Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

L'Indien Boutique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
neøfire
YEAHxA
Yuvi-kun
Bambie
Aayu
Laawrat
Bloody Maureen
zankdazv
Tii3mo
xVanity
nebsus
mogwaii
Lilou-juice
Chloé
Justine.
Minou
cry
emo-girl59540
X_Yurii
Juliien
administration
gwendi-me
Emow-ssion
Ikiru Andco
Livingdead
Apple Scream
notlie*
31 participants

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyL'Indien Boutique

more_horiz
Rappel du premier message :

L'Indien Boutique

grand classique ^^


descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
J'avais prit dans les fins de séries donc ça va :) 47-48 euros PC ! :)

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
super magasin super cher u_u

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
je trouve tres bien et tres chère egalement! Mais surtout de mauvaise qualité!!!! j'ai acheter une jupe poizen industries la semainde dernière dans leur boutique et la jupe avait plein de fils qui pendaient et la dentelle etait décousu du tule a certain endroit.

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
j'ai eut un de ces probleme niveau qualité et le prix omg ...
BOn perso je ne le conseil aps =_=
Ou suis je trés peu chancuex :/

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
Je trouve cette boutique vraiment très chère. Je ne peut rien m'acheter, pas me faire plaisir ! 50 € un jean, c'est abusé ! Je me suis acheté un jean a carreaux rouges pour 15€ dans une boutique assez connue alors qu'il y avait le même chez L'indien Boutique pour Plus de 40€. Abusé... ! Puis un pendentif 10€ ! J'hallucine quoi !

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
Oui moi aussi j'aime bien cette boutique, j'y vais souvent d'ailleurs donc si vous me croisez faites moi signe Wink

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
j'y vais aussi assez souvent !

le lundi ! :)

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
moi j'y vais le mercredi quand j'ai de l'argent T-T(après je suis fauché), mais leurs sweat sont assez solide
(il me font 2 ans)

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
J'y suis allé une fois pour m'acheter une ceinture et un bracelet clouté, j'en ai eu pour 19e. 10e la ceinture, ça va encore mais c'est vrai que la qualité est pas top. 9e pour le bracelet à 2 rangées de clous, je trouve pas ça donné mais c'est pas excessif non plus.

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
bah faut aller sur boutikenjoy.fr c'est moins chers !! mouahahahahahahhahaha

bracelet deux rangées 6€ ceintures à partir de 8€
en ce moment 5% de remise avec le code FACEBOOK =D

c'est tout bénéf et ce n'est pas la qualité de l'indien ^^

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
L'indien , c'est des hypocrites , des corrompus , sur facebook , il décide de tout à ta gueule , à ce que tu peux leur apporté. J'supporte pas ça.

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
J'ai participé au "concours" où ils demandent d'envoyer 3 photos pour avoir la possibilité d'être mannequin pour leur site. Toujours pas de réponse. Alors je sais pas s'ils ont déjà choisi les gagnants ou pas mais bon, si c'est le cas, ça fait chier qu'ils préviennent pas.

J'ai envoyé ces 3 photos (si certains veulent donner leur avis):

L'Indien Boutique - Page 3 Robins10

L'Indien Boutique - Page 3 Robins11

L'Indien Boutique - Page 3 Robins12.

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
Mad jaime beaucoup, mais mon coups de coeur est partager tout dabord sur le decord de la première qui rend une atmosphere vraiment pas banal et tres intéressante a creser (je vais mareter là sur mon analyse dimage sinon on va y passer des heures et je vais tous vous endormir ou vous perdre en cours de route)

et ton regard sur la deuxieme, qui garce a langle de prise de vue rends une expression que japrécie particulièrement , et lathmosphere de cette photo egalement rendue par les couleur rendent cette photo vraiment tres intéressante aussi


Hum bref oui jaime beaucoup tes photos, mais bons a mon avis ils devraient te prévenir.... au pire quand jaurais plus mes béquilles et que je pourrais retourner a bastille si jamais tu n'as toujours pas de réponse je demanderais au gérants et aux vendeurs que je connais bien où ce fameux concourt mannequin en est :)

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
Eh bien, merci beaucoup. Les photos ont été prises par un pote qui gère bien l'appareil et les logiciels de retouches (donc les couleurs sont retouchées).

Oh bah ce sera avec plaisir :).

descriptionL'Indien Boutique - Page 3 EmptyRe: L'Indien Boutique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre