Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyUne pianiste pas comme les autres

more_horiz
Bonsoir tous le monde, se soir je vais vous présenté une pianiste pas comme les autres, en effet fan de musique Grunge et de Heavy Metal elle reprend des titres très célèbres de ses différent domaine. Elle est vraiment fantastique :
Ici the day that never comes du dernier Metallica :

Toujours Metallica avec Nothings else matters, la claque *_*

Elle ne se démonte pas non plus devant Megadeth :

Et peut être le plus incroyable Seasons in the abyss de slayer au piano !!!!!!!! qui l'aurait cru !!! Et quelle performance Shocked

L'ambience aussi est très thrash du jamais vu au piano j'en revien toujours pas bave bave bave

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
WOUAH!!! intense !!!!!! J'ADORE^^ amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Elle a vraiment beaucoup de talent !!!!!!!!!!!

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
Oui elle a des doigts en or c'est incroyable !!! amour
Le pire c'est qu'elle fais les morceau à l'oreille et je sais pas si vous êtes allez guetté sur youtube mais le premier morceau que j'ai posté.
Elle l'a reprise TROIS JOURS après la sortit de l'album, c'est plus d'incroyable en trois jours personne n'en a fais de partition au piano !! Elle a tous fais à l'oreille en moins de trois jours, j'arrive pas à y croire ppp .

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
euh c'est un synthé donc bah le sons trash c'est normal ^^ mais sinon c'est vrai qu'elle gere asser bien :)

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
Non c'est pas un synthé, c'est belle et bien un piano c'est pourquoi elle est presque unique car peu de monde font sa au piano :).

Alors qu'avec un synthé c'est courant se genre de reprise mais la non c'est un piano ^^.

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
bah voyons un piano electronique t'es bizzare toi ^^

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
Bas tu sais les Piano Numérique sont très répandus il faut vivre avec sont temps !!^^

Vas faire un tour du coté de google tape Roland RD-700 et tu verras qu'il s'agit belle et bien d'un piano et c'est le modèle du sien :)

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
roooo faut que je me fasse une mise a jour ^^ les années 90 yavait pas ca x)

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
Mort de rire faut sortir des sixties parfois lol! (c'est le MR des seventies qui le dit ==> afro )
je sais pas de quelle année date le premier piano numérique parcontre study

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
c'est super ce qu'elle fait !
Nothings else matters restera toujours ma préférée I love you et en plus au piano, et joué comme ça, ouaou Very Happy

descriptionUne pianiste pas comme les autres EmptyRe: Une pianiste pas comme les autres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre