Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionIsaïah EmptyIsaïah

more_horiz
Isaïah est un des rares véritable groupe qui fait du screamo aujourd'hui. Oui le Screamo , quand vous entendrez le son de ce groupe vous en aurez une toute autre vision car déjà le screamo , c'est unerground , le screamo c'est "mal mixé" et le screamo c'est pas fait pour vendre , les groupes laissent les chansons à télécharger librement la plupart du temps c'est du fait maison.
Ah oui j'oublie de préciser le veritable screamo , c'est juste une extension de la Scene DIY punk (DO IT YOURSELF).

Alors Isaïah est un groupe de screamo belge. Etant donné le peu d’intérêt des gens aujourd'hui pour ces groupes là , pas de vidéos sur youtube , pas de Bio , pas de clip , juste un myspace et des albums à DL en fouillant bien sur internet.
C'est un de mes groupes de Screamo préféré , je vous laisse ecouter avec leur myspace ici : Isaïah

descriptionIsaïah EmptyRe: Isaïah

more_horiz
C'est bon, j'aime leur son, tout ça teinté de mélodie. J'aime.

descriptionIsaïah EmptyRe: Isaïah

more_horiz
Ils sont extra j'adore ce groupe , ce qu'il font dépasse la majorité des groupes contemporain.

descriptionIsaïah EmptyRe: Isaïah

more_horiz
Je ne connaissais pas, je vien d'écouter et j'aime beaucoup. Merci.

descriptionIsaïah EmptyRe: Isaïah

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum