Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

si........................tu ferais quoi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
Raisen
Hanyuu Pikachu
daemonbenj
Ares†Bloodshed
Metalifan
Bloody Rose's
Avmaktslave
Axdestroy
MoonHide
Doc Sadie
Addzelda
fujï
Kick Ass
Naty2011
la-petite-émo-du-91
avenged sevenfold56
Bloody Maureen
miki
Aayu
zankdazv
Yuvi-kun
yuki-chan
EmO-nOt-DeAt <3
YEAHxA
Kamye
Ayashida
Blooddrunk
emotional1-3
B'youx
N'emo-boy
missmiku
No.
Life-emo-tion
Blanche
Maï
Aiko
Emiko
emo-girl59540
Chloé
Rainbow-Cookie
Oo-Vava94-oO
Man0uchka_<3
Justine.
K_Again
bloodgoths
Patoune
cry
Lilou-juice
emoglobine80
Minou
Ikiru Andco
smartiees
veca-mac
brooke
chou'x
Dieu.
Horizon
kim'
visual-kei
Sk4t3r4Lif3
Sosso
kimi
yakita
DaisuKare
Fred'
R-velvet-dream
LYLY
Dessicated
Tr4shyxS0
Mïu
OracleMystique
76 participants

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Rappel du premier message :

porte d'avion !!!
tu préférerais ètre dans resident evil 5 ou Left 4 dead ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
un bouquin philosophique car je suis assomant *_*

si tu etais un animal tu serais qui?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Un félin car j'en suis passionner (et je suis née lion *-* )

Si tu était dieu que ferait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
J'upgraderai l'être humain au firmware 1.1 pour commencer, tout en bossant sur la 2.0b.

Si tu apprenais qu'une tornade allait dévaster ta ville / ton village dans quelques minutes, que ferais-tu ?

(Oui "que ferais-tu ?", plutôt que "tu ferais quoi ?", c'est plus Français :p)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
les deux sont français =)

je baise mon chat, je pète la gueule à mon père et je brûle ma maison !

Si un de tes parents t'annonce que tu es adopté..tu ferais quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
C'est pas faux, Razz Mais mon terme à moi me plait plus Razz

Ben, je leur dit, ok, et j'me fais une partie de Counter Strike.

Tu gagnes 1 000 000 d'euros à l'Euro Millions, que fais-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je rembourse mes dettes (oui et ? u_u ) je me paye une nouvelle voiture, un week-end dans le glam de Paris en Amoureux et j'en donne à ma famille :)

Si tu t'apercoit que ton(ta) copain(copine) te trompe, que fais tu ? (ahah jsuis sadique today )

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Si mon copain me trompe, je lui dirais: "ok,casse toi!!!" C'est tout ce que j'attendais.

Si tu ne devas utiliser qu'un mot toute ta vie, ce serait lequel ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Dur x) sa serait plutôt (Put***) ses vrai que sa me soûlerai bien de prononcé qu'un mot xD

Si tu apprenais que ta famille te cache un lourd secret genre ''tu est le fils d'harry potter'' tu ferait quoi ?

(ouai y a pas plus con x) )

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Je me dirais,

Merde, LadyBlo elle pose des question vraiment cons ! Laughing

Si tu étais le / la seule à pouvoir communiquer avec des esprits, tu ferais quoi ?
(Remarque je fais pas mieux ;P)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Pas ci con que ça Wink
Je ferait de mon mieux pour les aider x)

Si tu devait partir de chez toi en 2 minutes pour plus jamais y retourner
tu emporterai quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
mon PC et mes clés de voiture !!!

Si tu devais choisir entre l'amputation d'un bras ou d'une jambe ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
La jambe attend je pourrait plus gratter après --' ma pupuce *-*

Si tu devait choisir entre aimer ou être aimer ,tu préférerait quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
être aimé, pour moi la beauté se lit dans les yeux des autres

Si tu devais choisir entre 1 million d'€ et la vie d'un inconnu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
La vie n'a pas de prix les euros ont s'en fou ses que des bouts de papier

Si tu devait être le maître du monde (façon Titanic x) ) que ferait tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je me créerai un état relax, avec un test de "cool-itude" pour y entrer ^^

Si tu devais ne faire qu'un seul souhait quel serait-il ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Sa serait d’arrêter le massacre des animaux --' ont pense au être humains mais jamais au pauvre bébé abattu cruellement

Si tu avais un seul pouvoir magique ,le quel serait t'il ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
voir à travers les fringues des filles, un rêve de gosse xD

Si tu apprenais une langue d'un claquement de doigt, laquelle ce serait ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
J'en est pas mal mais sa serait d'apprendre mieux l'anglais x)

Si tu devait jouer d'un instrument (autre que celui peux être déjà pratiquer)
lequel serait t'il ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
je jouerai du piano ^^

Si tu devais choisir entre un mari fan de catch, ou un mari fan de tunning ???? :smile:

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Sans aucune hésitation ...TUNING
j'aime ça aussi x)

Si tu devait choisir entre un téléphone ultime génération qui marche mal et un téléphone pourris qui marche mieux, tu choisirai quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
celui qui marche le mieux pardi !

Si tu devais choisir entre un grand nez et un gros cul tu choisirais quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Un gros cul.. c'est plus confortable.

Si tu devait te tatouer quelque chose de ridicule sur le corps, que mettrait-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
bah je mettras le mot "ridiculous filicious"

Si tu devais choisir entre avoir un oeil qui à la faculté de voir l'univers entier et la possibilité de parler tout les language animaux, quel serait ton choice ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Animaux sans hésiter *-* je pourrais comprendre ma fille =O

Si tu devait choisir entre Rhum ou vodka tu choisirai quoi ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
VODKA ! POLKA ! AND BRATISLAVA HAHAHAHAH!

Si tu devait avoir des poils au cul, quelle longueur préfèrerait-tu ? Long ou fins ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
Ouai bah j'ai trouvé pire que moi pour les questions con =O
Fins x)

Tu préférerai avoir des poiles hyper long qui sortent du nez ou des oreille ?
(tant qu'a rester sur les trucs cons)

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
bah des oreilles, comme ça je les cachent avec mes cheveux...
Okay bah question super con...C'est dur car faut que je reflechisse pour être conne Wink

Si tu devais choisir entre avec les yeux à la place de la bouche ou a la lace des oreills, que choisirais-tu ?

descriptionsi........................tu ferais quoi ? - Page 29 EmptyRe: si........................tu ferais quoi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre