forum sur la musique alternative

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Admin ! Merci de contacter Ikiru Andco
Les parties du forum subissent un nettoyage, elles vont ré-ouvrir petit à petit, merci de votre compréhension.
Soyez les bienvenus sur Forum-GEM ! Prenez place, le voyage va commencer :)

Partagez | 

Je ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaDeadInside
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin
Buzmètre : 0

MessageSujet: Je ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells   Lun 22 Aoû - 15:35

Il n'y a pas très longtemps, ayant fini "Le cimetière de Prague de Umberto Eco" (celui qui a écrit Le Nom de la Rose adapté en film) Je me baladais à la recherche d'un nouveau livre.
Faut savoir que je déteste les trucs du genre Twilight ou n'importe quoi qui parle d'adolescence et d'amour (ça va là j'ai plus 15 ans je veux des trucs ou je peux me retrouver dedans j'ai fini de rêver et de fantasmer sur des gosses surdoués qui connaissent tout dans la vie) Mais. J'ai changé d'avis. En tombant sur un livre au hazare au titre accrocheur "Je ne suis pas un Serial Killer".
C'est l'histoire d'un gosse de 15 ans qui travail avec sa mère en tent que Thanatopraxiste. Il va au lycée comme les autres. Mais il est sociopathe et se confie à son psy toutes les semaines. Donc pas de copine (si ce n'est une blondasse qu'il aimerai assassiner et sur qui il fait une fixette) Et pas de problèmes "normaux". J'ai trouvé ça super sympa mais je suis déçu du fait que ce ne soit pas plus trash et plus complexe. Je vous le recommande ça se lit vite et ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistemediocre.blogspot.com/
LastDeath
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin
Buzmètre : 0

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells   Mer 7 Sep - 14:26

Oh le Cimetière de Prague, le seul livre que j'ai lu depuis deux ans!

Ouais je vais éssayer de le lire si c'est pas trop long..
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1