Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionProposition partie forum ! EmptyProposition partie forum !

more_horiz
Salut à tous !

J'viens d'y penser : ça serais sympa d'avoir une partie Chronique ici. Je pourrais faire des chroniques d'albums qui me plaisent , que je pensent intéressant , ou au contraire décevant.

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
Je pense que ça serais une tres bonne idée personnellement

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
je suis forcément pour à 100% !

Cette partie avait déjà été faite pour le cinéma mais vite délaissée.
Aussi, Horizon, je sais que tu t'implique beaucoup pour un projet mais..
avoue que tu t'en lasse assez rapidement :/
Donc, je te la crée et te laisse carte blanche SI tu trouve une personne
pour la gérer avec toi, un "reporter" qui aura le statut modo pour tout
le forum mais qui sera concentré uniquement sur ta partie et cette personne sera directement sous TA gestion :)

recrute de la façon que tu le souhaite, demande moi si tu as besoin de moyen ou d'aide et tiens moi au courant par MP.

Si c'est réalisé et mis à jour régulièrement cette partie ne peut-être que bonne et super intéressante.

Aussi pour qu'elle soit crédible c'est à toi de voir le "plan" de montage d'un sujet pour que les membres s'y repère assez facilement.

Exemple :

Titre de l'album.

Genre musical

Ton avis sur l'album

Note

Vois tu ce que je veux dire mon poussin ???
C'est à toi de gérer !

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
Bref, je suis pour. J'veut pas être le reporter mais si on peu participer je suis près a faire des chroniques quand j'ai le temps sur des albums de Grind, Death et Core puis, j'ai aussi des choses partie mode à faire :)

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
Ok , so j'vous propose un truc.

Pour le Recrutement , j'vais faire une annonce avec divers critères. Ensuite , si comme Ares certains membres veulent faire une chronique , de façon non ponctuelle (genre "tiens c'est pas mal ça , j'pourrais leur-en parler") les membres m'enverrais la chronique par mp , ou mail , comme ils veulent , ensuite j'aviserais (parce que bon , si on m'fait une chronique genre "wai le nouvel album d'alesana c tro bi1 , la chanson la el déchire" c'est direct mort m'voyez ? et ça évitera de pourrir cette partie.)

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
(désolé double post) Il faudrait m'ouvrir une partie chronique dans l'forum Musique. Voilà .

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
Tu me connais.. Déjà Alesana, j'suis pas fan. J'te fait du construit. Est-ce que qu'elqu'un sur ce forum voudrait faire une chronique sur Spray for jesus de Anal Penetration,franchement ? moi.

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
Ah mais je ne te visais pas en disant cela x)

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
Ares je demande pas que un du staff ce propose mais un membre a recruter, Jerem, j'ouvrirai la partie lorsque j'aurai le nom de ton reporter Wink

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
et Ares, la partie mode a disparue depuis un bail c'était écris dans une newsletter et je ne la remettrai pas, question de principe, le forum ne ce base pas que sur l'apparence !

descriptionProposition partie forum ! EmptyRe: Proposition partie forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre