Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCoucher de soleil : ] EmptyCoucher de soleil : ]

more_horiz
Bon, je tiens à dire que je ne suis pas le meilleur photographe, et de loin, j'étais donc en bicycle avec mon cousin... Et où j'habite c'est un trous, une sorte de prairie, on dénombres environ 4000 à 5000 Habitants à Chandler donc... Et voilà, j'ai pris cette photo, moi je la trouves magnifique, personellement et pas parce que c'est moi qui l'aies pris Very Happy ! Je sais pas si c'est permis, mais bon, j'adores cette photo plus que tout, et si vous voulez, je peux continuer de photographier des paysages. Aujourd'hui j'ai pris une photo du pont [Qui lis la mer à la baie, cette présente sur cette photo], et la photo bah...J'étais sur le pont avec mon cousin et mon ami, on traverser, et j'ai pris cette photo de l'île qui si trouve quoi :'( . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCoucher de soleil : ] EmptyRe: Coucher de soleil : ]

more_horiz
C'est vrai qu'on es chanceux dans le bas-st-laurent pour de tel paysage, mais c'est également une excellente photo ^^

descriptionCoucher de soleil : ] EmptyRe: Coucher de soleil : ]

more_horiz
Tant qu'à y être, je voudrais vous demandez comment faire pour que notre photo apparaise belle. Moi je l'a m'es sur un " transformeur " en URL, mais sans ça, elle est petite, et elle est gâché Twisted Evil . Sinon, merci de répondre à ma question qui risque de n'être pas à la bonne place [Désolé si c'est le cas Very Happy ]

descriptionCoucher de soleil : ] EmptyRe: Coucher de soleil : ]

more_horiz
va dans les tutoriels du forum pour poster tes photos, tout est expliqué !

descriptionCoucher de soleil : ] EmptyRe: Coucher de soleil : ]

more_horiz
Okay, merci Very Happy .

descriptionCoucher de soleil : ] EmptyRe: Coucher de soleil : ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre