Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) Empty[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) livre de Robin Benway

[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) 9782092517710

Résumé du livre:

Audrey Cuttler est une lycéenne au tempérament bien trempé, qui voit sa
vie basculer le jour où son ex-petit ami écrit sur elle une chanson qui
devient numéro 1 du hit-parade.
Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes
commentent le moindre de ses faits et gestes. Très vite, elle ne peut
plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de
paparazzis et de fans en délires ! Retrouvera-t-elle une vie normale
maintenant que le monde a fait d’elle une star ?

résumé derrière le livre:

Quand une rupture devient un tube

" J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez La Chancon. Vous avez dû danser dessus ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure.
D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture.
Mettons tout de suite les choses au clair: ils ont raison. 63% des Amériquains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui conserne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et ne risque pas de m'aider à dormir.
Pourtant, c'est vrai: j'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout est parti de là...."

Mon avis:
J'ai beaucoup aimer ce livre, je l'ai lus très facilement d'ailleur, très bonne histoire. Par contre j'ai bien rie à la définition du mouvement emo que le livre nous donne:

" Le mouvement emo est un peu dérivé des genres punk gothique tendance plus "glamour" et plu romantique. En musique il est représenté par des groupes comme My chemical romance, Fall out boy ou Tokio hotel"

siffle


description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) EmptyRe: [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
Pour la définition du mouvement emo je dit : hahahahahahahahahah '--

si vous me cherchez ...







dehors

description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) EmptyRe: [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
sinon le livre a l'air bien intéressant... cours à la librairie.. zut elles est fermée à cette heure ^^'!!!!

description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) EmptyRe: [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
oui j'ai également bien rigoler pour la définition ^^

Kare, je te le conseil, pour moi ça as était un plaisir à lire :)

description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) EmptyRe: [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
il y a eu plin de fois ou j'ai voulu l'empocher mais j'amais eu le temps ou plutot l'argent!
Pour la définition [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) 918187 HAHAHAHAHAHAHA

description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) EmptyRe: [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
Euh up sujet ? [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) Icon_santa

description[Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi) EmptyRe: [Romans] Comment je suis devenue célèbre (malgrès moi)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre