Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionThe Dream The Chase EmptyThe Dream The Chase

more_horiz
The Dream The Chase 40111215

D'entrée, je m'excuse mais je n'ai pas pu trouver les origines de ce groupe, ni quoi que ce soit d'autre.
En tout cas, j'insiste, en le postant ici, car il est tout bonnement magique.

Autant dire, que la brutalité à son sens dans leur chansons, et la magie opère dès les premières notes, à l'écoute de leur EP "Found Again".
Mon constat, depuis que mon ex m'as fait découvrir le groupe, depuis donc quelques mois, j'écoute vraiment sans me lasser , assez souvent les tracks et les frissons sont là. Le clean, même si j'ai bien peur qu'il soit un peu trafiqué, car en live c'est lamentable, ce clean là, et bien il est vraiment nouveaux, timbré, doux , beau. Bon pour le scream, c'est plus un mec qui tousse ou qui gueule, on dirais même qu'il va s'étouffer, mais put**** sa rend bien!

Je vous invite à télécharger leur Ep.
A vous de jugez.

Who is alone


Faithless


descriptionThe Dream The Chase EmptyRe: The Dream The Chase

more_horiz
C'est chelou , faut aimer !

descriptionThe Dream The Chase EmptyRe: The Dream The Chase

more_horiz
Surtout la gueule des mecs en fait , tu t'y attend pas. Sa fait du hardcore bourgeois.

descriptionThe Dream The Chase EmptyRe: The Dream The Chase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum