Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

look emo = regard différent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Horizon
Raisen
daemonbenj
cretro
Naty2011
Fouinyie
Axdestroy
miki
robinson
shaura
meloe
EmO-nOt-DeAt <3
R-velvet-dream
Gozen7
Yuvi-kun
Thorus
Aayu
Ikiru Andco
22 participants

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 Emptylook emo = regard différent

more_horiz
Rappel du premier message :

euh... Je fait peut-être ENCORE une boulette pacque je sais pas si c'est ici mais j'aurait besoin de conseille d'urgence... Alors voila ma meilleur amie ne veut plus traîner avec moi au collège car beaucoup de gens me regarde de travers a cause de mon look puis vont la voir et lui demande comment elle peut traîner avec une folle ( :'( ) , alors svp si vous pouver me donner un (ou des) conseille pour ne pas perdre ma précieuse amie !!!
Merci d'avance

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Le pire c'est que les "emo" ne sont pas mal vus que par les 'wesh'

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
je dirais qu'ils sont mal vu un peu par tout le monde ._.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Ce topic date un peu mais j'vais ajouter mon grain de sel :).
Une fois une racaille m'a demandé, parce-que j'avais un t-shirt noir "t'es gothique ?" ^^.
Perso, on m'a jamais vraiment fait chier sur mon look ou ma musique (j'ai un look différent de la normale mais pas extravagant à mort non plus) mais c'est assez souvent qu'on me dit "tu serais plus beau les cheveux courts" ou encore "coupe ta touffe, c'est moche" ou autres trucs du genre. Et ben non, je ne couperai pas mes cheveux pour qui que ce soit, je reste comme je suis et j'emmerde ceux qui n'aiment pas, je préfère avoir les cheveux longs et me dire que je suis comme ça parce-que ça me plait plutôt qu'avoir les cheveux courts et me dire que ça plait aux autres mais pas tellement à moi. A quoi bon changer pour les autres ? On est comme on est parce-que ça nous plait à NOUS, pas parce-que ça plait aux autres, et c'est ça l'important.

Conclusion: restons comme on est et envoyons chier ceux à qui ça plait pas !

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
*.* Merci pour tout les piti message :3 et ne vous inquieté pas je ne la regarde meme plus ^^' et ma pitite ayu je t'aime trééés fort :) <3

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
robinson a écrit:
je préfère avoir les cheveux longs et me dire que je suis comme ça parce-que ça me plait plutôt qu'avoir les cheveux courts et me dire que ça plait aux autres mais pas tellement à moi. A quoi bon changer pour les autres ? On est comme on est parce-que ça nous plait à NOUS, pas parce-que ça plait aux autres, et c'est ça l'important.

Conclusion: restons comme on est et envoyons chier ceux à qui ça plait pas !


ça résume tout a fait ce que je pense et que j'aimerais appliquer mais mes parents ne veulent pas laisser mes cheveux pousser

ne vous inquieté pas je ne la regarde meme plus ^^'

et ça c'est une bonne nouvelle :)

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
je sais ce que sais aussi, j'ai doublé une année au primaire j'étais en 6e alors que tout mes amis(es) était rendu en secondaire1. quand j'suis entré au secondaire j'étais en trein de changer autrement dit être moi-même et presque tout mes amis(es) m'ont laissé tombé. presque personne me parlait. on m'as enfermé plusieurs fois dans mon casier, volé dans mon sac a dos, mettre de la gomme sur mon manteau, faire en sorte que j'sois impliqué dans des bagarres, partir des rumeurs sur moi, me traiter de plein d'noms. sortir avec un gars... c'était plutôt dur puisse qu'ils se sauvaient tous de moi et me disaient pleins de moqueries, fake j'ai jamais rien dit au gars que j'ai aimé pendant des années de peur de me faire rejeter par lui aussi. j'restais toujours dans mon coin avec ma music dans mes écouteurs et a écrire des poèmes autrement dit écrire comment j'me sentais. j'suis pas trop du genre a écouter beaucoup de music francophone mais j'diras que la toune qui résume en plein mon adolescence c'est: Je cours (de Kyo). aujourd'hui y en a plusieurs qui sont dans mon facebook mais même si avec l'âge on change reste que j'garde toujours une certaines méfiance.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Coucou, Ecoutes tu sais, si ton style te plait, pourquoi en changerais-tu ?

Certes les gens peuvent mal te regarder, &é alors ? Si ton amie ne veux plus être avec toi a cause des moqueries et des dires d`autres personnes, peut-être n`en vaut-elle pas la peine..
Parles en avec elle. Ca ne peut pas faire de mal.
Tu sais, du jour au lendemain j`ai changer, disons que nous sommes partis en vacances a la rentrée je suis revenue avec des extensions roses, un maquillage noir bien plus marqué, et des fringues totalement différentes. Certains on préféré me dire au revoir, et je dois dire que ce n`était pas pour me déplaire. Certes ça fait mal, mais tu n`as pas a te laisser emmerder par des gens avec une mentalité pareille.
Mon conseil est d`en parler a ta meilleure amie. Si elle tient a toi autant que tu tiens a elle, elle passera outre ton style et outre les dires des autres Wink.

Courage Wink. Donnes nous des nouvelles.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Les gens, de notre époque sont très peut ouverts à l'extravagance, et au look pas communs. Ils ne sont pas communs vu qu'il sont uniques. Et la société actuelle veut qu'on suive une mode définie, pour qu'on appartienne à un certain groupe, mais nous savons que nous sommes nous même et que nous ne voulons ressembler qu'a notre reflet. On veut extérioriser notre être, et pas l'enfouir comme la majorité des gens.
Ils choisissent la banalité, et la facilitée. Les gens qui osent critiquer, sont pathétique, car non-ouvert donc non-mature, si l'on est ouvert, on accepte la normalité, la normalité c'est d'accepter qu'il y ai tout les goûts et les couleurs dans le monde. Les gens qui ne s'acceptent pas et qui suivent les autres , ou qu'il osent critiquer votre style, sont des faux. Des gens qui se cachent derrière un masque entier, ils endossent en quelque sorte un costume, qui les banalise et qui les fond dans la société. Qui fait d'eux des personnes déjà vu et revu sans aucune personnalité, et ça c'est triste à voir.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
j'suis bin d'accord avec Nick. souvent les gens jugent les autres parce qu'au fond ils ont peur de se qu'ils ne connaissent pas et même parfois parce qu'ils sont pareil mais se cachent avec une autre identité face aux autres de peur de se faire juger a leur tour.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
tu parle d'emo qui on peur de s'identifier comme emo ? huuummm bah c'est des fake en quelque sorte Razz vive moi !!! vive ce que je suis !!!!

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
faut pas avoir peur de qui on est parce que eux y sont loin d'avoir peur de juger les autres.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Sérieusement, je pense que si ton amie tenai a toi elle devrai passer outre des regards des autres. Parceque cela serai vraiment débil de ne plus vous parler juste pour une question vestimnetaire quoi t'es pas toute nue a ce que je sache .

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
pareil pour moi
perso je suis metalleux pourtant je reste soft mais sa change rien. pas de tete de mort (surtout dans mon lycée ) pas de bracelets. seulement habillé en noir et je me prends des tartes et coups de poing dans mon bahut!
un jour pedant une colo une dizaine de presonnes son entrées dan ma chambre en hurlant toutes sortes d'insultes. j'ai pris le premier(8 ans que je me retenais) et je lui ait mis mon poing dans la g***le (pas bien je sais) mais apres j'ai eu la paix.
mais le mieux est de les ignorer et meme si ils continuent. si ils etaien moins c** ils sauraient qu'il y a pleins de choses qu'ils savent passur toi.

biz

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
J'ai un look très hors du commun car je m'inspire maintenant un peu du look Decora (surtout le Pink Decora), du Lolita (surtout Gothic Lolita) et du Visual Kei (là par contre je ne saurai où me classer dans ce look là)...
On me dit très souvent de changer pour avoir plus l'air d'une jeune femme de mon âge, avoir l'air plus professionnelle et tout et tout... mais je m'en fout car j'aime l'allure que mon style me donne et j'en suis fière! Je m'aime comme je suis, alors, il n'y a pas de problème! Faut pas vivre pour les autres sinon on aura jamais fini de pleurer...

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
coupe toi les cheveux.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Je suis aussi d'accord avec Cretro, si elle tiens vraiment à toi elle ne te laissera pas tombé, sinon c'est qu'elle est pas très sympa surtout juste pour une question de look.. Perso j'ai eu plein de gens me considérant comme leur ami en primaire, et au collège c'étais la solitude sans pitié jusqu'au lycée à cause de mon look ^^' de toute façon les gens deviennent de plus en plus fermé et débile chaque année. Heureusement que certaines personnes comme nous sommes diffèrents de ces gens, sinon le monde serais bien fade.
Sinon ba tu fait comme moi au collège tu met sa au clair avec ceux qui disent sa sur toi ou avec ton amie, si les gens continu et si ils deviennent violent comme pour moi et bien ... j'vais pas donner ma solution j'en suis pas très fier Mad .

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
J'sais pas comment vous faîtes tous sans déconner.

J'ai toujours adopté des look chelou , j'ai une amie punk (crète qui change de couleur toutes les semaines , rose , Bleu , blanc , gris...) et ni elle ni moins n'avons jamais était rejeté , ou critiqué par qui que se soit (elle prends cher avec les profs , mais elle à un put**** de caractère).

y'a toujours eu des cons pour balancer sur mon dos , j'traine avec des gens qui pour les 3 quarts ne supportent pas la musique que j'écoute , et beaucoup n'aime pas le Metal , mais j'ai jamais était critiqué.

J'me demande comment vous vous demerder pour que les gens vous haïssent à ce point. Faut pas le prendre mal , mais peut-être que ça viens d'autre chose que du look , le mental joue beaucoup , je stéréotype , mais moi quelqu'un qui déprime pour un oui un non , qui pleurniche , qui tire tout le temps la gueule et qui fais des crises de pseudo suicidaire , ça reste pas longtemps mon pote.
A vous de voir si le probleme est vraiment physique...

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Et bien perso moi c'étais deux collèges que j'ai eu et que des handicapé cérébraux le genre ta pas de Nike ou de vétement de marque => t'es rejeter , moi j'étais fringué en noir avec des cheveux long et des têtes de mort un peu partout XD donc voila . Après peut être qu'elle est tombé sur la même raclure que moi ;O

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Moi c'es un peu comme sa aussi ^^
Je me fait traité de gay partout juste a cause des jeans slims et des cheuveux lissé ^^
(la mode la ou je suis c'est : Chaussure grosse comme tout, pantalon large comme tout, chaine + grosse que les chaussure et voila quoi vous avez une idée =P)
Mais bon c'es mon choix je m'en fou un peu ^^ seux qu'il veulent pas me parler a cause du look sa m'derange pas. J'reste avec les personne qui m'aime comme je suis =) (et il sont pas nombreux =P 2 ou 3^^)

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Bon aussi, jerem on peut dire que t'as un look accrocheur qui passe partout, semi-rocker, pas dégeulasse, et qu'on va pas te classer dans un groupe directement.

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Bah, j'ai pas un look commun et pourtant c'est comme Horizon... les gens ne s'empêchent pas de m'aborder et puis je ne me fait pas insulter à cause de mon look. Et puis, moi aussi la majorité de mes amis ne supportent pas la musique que j'écoute et c'est pas non plus pour autant que je me fait insulter et rejeter...
Avant tout, c'est une question d'attitude. Si tu montre que t'es quelqu'un inébranlable (genre que les insultes tu t'en fout et même limite que tu les entend pas) et que t'as une attitude agréable... bin, il n'y en a pas de problèmes à avoir des amis correct et puis de toute façon, même les moutons dans le troupeau de la société dite normale se font aussi insulter alors on s'en fout des connards qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie que de balancer des insultes car au fond c'est eux les plus pitoyables...

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
Eh, S'accpter sois même avant d'être accepter. S'ouvrir au différences pour que l'on s'ouvre à nous.



C'est carrément typique de dire ça. mais ça marche.

J'ai pas grand chose à dire, dans monn entourage c'est plus pour ma façons de vivre que l'on me regarde de travers. Mais je vis bien avec moi, alors je vis trés bien avec ces regards (ça aussi c'est con à dire...)

Enfaite si tu te sens bien dans tes basket, tu auras une confiance en toi plus facile et les autres ne te ferons plus peur. A partir de là c'est ta force qui les attirera. (Hmm sauf que souvent les gens sont con, pour que ça ça marche il faut une certaine ouverture d'esprit, des deux cotés)



(voila, désolé de mon ontrusion)

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
sujet vérouillé

descriptionlook emo = regard différent  - Page 2 EmptyRe: look emo = regard différent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre