ça n'arrivera jamais.

8.Avez-vous déjà assisté à un décès ? Oui mais je n'en dirais pas plus.

9.Aimeriez-vous plus tard être expédié par votre famille dans une maison de retraite alors que vous avez encore toute votre tête ?
Je le prendrais mal...Très mal...

10.Avez-vous déjà pensé un jours vouloir vous suicidez ? Oui...J'avais des problèmes dont presque personne encore aujourd'hui n'est au courant, Et c'était stupide et lâche.

11.Quel est pour vous le meilleur endroit pour s'en aller aux cieux ?
Couché dans l'herbe un matin d'hiver.

12.Préférez-vous vous faire incinérer ou inhumer ? J'hésite, depuis longtemps je me pose cette question...

La détente:


1.Quel est pour vous votre pire défaut ?
Je suis sarcastique.

2.Quel sont vos phobies ?
Tomber dans le vide.

3.Quels taches ménagères effectuez-vous le plus souvent dans votre maison ou appartement ? Vaisselle Addict ^^

4.Votre chambre est-elle souvent propre est bien rangée ? Ou pas x) C'est rangé mais pas très longtemps...

5.Arrivez-vous à être ambidexe avec vos couverts de table ?Je suis 99% gauchère sauf pour la peinture .

6.Pour ou contre les radars automatiques ?
Ben c'est inutile on ralentit devant et on accélère après.

7.Quels sont vos légendes locales ?
La forêt de Brocéliande?! Non vraiment j'en sais rien.

8.Que regardez-vous en premier chez un homme ou une femme (Visuellement)? Le visage (les yeux et la bouche) ses mains et son style (oui je sais c'est superficiel) Et si il à des piercing/tatouages



9.Quel est pour vous la définition d'un homme viril ? Un homme grand (je ne vise personne *sifflote*) avec une voix masculine, un torse pas trop musclé mais pas trop maigre, un visage pas trop enfantin et une petite barbe de 2 jours...Hmm *bave* (je ne pense pas à BIIIIP pas du tout Wink )

descriptionDes interrogations à partager. EmptyRe: Des interrogations à partager.

more_horiz
1.Quel est pour vous le plus grand défaut de l'homme ? La violence et la convoitise..... raison de trop de guerres en ce monde....

2.Quel est, pour vous, la distinction entre l'amour et l'amitié ? L'amitié a plus de chance de durer je trouve.............

3.Seriez-vous capable de faire confiance à vos enfants s'ils rencontraient des individus du net ?
Je sais pas.. moi je fais confiance à plusieurs personnes sur le net alors sa serait hypocrite de dire non......

4.Avez-vous déjà eu à faire à un ou des Pédophiles (Virtuel et Irl)?
Oui et c'est dégoûtant!

5.Seriez-vous prêt à provoquer votre mort pour mourir avec la personne que vous aimez ?
Sûrement.. en fait je crois que oui.......

6.Êtes-vous pour la procréation d'un enfant avant un mariage ?
Je m'en fout de se que les gens font..... je ne suis pas religieuse...... aucunement catholique..... et je ne compte pas me marier et je veux pas d'enfants......

7.Pensez-vous que les personnes ayant des troubles mentaux doivent être ignorés?
Non..... C'est des êtres humains, ils n'ont pas choisi leur handicap et plusieurs sont très sympas malgré leurs troubles mentaux.....

8.Avez-vous déjà assisté à un décès ?
non et j'espère que sa va rester comme sa.....

9.Aimeriez-vous plus tard être expédié par votre famille dans une maison de retraite alors que vous avez encore toute votre tête ?
Non je pèterais un câble!

10.Avez-vous déjà pensé un jours vouloir vous suicidez ? Heu, pas de raisons particulières, une envie de savoir qu'est ce qui pourrait m'arrêter ?
Oui des douzaines de fois..... mais j'ai pas de raisons à donner là dessus....

11.Quel est pour vous le meilleur endroit pour s'en aller aux cieux ?
Les cieux?

12.Préférez-vous vous faire incinérer ou inhumer ?
Incinération et les cendres libérées à l'air libre.

La détente:


1.Quel est pour vous votre pire défaut ?
Rancune.

2.Quel sont vos phobies ?
Hauteurs, vides, la solitude.

3.Quels taches ménagères effectuez-vous le plus souvent dans votre maison ou appartement ?
Nettoyer la vaisselle -___-"

4.Votre chambre est-elle souvent propre est bien rangée ?
C'est le bordel total.... mais il y a pas de poussière ou très peu..

5.Arrivez-vous à être ambidexe avec vos couverts de table ?
Non et du coup je suis prise avec la gauche et je fais dur......

6.Pour ou contre les radars automatiques ?
Je m'en fou un peu....

7.Quels sont vos légendes locales ?
Euhhhhhhhhhhhhhhh.... désolée aucune ne me viens à l'esprit....

8.Que regardez-vous en premier chez un homme ou une femme (Visuellement)?
Les yeux.

9.Quel est pour vous la définition d'un homme viril ?
je sais pas trop....

descriptionDes interrogations à partager. EmptyRe: Des interrogations à partager.

more_horiz
1.Quel est pour vous le plus grand défaut de l'homme ? penser avec sa b***...
2.Quel est, pour vous, la distinction entre l'amour et l'amitié ? un amour est plus fort qu'une amitier en passion mais l'amitier est plus forte que l'amour en durée...


3.Seriez-vous capable de faire confiance à vos enfants s'ils rencontraient des individus du net ? oui car quand j'aurais des enfants je leur donnerais toute ma confiance pour tou...XD


4.Avez-vous déjà eu à faire à un ou des Pédophiles (Virtuel et Irl)? non jamais!xd
.

5.Seriez-vous prêt à provoquer votre mort pour mourir avec la personne que vous aimez ? ci je suis vrément amoureux oui...

6.Êtes-vous pour la procréation d'un enfant avant un mariage ? biensur...


7.Pensez-vous que les personnes ayant des troubles mentaux doivent être ignorés? non mais plutot aidé...de toute façon dans se monde de fou on ne sait plus qui sont les vrais fous (ceux que la société a poser leur critér ou ceux qui on cré la société qui a dicter les critéres imposer?a vous de choisir!xd)

8.Avez-vous déjà assisté à un décès ?oui...Celui de mon pogona...paix a son âme...

9.Aimeriez-vous plus tard être expédié par votre famille dans une maison de retraite alors que vous avez encore toute votre tête ? se jour la je me tire une balle...


10.Avez-vous déjà pensé un jours vouloir vous suicidez ? oui...en méme temps qui n'y a jamais penser?

11.Quel est pour vous le meilleur endroit pour s'en aller aux cieux ?une falaise au dessus de la mer,un cimetiér,dans les bras de son amour,ou acrocher a un arbre a pendouiller tel un jambon en train de sécher...XD

12.Préférez-vous vous faire incinérer ou inhumer ? plutöt crever noyé et que l'on ne retrouve pas mon corps...dsl je ne tient pas a se que l'on me touche une fois que je suis mort!xd

La détente:



1.Quel est pour vous votre pire défaut ? tout...mais je pense posésif jaloux rencugnier mais pardonne trop facilement une fois amoureux...bref


2.Quel sont vos phobies ? j'en est poo...a ci les wesh mais il me font plus maré que peur...XD


3.Quels taches ménagères effectuez-vous le plus souvent dans votre maison ou appartement ? la vaisselle!=D

4.Votre chambre est-elle souvent propre est bien rangée ? ranger oui...euuu laisser les toiles d'araigner par ce que on adore c'est petite bébéte c'est concidéré comme sale.?XD

5.Arrivez-vous à être ambidexe avec vos couverts de table ? .je ne comprend point la question...

6.Pour ou contre les radars automatiques ? contre...se n'est pas la vitesse qui créé les accident mais les abrutis qui ne savent pas conduire et qui ne controles pas leur véhicules...


7.Quels sont vos légendes locales ? dame blanche...aprés je sais pas je parle pas au ancétre de mon village...

8.Que regardez-vous en premier chez un homme ou une femme (Visuellement)? les yeux,puis les lévres,puis les cheveux,ensuite le visage général...ensuite le reste du corp...


9.Quel est pour vous la définition d'un homme viril ? euux celle du dico...XD mais j'aime pas les hommes viril comme c'est dit dans le dico...donc pour moi si pour étre un homme il faut étre viril je diré que c'est un homme qui prend soin de lui,qui respecte les demoiselles,qui est fort et intélligent mais aussi sensible et délicats...bref je sais sa n'éxiste plus ces hommes la...XD

descriptionDes interrogations à partager. EmptyRe: Des interrogations à partager.

more_horiz
Quels sont vos légendes locales ? dsl j'ai oublier la grande histoire de mon village a cette question:la légend de hugue de payns biensure...XD
puis pour le truc ambidexe eu non je ne le suis pas!XD ou alors tous se barre a coter de l'assiétte!XD

descriptionDes interrogations à partager. EmptyRe: Des interrogations à partager.

more_horiz
Tu aurais du éditer ton post :)

Et en profiter pour corriger tes fautes :)

descriptionDes interrogations à partager. EmptyRe: Des interrogations à partager.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre