Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionEuh ouais x] EmptyEuh ouais x]

more_horiz
Alors j'écrit depuis un certain temps, pas des poêmes par ce que je suis nulle dans ce domaine mais juste des textes ou des romans.

Alors je vous en met un et dites moi franchement ce que vous en pensez =']


This Is The Best Day Ever :

Quand je suis rentré ce soir j’ai ouvert la porte d’entrée avec empressement, j’ai franchit le seuil déposé mon sac et je suis monté dans ta chambre. Je l’ai retrouvé pleine de sang et sans bruit seule les ailes des mouches sur tes intestins perçait le lourd silence de cimetière, ton corps était étendue sur le sol gisant dans le sang. Je me suis accroupie et j’ai caressé ton visage blanc et froid, tes yeux, vide, reflétait mon image. Aucune larme n’est venu seulement un immense vide dans mon estomac, mon cœur lui battait lentement et était poignardé de douleur. Ta main légèrement refermé tenait un papier, je l’ai prit et je l’aie ouvert. C’est à ce moment là que je me suis effondré sur ton corps sans vie, les larmes coulaient à ne plus s’arrêté. Sur ce petit bout de papier était déposé à l’encre noire ‘ This is the best day ever ‘, ta mort ou plutôt ton suicide tu l’avais longuement préparé. Tu savais que ce mercredi je n’étais pas avec toi, tu savais que lorsque je rentrerais je te retrouverais en décomposition. L’odeur fétide de cadavre me donnais la nausée et l’envie de vomir faisait tremblé mes tripes de douleur, ta bouche pleine de sang était un territoire conquis par les mouches. Moi assise sur le parquet devenu rouge je pleurais comme une enfant, je pleurais de t’avoir perdus si vite. Le sourire sur ton visage en disait long sur ton acte, tu avais réussi à te détruire et par la même occasion moi aussi. Ce jour un mercredi, je t’ai laissé partir sans un adieu sans une chance de te dire à quel point je t’aimais. Tu avais raison ceci est le plus beau jour.

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
pas de mots....





I love you

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
Embarassed Very Happy

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
I love you

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
Alors j'ai décidé de posté à nouveaux espérant avoir votre avis =D



When my heart stops beating :


Cette nuit tout prendra fin, je les rejoins. Cette vie trop pensante cesse, ce monde qui m’entoure s’éteint. La maladie à prit mon corps mon âme reste pure, je vais mourir sereine. Mon corps se dépite au fil des jours passé dans ce lit, froid et inhospitalier. Ma vie je l’ai passé sur un brancard, perfusion dans la veine entouré de mourant. Durant 15 ans je n’ai fait que regarder le monde évolué du haut de ma chambre, un monde qui ne tient plus à rien. Maman n’est venue me voir que sept fois en trois ans, elle me dit qu’elle a trop de travail, je crois plutôt qu’elle a de la peine de me voir aussi pitoyable. Mon père culpabilisant d’avoir crée un être aussi fragile à coupé les ponts avec ma famille. Chaque semaine un jeune homme passait devant ma porte et me souriait timidement puis partait en courant, au fil du temps je me suis éprise à son jeu. Chaque mercredi quand il passait je lui souriais amicalement, cette étrange lueur qui brûlait dans ses prunelles noir corbeau animait en moi une douce fièvre qui berçait mon cœur et le soulevait à chacun de ses gestes. Tout mes souvenirs refont surfaces dans mes yeux emplit de larmes, sa main vient se posé sur la mienne et il m’embrasse tendrement. Son étreinte charnelle se referme un peu plus sur moi et mon cœur ralentie, la fin approche. Je m’approche de son oreille et lui murmure un je t’aime, il dépose un baiser sur mes lèvres ferment délicatement mes yeux et m’abandonne. Mon poing se serre et mes muscles se contractent, les battements cessent et je souris pour une fin heureuse.

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
"Mon poing se serre et mes muscles se contractent, les battements cessent et je souris pour une fin heureuse."


c'est incroyable comment on se sent ABSORBER par tes textes! I love you surtout ne t'arrete pas d'écrire.

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
Je crois que c'est la plus belle critique que j'ai eu *0*


Roh >____< Embarassed I love you

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
Tes textes me mettent les larmes au yeux... c'est magnifique I love you

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
Merci Clo' (L)

descriptionEuh ouais x] EmptyRe: Euh ouais x]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre