Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBoulette délire et grave EmptyBoulette délire et grave

more_horiz
Voilà je post ce sujet car il fait toujours rire malgré les problèmes qui suivent :

Racontez vos boulettes

Moi c'est une boulette en cours d'EPS !! On faisait escalade sur mur , et mon pote était arrivé en haut . Il me faisait signe de bloquer et de lacher du mou pour la descente lorsque ma prof arriva , elle me regarda en souriant et elle me dit
" Ne lache pas "
Je l'écoute est à se moment mon pote glisse est tombe ! Mais quand il y a 15 kilos de différence ben on s'envole ! Lui a ripper tous le long du mur et à été stopper à 1 mètres du sol . Moi j'ai finis applatit sur le mur , engueulée , et avec le nez en sang
:boulet:

Dernière édition par brooke le Lun 10 Aoû - 13:00, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Essayer d'envoyer un petit mot à ma cousine en cours d'histoire, elle me voyait pas faire donc je me suis étirée... et je suis tombée de ma chaise direct par terre... mais la meilleure... c'est que... je me suis retrouvée... aux pieds du professeur..... la honte...

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
^^

moi aussi une fois on lançait des avions en papier , ça énervait le prof . A un moment il se retourne j'en lance un et paf dans son cou !! Là un pote commence à hurler ! Le cour de math c'est un aéroport !! Et c'est lui qui à pris l'heure de colle

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Hahahahahaha trop morte de rire devant mon écran! Hahahahahahahahahahaha!!!!

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Sur le coup ça n'a fait rire personne encore moins lui ^^

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Moi ça me fait bien marrer par contre Very Happy

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
On a une prof , elle est anti-flic , anti-politique et gitane , ce qui fait d'elle ben une personne très proche de nous , pas snoob !! Un jour mon pote se retourne et me fait : " Tsé nico j'suis sur tu kiff la prof ! " J'lui répond " J'suis sur tu kiff cette meuf !!" Et je lui montre une fille trés enfin moche !! Il commence à se baisser au sol et à faire semblant de vomir !! Mais pendant ce temps la prof c'était approché du bureau et au moment où il remonta sur la bureau , elle se coucha sous la table il n'a pas pu s'empécher de crier !

" Elle est ou la vieille !! "

Et la elle lui attrapa les jambes et le secoua mais comme il savait pas il avait peur il disait

" Oh c'est quoi ce bordel , c'est quoi "

La prof lui répondit :

" C'est la vieille qui dit bonjour !! "

Dernière édition par brooke le Lun 10 Aoû - 13:15, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Very Happy Ta prof est cool!

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
C'est bien la seule grr

Dernière édition par brooke le Lun 10 Aoû - 13:16, édité 1 fois (Raison : relis toi)

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Compte toi chanceux, j'ai jamais eu de prof délirant comme sa.....
Sinon...
un jour, dans le corridor, il y a longtemps, je fixais un super de beau mec.... et devinez... eh oui..... rencontre avec une rangée de casiers et j'ai tout échappé mes cahiers.... la honte. le mec a tout vu en plus et c'est le premier à s'être moqué...

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
c'est pas de bol :T:

Moi c'est une super amie à moi que j'adore trop , elle me faisait la gueule au stage de ski !! Pour me faire pardonner elle m'a obligé à traverser tout l'hotel à quatre pattes en me disant !!
Mon petit toutou ^^

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
J'ai déjà fait ça par moi même me fiche par terre et japper dans un centre d'achat à montréal...XD

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Moi ça va elle m'a pas obligé l'aboiement !

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
J'étais ce mois-ci a une expo sur Andy Warhol avec une copine. Et là j'vois un tableau, avec 4 fois la tête du même acteur, le tableau s'apelle "Four Marlon". Et je ne sais pas pourquoi, dans ma tête à ce moment là, four ca voulait dire 5.. Alors je dis "oooh, "four marlon.." mais il est ou le cinquième? oO" Et tout le monde autour m'a pris pour une abrutie finie. XD.

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Moi y 'en a une au luna park , j'étais avec un amit une supersliide , un tobogan géant . J'vais pris 4 jetons descentes et go escalader les marches pour arriver en haut ! Seulement ne sachant pas encore descendre j'ai finis 4 fois en morceau

1 er : Tape de la tête
2 eme : Brulure très très douloureuse sur les deux bras
3 eme : Sur les derniers mêtres ma chaussure est partie j'lai prise dans l'oeil , j'ai finis sur le bitume , sans chaussure le tee-shirt enlevé etc
4eme : rebruler le bras

Enfin j'ai encore des traces

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Mon amie et moi ont attendé mon frère pour commander à souper.... on a décidé, comme 2 idiotes, de sortir dehors et de crier son nom comme pour caller l'orignal lorsque l'on va à la chasse.... XD et il arrivait juste à se moment là...XD
Ensuite, on a commander à manger, du poulet... et on est sortie faire les poules dehors en callant notre souper...... XD

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Moi et Cassie on a été au club de jeux de rôle de notre école et on a fait des otages, objet traînants sans surveillances. On a pris un truc au début. Ensuite, on est retourner laisser un message disant que l'on avait fait un otage. Finalement, on est retourner faire un autre otage et on a croiser un mec qui se tient dans ce local et on est monter à l'étage et il était monter aussi... on est redescendue et on a passer par l'extérieur pour se réfugier au café étudiant où l'on est bénévoles! C'était trop trop trop marrant!

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
C'était le 1er jour de la rentrée dans la sa classe d'anglais.
La prof nous fait sa ptite présentation..... et ellle nous dit "Aux cours d'anglais on est obligé de parler QUE anglais !
Et c'est la ou la "victim" de la classe se met a crier Ouiii !!!!!!!
On a tous éclater de rire ! Meme la prof !

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Moi ma boulette j'ai rater ma rentrer Avec 4 H de retard car tromper de jour x'D
Au moin j'ai eviter tout le blabla habituel Very Happy

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Dans mon cours d'espagnol, ma prof a la mauvaise habitude de mettre des robes assez courtes et quand elle s'assoit elle écarte légèrement ces jambes et on voit sa culotte.... alors mon amie et moi on a prit un pari sur la couleur de sa culotte...XD

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Baaa moi avec un amis, on à fait un paris et j'ai perdu, j'ai du courir dans le petit village à coté vêtu d'une simple double pancarte avec écrit de chaque coté "Yes We Can"

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
Hahahahahaha! Pendant qu'on faisait jouer une chanson à la radio, mon amie et moi on est sortie dans le couloir avec les chaises à roulettes de la radio! Very Happy Aussi qu'à la force de se faire des câlins et des bisoux sur les joues et de se pogner les fesses en public on paraît vraiment d'un couple de lesbiennes!
Aussi la Caramelldansen dans un buss de ville!!!

descriptionBoulette délire et grave EmptyRe: Boulette délire et grave

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre