Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptioncréation arpege guitare Emptycréation arpege guitare

more_horiz
Salut ! 1er post sur cette parie du site donc soyer indulgent ^^

je fais de la guitare depuis un bon moment ( j'ai 17 ans ) et je crée des morceau d'arpege a la guitare acoustique

donc si des personnes sont intéresser jvous laisse on email et n'hésiter pas Wink

thedragon_sinik@hotmail.fr

bye Wink

descriptioncréation arpege guitare EmptyRe: création arpege guitare

more_horiz
il faudrait peut-être au minimum indiquer ta localisation, je doute qu'un groupe de plus de 200 km de chez toi fasse appel à ton talent ^^



et une démo ce n'est pas possible l'artiste ? :p

descriptioncréation arpege guitare EmptyRe: création arpege guitare

more_horiz
Je recherche pas forcement un groupe mais une personne ( si plusieurs tant mieux) pour cree un pti truk sympa

Un exemple : en cam live , jfais un truk a la guitare et si la personne chante , ben jje lui montre plusieurs morceau que jai fais et ensuite , on s'adapte :)

descriptioncréation arpege guitare EmptyRe: création arpege guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum