Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionExtrême Music EmptyExtrême Music

more_horiz
Extrême Music Xtrem_10

J'ai envie de faire découvrir a chacune et a chacun ma passion pour la musique extrême, et surtout référencer et faire de la pub a beaucoup de groupes qui me tienne a coeur, peut être que ce topic vous accrocheras au VRAI métal (pour moi) et vous feras planer !

J'dresserais une liste des groupe posté ici, ainsi qu'un lien si le groupe est posté dans le répertoire, afin de le complété.

Bref, commençons ?

1/ Animals As leaders (1 page)
2/ Suicide Silence (1 page)
3/ Breakdown Of Sanity (1 page)
4/ All Shall Perish (1 page)
5/ Meshuggah (1 page)
6/ As Winter Burns White (1 page)
7/ Eat a Helicopter (1 page)
8/ Underneath The Gun (1 page)

Dernière édition par Ares†Bloodshed le Mar 16 Aoû - 23:28, édité 7 fois

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
Ahah on commence bien, je sens que y aura beaucoup de double post ici, mais c'est permis ! On va dire que sa va marcher comme un blog hien.

J'commence en douceur, par un groupe de Death Metal Progressif, du nom d'Animals As Leaders.
Leur son est simplement magnifique et envoûtant, malgré l'absence de voix, le manque est vite comblé par la voix des guitares.

Spoiler :


AAL est un groupe américain formé en 2008 et toujours actif. Formé de : Navene Koperweis (Batterie) ; Javier Reyes (Guitarre) ; Tosin Abasi (Guitarre), il y a eu bien sur d'autres membres passés comme Matt Halpern de Periphery.



Je vous laisse jouir, les guitaristes en priorité.

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz


J'aime bien a 0:22 " Every 1$ Kills An Emo Kid" Twisted Evil

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
Suicide silence c'est méga connu, t'as même leur nouvel album qui viens de sortir, mais on as déjà posté le groupe dans le répertoire sur eux. Sinon bah c'est du ss quoi ça envois.

Sinon aujourd'hui, c'est Breakdown Of Sanity que je vais vous présenté.

Spoiler :


BOS est un groupe Suisse (Pour changer), leur musique est catalogué dans du métalcore (WTF, c'est du Deathcore), actif depuis 2007, ayant enregistrer deux CD.

Le line up est composé de : Cesar (Basse) ; Carlo (Chant) ; Oly (Guitare) ; Tom (Batterie) ; Gygax (Guitare).
Pour ma part, ce groupe est énorme et quand tu ressort de "Mirror" leur deuxième album, t'es juste.. épuisé tellement sa t'en envois plein la gueule.



Prenez en plein la gueule.

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
J'aime pas le dernier album de Suicide Silence personnellement...
Mais en live, c'est magique.

Comme "Extrême Music", j'écoute :







J'aime "l'extrême music" Laughing

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz

Un clip du dernier album d'All Shall Perish. ♥

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
C'est vrai que le dernier suicide silence, il m'as pas plu, pour moi le meilleur reste The Cleansing.
- All shall perish c'est un must du Deathcore.
- Devildriver, j'ai toujours bien aimé, mais leur son fait trop Deathmetal commercial.

A mon tour, aujourd'hui je vais vous présenter un groupe de Deathcore "As winter burns white" :

Spoiler :

Originaire de Swindon dans le Wiltshire au Royaume-Uni , formé en 2008 et séparés en 2010.

AWBW, n'as fait qu'une démo en 2008, qui tout de même resteras dans les annales, car on connais le deathcore pas trop violent, sympa , mais le leur il tache, il envois, il trucide.

Le dernier line-up était : Adam Pedder (Drums) ; Jack (Bass) ; Pip (Vocals) ; Jakkh (Guitar).

Le niveau de ce groupe est incroyable, produire un tel son dans une simple démo.. A croire que le talent sa existe !

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
Je continue le topic avec un double post (refresh) en même temps.

Aujourd'hui je vais vous présenté un groupe de Deathcore, Eat a helicopter !
Originaire des état-unis, formé depuis 2006 et toujours actif.

Extrême Music Eat_A_Helicopter_group_photo_original

Leur particularité, c'est leur son lourd et virulent. Ils n'ont a leur actif qu'un EP, qui racle bien !

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
Bon, je rafraichis un peu le topic en rajoutant un groupe qui racle bien.

Underneath the gun.
Spoiler :


UTG est un groupe de Death core Californien formé en 2004 et séparé en 2009.
A leur actif 2 Ep et 2 CD, pour un groupe c'est déjà pas mal !

J'noterais que mon album préféré reste THE AWAKENING, avec du UTG dans toute sa puissance.
Violence, Vitesse et Folie sont déchaînés.


descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
A mon tour.
Rings Of Saturn est un groupe de Deathcore Technique experimental formé en 2009. Leur seul album sortit a ce jour se nomme Seized and Devoured.
Les membres de ce groupe sont agés de 18-19 ans et pourtant on ressent une veritable maturité dans leurs compos

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
tout à fait, j'aime bien

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
Petite question, j'ai vu Animal As Leaders en premiere page, peux t-on considerer Animal As Leaders comme de la musique extreme?

Sinon je vais parler d'un groupe que j'ai decouvert il y'a de ça 1 an, Burning The Masses.
Un groupe formé en 2005 et venant de San Diego, ils officient dans un Death Brutal qui ecrase tout sur son passage, ce groupe est un bulldozzer.

descriptionExtrême Music EmptyRe: Extrême Music

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum