Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

pollPour moi Forum-GEM c'était :

un forum classique
0
0%
de belles parties de rigolades
3
30%
des bonnes rencontres
2
20%
un annuaire d'artistes
1
10%
un staff exceptionnel
2
20%
mes soirées quand je rentrai chez moi
2
20%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyEt vous 8 ans après ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Cette année le forum GEM fête ses 8 années d'existence !

Le jeudi 17 juillet 2008 à 19h30 naissait un petit forum nommait à l'époque "x-emo-tionnal-x"

Il aura connu ces plus belles années de popularité entre début 2009 et fin 2012.

En ce temps là, le forum avait plus de 1700 membres ! A ce jour, après diverses suppressions de comptes et bugs techniques, il compte encore 1557 membres inscrits.

Alors, c'est tout naturel de se tourner vers vous et de se poser DEUX QUESTIONS ! 

Que faisiez-vous en 2008 ? [âge, études, métier, lieu,...]
Que faites-vous à ce jour en 2016 ? [âge, études, métier, lieu,...]

Nous avons hâte de savoir ce que vous devenez, à vos claviers les gemiens et gemiennes !

Dernière édition par Ikiru Andco le Sam 9 Déc - 18:27, édité 1 fois

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
Ouh la la... Pour commencer je suis très content de redécouvrir ce forum ou j'ai passé de très bons moments. A vrai dire, ça me manque ! Enfin, en 2008 j'étais en pleines études de photographie et maintenant j'ai 22 ans, je travaille dans le centre de la France dans l'informatique ! J'espère que les autres membres actifs viendront passer faire un petit coucou et vive x-emo-tionnal-x ! Et toi Ikiru quoi de beau ? rabbit

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
Avmaktslave a écrit:
Ouh la la... Pour commencer je suis très content de redécouvrir ce forum ou j'ai passé de très bons moments. A vrai dire, ça me manque ! Enfin, en 2008 j'étais en pleines études de photographie et maintenant j'ai 22 ans, je travaille dans le centre de la France dans l'informatique ! J'espère que les autres membres actifs viendront passer faire un petit coucou et vive x-emo-tionnal-x ! Et toi Ikiru quoi de beau ? rabbit


22 ans ! Et bien....ça ne nous rajeuni pas tout ça ! Je me souviens parfaitement de toi et de nos délires sur le forum mais pas de ton visage (vais faire mes recherches  Laughing)

Et bien pour ma part en 2008 j'avais 20 ans...., je vivais dans le 89 à Chablis à une heure trente de Paris, je travaillai dans la restauration et je ne sais pas par quel procédé, j'ai eu 28 piges !  affraid

Aujourd'hui je vis dans le sud de la France, après divers postes et marche par marche, je suis directeur de résidences de tourisme  rabbit

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
Oh là laaaa le coup de vieux que je prends en recevant les mail des 8 ans  affraid

je ne sais plus en quelle année je suis arrivé mais ça fait un bon moment déjà je crois, j'étais au collège à l'époque donc ça fait au moins 6 ans
Aujourd'hui je prépare un BTS en maintenance et compte rentrer dans l'armée de l'air à la fin de celui-ci! cheers

Sinon je suis heureux de redécouvrir le ce fofo depuis le temps que je ne l'ai pas fréquenté ! Nostalgie quand tu nous tiens I love you

Comment va le peuple pour le coup? :3

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
O________O Je suis  totalement CHOQUÉE de retomber dessus !!!!!!

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
Deamon et Izaaaa ! 
Je suis trop content de vous lire, vraiment.
Et bien Benji cela ne nous rajeunit pas, effectivement.
Que deviens-tu belle IZA ? :)

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
Bonjour à tous, 
Mon dieu que ça fait bizarre d'écrire dans ce petit carré blanc, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité pour tout vous dire. J'ai d'ailleurs mis 20 bonnes minutes à retrouvé mon identifiant ...!
Je ne pensais plus vraiment au forum d'ailleurs, puis j'ai reçu un jour un petit mail m'informant que cette section était ouverte. J'ai longuement hésité mais la curiosité a été plus forte et j'ai cliqué. Après avoir lu avec plaisir les petits messages je me suis dis pourquoi ne pas en laisser un. 
Beaucoup n'auront surement pas de souvenir de moi, d'abord Yookii puis Lyly j'ai vécu de très beau moment sur ce forum. Il a été pour moi source d'un grand réconfort dans les moments les plus difficiles de ma vie et source de rencontre également. Même si je n'ai pas gardé beaucoup de contact. J'ai beaucoup appris de mes soirées sur ce forum et j'ai beaucoup appris de tous les membres qui ont croisés ma route. 
J'ai aujourd'hui 25 ans (mon dieu que le temps passe vite, même trop vite...). Je suis Psychologue en milieu hospitalier. Je suis également en pleine rédaction d'une thèse. Après quelques années à Tours je suis de retournée dans ma petite ville de Bourges. 
J'espère lire des nouvelles de tout le monde :)
A bientôt

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
LYLY a écrit:
Bonjour à tous, 
Mon dieu que ça fait bizarre d'écrire dans ce petit carré blanc, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité pour tout vous dire. J'ai d'ailleurs mis 20 bonnes minutes à retrouvé mon identifiant ...!
Je ne pensais plus vraiment au forum d'ailleurs, puis j'ai reçu un jour un petit mail m'informant que cette section était ouverte. J'ai longuement hésité mais la curiosité a été plus forte et j'ai cliqué. Après avoir lu avec plaisir les petits messages je me suis dis pourquoi ne pas en laisser un. 
Beaucoup n'auront surement pas de souvenir de moi, d'abord Yookii puis Lyly j'ai vécu de très beau moment sur ce forum. Il a été pour moi source d'un grand réconfort dans les moments les plus difficiles de ma vie et source de rencontre également. Même si je n'ai pas gardé beaucoup de contact. J'ai beaucoup appris de mes soirées sur ce forum et j'ai beaucoup appris de tous les membres qui ont croisés ma route. 
J'ai aujourd'hui 25 ans (mon dieu que le temps passe vite, même trop vite...). Je suis Psychologue en milieu hospitalier. Je suis également en pleine rédaction d'une thèse. Après quelques années à Tours je suis de retournée dans ma petite ville de Bourges. 
J'espère lire des nouvelles de tout le monde :)
A bientôt


J'adore ! Te lire a été un véritable plaisir, j'ai bien entendu un souvenir de toi, même beaucoup et des très bons. Notamment notre rencontre dans cette belle ville qu'est effectivement Bourges.
25 ans ?  affraid ça va encore ! Je vais sur 29 (my god...) quel beau métier tu fais, c'est vraiment super de voir l'évolution des membres du forum après autant d'années, c'est génial !

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
29 ans ? oula on vieillit tous hein  tongue
 J'ai hâte de lire les évolutions de tout le monde ! :)

descriptionEt vous 8 ans après ? EmptyRe: Et vous 8 ans après ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre