Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionPremonition  de L.J. Smith EmptyPremonition de L.J. Smith

more_horiz
Premonition  de L.J. Smith Dv_pre12
Résumé :

Tome 1 : Etranges pouvoirs
tome 2 : Possédés
Tome 3 : Passion

Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière…
Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher, et découvrir l’effroyable secret que cache l’Institut.
Kaitlyn devra alors choisir qui croire…
et qui aimer


Mon avie :

Je trouve que ce livre et tres bien ecrit qu'il montre une part de verité sur notre monde.
Comme quoi il ne faut pas faire attention à ce que l'on voit et plutot suivre son instin.
Même s'il y a des surprise à certain moment et que parfois il n'y a as baucoup d'action il est tres facile à livre meme avec ces 620 page. On est pris dans le deroulement de l'hitoire et ne nous fait penser qu'a une seule chose,.. s'avoir ce qu'il va se passer part la suite!
Sur la fin de cette histoire il est tres posible de rester sur sa faim.

descriptionPremonition  de L.J. Smith EmptyRe: Premonition de L.J. Smith

more_horiz
je vais voir si je peux me l'acheter ou le louer a la bibli et je dirais mon point de vue :)
merci pour ce livre :)

descriptionPremonition  de L.J. Smith EmptyRe: Premonition de L.J. Smith

more_horiz
Pas de quoi =D

descriptionPremonition  de L.J. Smith EmptyRe: Premonition de L.J. Smith

more_horiz
Ce que tu a écrit me plait. Tu pense que pour quelqun qui apprend le français c'est possible de comprendre? Si non je prendrais en Allemand.

descriptionPremonition  de L.J. Smith EmptyRe: Premonition de L.J. Smith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre