Auteur | Message |
---|
PatouneActi-GEM

| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 11:31 | |
| moi j'adore!!!!!!! tous les albums même ceux en anglais! pourquoi on aime?on explique pas,on le vit c'est tout la voix de Bill me bouleverse... l'instru est plus que légère mais c'est pas grave,Bill remonte tout ça et finalement on entend que lui :lol: j'aimerai toujours je crois ,quoiqu'ils fassent,parce que ce sont eux et qu'ils m'ont fait vivre de superbes moments,tant en écoutant leurs cd ,qu'à leurs concerts!!je suis allée à deux et c'était magique(même les couacs de Bill sont beaux!!!  ) ma préférée est "totgeliebt" mais j'adore aussi "rette mich" et "ich bin nich' ich" T H fûr immer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Ikiru Andco
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 13:57 | |
| |
|
 | |
Apple ScreamActi-GEM

Nombre de messages : 2993 Age : 23 Localisation : Alsace :) Buzmètre : 4 Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 14:00 | |
| Moi j'étais à un seul de leur concert et c'était tout simplement GENIAL !!
Même si j'ai cru que j'allais mourir ... vous savez, à la fin il y a les " lancées ". Ben la serviette de Tom m'a atterie dans les bras, POUF ...
Et d'un coup, dix personnes m'ont sautés dessus ... oyoo T-T résultat, ma serviette est coupée en morceaux u__u il me reste qu'un carré de 5cm sur 5 xD Mais je l'aime ce petit bout de serviette > < waiiiii xD Même si j'ai failli y laisser ma peau xD
[ voilà, c'était mon petit racontage de life ... > < ] |
|
 | |
Ikiru Andco
 Nombre de messages : 11978 Age : 30 Localisation : Montpellier Buzmètre : 78 Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 14:02 | |
| ta un bout de serviette TOM a 'l'aaaaaboooooooorrrrdaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je suis le créateur et l'administrateur du site, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis. Forum-gem.com est un site référencé, gratuit et modéré.Ikiru Andco. |
|
 | |
Apple ScreamActi-GEM

Nombre de messages : 2993 Age : 23 Localisation : Alsace :) Buzmètre : 4 Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 14:03 | |
| Ouais, un bout de serviette de Tom =D Et la serviette de Georg qui était pas passée loin ...
huhuhu xD
Mais mon morceau de serviette de Tom est bien caché à l'abris des éventuels kidnappeur de serviettes xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 16:37 | |
| |
|
 | |
Iza Eats MusicActi-GEM

Nombre de messages : 1279 Age : 27 Localisation : Dans ton cul Buzmètre : 7 Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 16:39 | |
| Présentation  |
|
 | |
notlie*the G.E.M. Life ♥

Nombre de messages : 639 Age : 26 Localisation : [63] clermont ferrand... Buzmètre : -3 Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:09 | |
| en faite je sais plus ce que je voulais dire dans mon débat, bref,
C'est vraiment dingue les mouvements des filles dingues dans la fosses pour une serviette ou un médiator, je me suis fait embarquer un truc de dingue --' eux qui croient que ça nous fait plaisir quand ils lance leurs serviettes et tout, mais moi je leurs dirais bien de se la garder parce que vive les bleus les lendemains de concerts T__T
|
|
 | |
Apple ScreamActi-GEM

| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:12 | |
| j'étais contente de l'avoir ma serviette moi xD
Moins quand dix personnes ont commencer a vouloir m'assassiner mais bon ... xD |
|
 | |
PatouneActi-GEM

Nombre de messages : 7064 Age : 51 Localisation : pas loin Buzmètre : 54 Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:13 | |
| moi j'ai un bout de serviette de Bill (vite cache toi :lol: ) |
|
 | |
Apple ScreamActi-GEM

| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:15 | |
| moi j'ai celui de son jumeau =D * se rappelle * Pouf dans les bras ... vlam tirée dans tous les sens ... aïeuuuuh  " longdesc="61" /> |
|
 | |
PatouneActi-GEM

Nombre de messages : 7064 Age : 51 Localisation : pas loin Buzmètre : 54 Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:16 | |
| aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill :lol: |
|
 | |
Ikiru Andco
 Nombre de messages : 11978 Age : 30 Localisation : Montpellier Buzmètre : 78 Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:18 | |
| **je fond**  Je suis le créateur et l'administrateur du site, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis. Forum-gem.com est un site référencé, gratuit et modéré.Ikiru Andco. |
|
 | |
Apple ScreamActi-GEM

| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:20 | |
| Si mes parents aimaient Tokio Hotel ... oyo oO le rêve xD
Ma mere écoute du rap rnb [mais bon, avant elle écoutait du hard rock et tout , c'est un peu resté mais BREF ]
Mon père écoute du rnb en ce moment ...
Ils me tuent u__u |
|
 | |
Ikiru Andco
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 20:22 | |
| bentant mieux te plaint pas..... Je suis le créateur et l'administrateur du site, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis. Forum-gem.com est un site référencé, gratuit et modéré.Ikiru Andco. |
|
 | |
notlie*the G.E.M. Life ♥

Nombre de messages : 639 Age : 26 Localisation : [63] clermont ferrand... Buzmètre : -3 Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 22:13 | |
| ah ma mère elle aime trop TH XD elle connais presque DDM mais c'est pas encore ça l'allemand ^^
elle trouve Bill super mignon >__<
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 22:26 | |
| Ma mère aussi elle les aiment bien les TH, par contre mon père ils les detestent >__<" |
|
 | |
Iza Eats MusicActi-GEM

Nombre de messages : 1279 Age : 27 Localisation : Dans ton cul Buzmètre : 7 Date d'inscription : 26/07/2008
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 11 Aoû - 22:27 | |
| Ma mère elle s'en tape :lol: |
|
 | |
 | |
 | |
Ikiru Andco
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 12 Aoû - 18:18 | |
| une ancienne FAN???? impossible FAN un jours FAN de toujours! TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je suis le créateur et l'administrateur du site, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis. Forum-gem.com est un site référencé, gratuit et modéré.Ikiru Andco. |
|
 | |
 | |
 | |
PatouneActi-GEM

| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 12 Aoû - 18:29 | |
| bouhhh!!! va te cacher!!!! |
|
 | |
 | |
 | |
PatouneActi-GEM

| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 12 Aoû - 18:33 | |
| il n'est pas bon être de tes connaissances!!!!!!!tu fais peur  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 12 Aoû - 18:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 15 Aoû - 18:15 | |
| |
|
 | |
Ikiru Andco
 | Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 15 Aoû - 18:19 | |
| jadore Gustav'  mais je sens que avec la photo tu va faire tres plaisir a quelqu'un!!!! tinquiete elle va te le dire vA...  (georg..hihi) Je suis le créateur et l'administrateur du site, n'hésite pas à me contacter si tu as un soucis. Forum-gem.com est un site référencé, gratuit et modéré.Ikiru Andco. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tokio Hotel  | |
| |
|
 | |
|