Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

autour de TH

+30
Kolonnel
EMOxYUKI
quelqu'un
cry
DaisuKare
Fioma
Patoune
kim'
R-velvet-dream
LYLY
veca-mac
iloverock
Minou
strangelife-or-not
Ikiru Andco
nebsus
la puce du49
Tix
Helo_Kiti
Shina
No.
JohnnyHell
x-Choùù-x
Emow-ssion
X-Suky_Fraisyy-X
X_Yurii
Apple Scream
Juliien
||Tentation||
34 participants

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Rappel du premier message :

Okey' Okey' Merci =)
Parce que sur msn, j'recois des messages, le new album il sort le 1er décembre, d'autre me dise qu'il sort en Mars 2009 , et que les tournées sont donc repoussés !
Et on me dit aussi que le DVD du PDP ne sortira jamais :'(

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
je pense que tu devrais ecouter leurs musiques une fois rien qu'une fois en ne pensant a rien... et je pense que ton avis changerai

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Personnelemtn j'ai ecouté plusieurs de leurs chansons, presques toutes et je n'apprecie pas.
C'est un choix personnel.


Après que l'on ne vienne pas dire que ce n'est pas un groupe a minnette, c'est le même systeme que les boys band des années 90 mes dames (si si), ils ne composent meme pas leurs chansons.

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
nebsus a écrit:



Après que l'on ne vienne pas dire que ce n'est pas un groupe a minnette, c'est le même systeme que les boys band des années 90 mes dames (si si), ils ne composent meme pas leurs chansons.


quand je suis allez deux fois au concerts y'avais des mecs.....et ils composent 90% de leurs chansons, faut se renseigner avant de parler Wink

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ouii ^^ moi j'étais entouré de mec et je les ai vu en concert beaucoup de fois Wink

puis fillette j'ai 17 ans >< etj'y allait avec des filles de mon age alors bon hein on repassera Wink

pourquoi vous avez tous des stéréotypes bidon en tête? vous aimez pas qu'on vous critique, qu'on vous juges pour votre look mais vous faites pareil pour les fans de th en disant cela ? il y a une erreur quelque part vous trouvez pas?

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
YoOkii a écrit:
ouii ^^ moi j'étais entouré de mec et je les ai vu en concert beaucoup de fois Wink

puis fillette j'ai 17 ans >< etj'y allait avec des filles de mon age alors bon hein on repassera Wink

pourquoi vous avez tous des stéréotypes bidon en tête? vous aimez pas qu'on vous critique, qu'on vous juges pour votre look mais vous faites pareil pour les fans de th en disant cela ? il y a une erreur quelque part vous trouvez pas?



+11111111111111111111111111111111111

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
tes chiffres ne sont pas plus valables que les miens, trouvés sur internet ^^

Et j'ai dis minnettes, pas fillettes.

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
c'est vrai que sur internet il ADORe th et ils vont même te dire que bill a lancé le "look" emo...et c'est pas toi qui va contredire cette vérité...puisque ça vient du net..... Very Happy

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
c'est vrai que sur internet il ADORe th et ils vont même te dire que bill a lancé le "look" emo...et c'est pas toi qui va contredire cette vérité...puisque ça vient du net..... Very Happy

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse excuse victoire victoire

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
j'ai 42 ans!!! je suis fan de TH depuis deux ans!!! "minette"?

j'ai tous leurs cd:ils mentent sur les cd!!!! ils disent que ce sont eux qui écrivent la musique et que ce sont Bill et Tom (des fois!) qui écrivent les paroles!!!!

m'en fous!je ne croirai plus les pochettes de disque!!!!

j'irai sur LE NET maintenant pour savoir!!!!! :roll:

Dernière édition par unangepasse le Mar 13 Jan - 18:58, édité 1 fois

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
franchement ils assurent sur scène. et pour avoir déja cette aise là à l'âge qu'ils ont y en a pas beaucoup qui l'ont eu et qui l'ont actuellement.

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

téachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIil {*cri de fifille en chaleurd qui fait pipi dans la culotte*}

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL t'es un emo SO CUTE !!!!!!!!!!!!!!!!




(ok je sors ==============> )

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
*arrive avec sceau d'eau et le jete sur IMW *

What a Face What a Face

de tout facon "etre fan ca ne s'explique pas ca se vie..."

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
YoOkii a écrit:
"etre fan ca ne s'explique pas ca se vie..."



groupie!!!!!!!!!!!!!!!! sort du corps de ma sœur ou je la tue avec toi dedans Twisted Evil

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
c'est une phrase de bill Mad

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
han' j'aime cette phrase I love you

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Sur internet ils disent que c'est un emo, pour s'en est pas un. après chacun son opinion mais même lui il le dit.
je veux juste dire un truc : c'est pas parce que j'ai 13 ans que je suis une groupie et c'est pas parce qu'on a 15/16 ans qu'on est + toucher par les paroles, chacun a une vie différente. VOilà je voulais juste dire ça mais c'est dans l'ensemble parce que souvent on me fait le reproche d'avoir 13 ans et forcément je suis une groupie de Tokio Hotel parce qu'ils sont beaux et que je comprend pas les paroles, alors que c'est tout le contraire.

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Complèteùment d'accord avec toi Exclamation

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
iloverock a écrit:
Sur internet ils disent que c'est un emo, pour s'en est pas un. après chacun son opinion mais même lui il le dit.
je veux juste dire un truc : c'est pas parce que j'ai 13 ans que je suis une groupie et c'est pas parce qu'on a 15/16 ans qu'on est + toucher par les paroles, chacun a une vie différente. VOilà je voulais juste dire ça mais c'est dans l'ensemble parce que souvent on me fait le reproche d'avoir 13 ans et forcément je suis une groupie de Tokio Hotel parce qu'ils sont beaux et que je comprend pas les paroles, alors que c'est tout le contraire.


t'inquiète pas, rien qu'avec ce texte on voit bien que tu es réfléchis a ton age Wink

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
J'ai une amie qui a 25 ans et qui aime TH!!!
Moi je suis fan de TH mais en ce moment ils m'énervent...du moins Bill xD!!!Ils se la pète un peu trop!!!
J'attend le new album en gros!J'ai Paramore pour me faire patienter xD

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
Moi aussi j'attends l'album avec impatience victoire
Apriori on ne sais pas si il est pour fin Avril ou fin Mars ahem

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
moi aussi j'ai hâte ! j'ai aussi des dates de tournées mais elles ne sont pas officielles :'(

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
z'ont intérêt de ce dépêcher quand même...NA !

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
a bon tu as quel dates?

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
j'ai des dates de la prochaine tournée sur toute l'Europe qui ont été données mais c'est pas officiel. Et je pense pas que ça le sera parce que ces dates commencent en avril et l'album sort fin-mars... ça fait court je trouve ahem

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
On sait pas pour l'album =S

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
mais on sait à peu près nan ?
ohalala ça me stress :|

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
oui a peut prés fin mars debut avril

descriptionautour de TH - Page 5 EmptyRe: autour de TH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum