Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sweet Candy
Celestine
AngelCruze
pika n'emo
daemonbenj
Hanyuu Pikachu
yuzuru
missemo77
~Nin'!
mogwaii
misa
Chloé
Ikiru Andco
brooke
Patoune
DaisuKare
Darkdead211
nemo_girly
Horizon
tenshii
Justine.
Sosso
NYU!
notlie*
yoshii
Sk4t3r4Lif3
quelqu'un
Undertaker
LYLY
Tix
mélissa^^
kimi
R-velvet-dream
Weepss
Dessicated
kim'
rockwoman
brad_killer
43 participants

polly croyez vous?

Oui
37
73%
non
6
12%
je sais pas
8
15%
Total des votes:
51

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà un p'tit topic sur tout ce qui va sur l'inexpliqué.
vous les emo, vous en pensez quoi?
Moi je crois que je suis empathique... mais pas encore trop sûre. Et vous pensez-vous avoir quelque chsoe du genre... si oui, venez nous en parler. What a Face

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
j'espère bien Razz

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
nemo_girly a écrit:
il est IMPOSSIBLE qu'avec toutes la galaxies qu'il esxiste dans l'univer, on soit les seules êtres vivants à avoir peuplé une planète =)


tout à fait d'accord avec toi yes

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Hem...vous me connaissez pas.c'est normal car je suis nouveau et j'ai pas encore fais ma presentation...

T'inquietes...moi j'y crois...et j'ai eu plusieurs experiences,un moment donné,jai meme decidé de leur parler ou de prendre contacte avec eux, j'ai reussi, j'en ai vu plusieurs, et vecu enormément de phenoméne

T'inquietes je vais vous en expliquer quelques uns, on va commencer par celui ou j'ai comuniqué avec un esprit
J'étais chez moi et je voulais essayer,alors j'ai fais ce qu'il fallait faire,et je lui ai demandé de me donner un signe s'il etait la,tout a coup,ça c'est mis a cogner un peu partout sur les murs,mais a des endroits differents,je lui ai ensuite demandé Qu'es-ce que la mort?...mais jai pas eu de reponse,mais quand je suis aller me coucher,jai fait un reve et je m'en rapelle tres bien...j'etais dans un endroit noir et il y avait une femme devant moi,et elle me parlait,mais pas le meme language..je sais meme pas ce que s'etait,et tout d'un coup j'etais enormément triste,je ne pouvais plus bouger,j'avais mal partout,je pleurais,j'avais peur,et j'osais pas regarder,ce qui se trouvait autour de moi,je voulais pas ouvrir les yeux pour regarder

Bref une nuit tres longue et a mon reveil,je me suis demandé s'il y avait un lien avec la question que je lui avais poser.En tout cas ,j'ai vecu plusieurs experiences,et pour en savoir d'autre vous n'avez qu'a me demander ça va me faire plaisir,et je ne suis pas fou ok -.-....

Dernière édition par brooke le Mar 30 Juin - 13:20, édité 1 fois (Raison : sms interdit)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Bon pour commencer flippant ton truc mais ensuite
pas de sms, ni de langage msn et fait attention a ton français... je te conseille de lire les règlement si tu veut pas que les modérateurs te tape sur les doigts... pas qu'ils soient méchants mais un peu strictes... mais bon... et une présentation serait appréciée merci

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
eurfffffffff.......... désolée si j'ai pu te paraître bête et paraître de ne pas me mêler de mes affaires...... C'était pas du tout l'intention....... ^^'
Je m'excuse.......... ^^'
Je suis pas méchante faut me croire.... ^^

Spoiler :

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Je crois à fond au paranormal (trop de trucs qui me sont arrivés) et j'adore tout ce qui y touche (et j'adore aussi avoir peur ^^)

Car Kare tiens à ce que je le dise (et ouais ma chérie, tu vas pas t'en sortir!) si vous voulez voir des maisons abandonnées, venez dans ma ville, il y en a plein à cause des maisons qui se font déménager (vous avez bien lu, la mine Osisko déménagent plusieurs quartiers entier à cause de la mine... mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet)... Les maisons qui ne sont pas déménagées car elles sont trop vieilles ou délabrées sont simplement laissées là, barricadées, en attendant qu'elles soient détruites (une fois que la phase de déménagement sera terminée je pense...) et certaines semblent assez angoissantes XD

Kare vient chez moi après-demain -ou plutôt demain vu l'heure qu'il est- je vais lui montrer quelques endroits angoissants et le cimetière dans lequel il se passe des trucs bizarre parfois -.- s'il se passe quelque chose on vous le racontera Wink

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
^^Tu sais que je t'aime toi ^^
On va s'amuser....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE SE QUI EST ANGOISSANT!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Darkdead211 a écrit:
et je lui est demander de me donner un sing


et t'as pas raconté ensuite... Il te l'as donné ton singe?


Spoiler :

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Darkdead211 a écrit:
Hem...vous me connaiser pas.ses normal car je suis nouveaux et jai pas encore fais ma presentation...

Tk...moi j'y croie...et jai eu plusieur experience,un moment donnee,jai meme desider de leur parler ou de prendre contac avec eux,jai reussi,jai nes vue plusieur,et vecu enorment de phenoment

Tk je vais vous en expliquer quelle un,ma commencer par celui ou jai comuniquer avec un esprit
Je tais che moi et je voulais esseiller,alors jai fais se quil fallais fair,et je lui est demander de me donner un sing si il etais la,tout a coup,sa ses mis a cogne un peux partous sur les murs,mais a des endoit different,je lui est ensuit demander Quesque la mort?...mais jai pas eu de reponsse,mais quand je suis aller me coucher,jai fette une reve et je men rapelle tres bien...jetais a un endroit noir et il y avais une femme anavan de moi,et elle me parlais,mais pas le meme language..je c'est meme pas se que setais,et tout dun coup jetais enorment trist,je ne pouvais plus pouger,javais mal partoue,je pleurais,j avais peur,et josais pas regarde,se qui se trouvais autour de moi,je voullais pas ouvrie les yeux pour regarde

Bref une nuit tres long et a mon reveille,je me susi demande si il avais un lien avec la question que je lui avais posser,Entouka,jai vecu plusieur experience,et pour en savoir dautre vous naver qua me demande sa va me fair plaisire,et je ne suis pas fou ok -.-....


je crois que tu ne parles pas le même langage que nous non plus!!!!
arrête le sms,et écris plus français s'il te plait,car là j'ai eu beaucoup de mal à te comprendre!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
bien envoyé

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
je confirme c'était pas français je sais que c'est mon boulot de corriger les fautes mais mettez y du votre quand même merci
pour parler du paranormal j'y crois mais a tout je pense qu'il faut faire la part des choses quand même

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Oh God! Tu t'es taper toute la correction!!! Je te plaind........ ^^
Tu as beaucoup de courage.......XD

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Darkdead211 a écrit:
Hem...vous me connaissez pas.c'est normal car je suis nouveau et j'ai pas encore fais ma presentation...

T'inquietes...moi j'y crois...et j'ai eu plusieurs experiences,un moment donné,jai meme decidé de leur parler ou de prendre contacte avec eux, j'ai reussi, j'en ai vu plusieurs, et vecu enormément de phenoméne

T'inquietes je vais vous en expliquer quelques uns, on va commencer par celui ou j'ai comuniqué avec un esprit
J'étais chez moi et je voulais essayer,alors j'ai fais ce qu'il fallait faire,et je lui ai demandé de me donner un signe s'il etait la,tout a coup,ça c'est mis a cogner un peu partout sur les murs,mais a des endroits differents,je lui ai ensuite demandé Qu'es-ce que la mort?...mais jai pas eu de reponse,mais quand je suis aller me coucher,jai fait un reve et je m'en rapelle tres bien...j'etais dans un endroit noir et il y avait une femme devant moi,et elle me parlait,mais pas le meme language..je sais meme pas ce que s'etait,et tout d'un coup j'etais enormément triste,je ne pouvais plus bouger,j'avais mal partout,je pleurais,j'avais peur,et j'osais pas regarder,ce qui se trouvait autour de moi,je voulais pas ouvrir les yeux pour regarder

Bref une nuit tres longue et a mon reveil,je me suis demandé s'il y avait un lien avec la question que je lui avais poser.En tout cas ,j'ai vecu plusieurs experiences,et pour en savoir d'autre vous n'avez qu'a me demander ça va me faire plaisir,et je ne suis pas fou ok -.-....



félicitation à Brooke cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
belle correction Razz et pourtant c'était pas facile!!!! lol!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
a ta place j'aurais carrement suprimé le post xD

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
unangepasse a écrit:
Darkdead211 a écrit:
Hem...vous me connaissez pas.c'est normal car je suis nouveau et j'ai pas encore fais ma presentation...

T'inquietes...moi j'y crois...et j'ai eu plusieurs experiences,un moment donné,jai meme decidé de leur parler ou de prendre contacte avec eux, j'ai reussi, j'en ai vu plusieurs, et vecu enormément de phenoméne

T'inquietes je vais vous en expliquer quelques uns, on va commencer par celui ou j'ai comuniqué avec un esprit
J'étais chez moi et je voulais essayer,alors j'ai fais ce qu'il fallait faire,et je lui ai demandé de me donner un signe s'il etait la,tout a coup,ça c'est mis a cogner un peu partout sur les murs,mais a des endroits differents,je lui ai ensuite demandé Qu'es-ce que la mort?...mais jai pas eu de reponse,mais quand je suis aller me coucher,jai fait un reve et je m'en rapelle tres bien...j'etais dans un endroit noir et il y avait une femme devant moi,et elle me parlait,mais pas le meme language..je sais meme pas ce que s'etait,et tout d'un coup j'etais enormément triste,je ne pouvais plus bouger,j'avais mal partout,je pleurais,j'avais peur,et j'osais pas regarder,ce qui se trouvait autour de moi,je voulais pas ouvrir les yeux pour regarder

Bref une nuit tres longue et a mon reveil,je me suis demandé s'il y avait un lien avec la question que je lui avais poser.En tout cas ,j'ai vecu plusieurs experiences,et pour en savoir d'autre vous n'avez qu'a me demander ça va me faire plaisir,et je ne suis pas fou ok -.-....



félicitation à Brooke cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
belle correction Razz et pourtant c'était pas facile!!!! lol!


merci merci j'y ai passé pas mal de temps 😢 mais j'ai reussi Very Happy Very Happy

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
bravo à brooke mais pour Darkdead211 et les autres.. ça va pas être un carnage comme ça tout le temps non plus... sinon ça va pas le faire..

bref.. retour sujet !

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des flash "prémonitoires" dans mon sommeil
Par exemple je vois à l'avance une scène qui va se dérouler dans 1 jour/mois ...
^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
unangepasse a écrit:
Darkdead211 a écrit:


je crois que tu ne parles pas le même langage que nous non plus!!!!
arrête le sms,et écris plus français s'il te plait,car là j'ai eu beaucoup de mal à te comprendre!


Possible,je suis désole,je vien du Quebec,nous,on parle comme sa tout les jours,et je m'avais forcé pour bien ecrire...-.- je ne suis pas tres bon en francais -.-....

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
même pas vrai que l'on parle comme sa tous les jours....... je suis québécoise et on me comprend très bien ici ........

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Kare a écrit:
même pas vrai que l'on parle comme sa tous les jours....... je suis québécoise et on me comprend très bien ici ........


Et bien au sagnay,pour etre plus precie...bref juste pour montre comment moi et dautre gens on ecrie,je vais récrire cette phrase

EH ben au sagnay si fo etre plsu precis -.-...tk juste pour monte coment moi pi dautre monde on ecrie jvo recrie ste phrase la....sa resemble a sa pfff

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
C'est pas parce qu'on PARLE comme ça qu'on doit ÉCRIRE comme ça.

Anyway, Kare et moi, on a été faire une petite promenade dans ma ville (et surtout au cimetière) hier soir (durant la nuit en fait) et on a capté des trucs trop étranges avec la caméra et c'était assez effrayant... Mais, on a eu une belle surprise en voulant voir le film cet après-midi... Il est là, mais impossible de l'ouvrir è l'ordinateur et impossible de l'ouvrir avec la caméra même... et hier soir Kare a vérifier et il était bien là et enrigistré -.- Alors on va y retourner une autre fois XD On espère voir à nouveau tous les trucs étranges qu'on a vu...

Et Kare fait dire qu'elle aime bien ma chambre et les esprits qui y restent XD Elle s'est apparemment endormie grâce à des caresses dans son dos ^^ Mais elle dit que ça l'énerve qu'ils ferment sa caméra alors qu'elle essaie de faire le ménage dessus (et c'est pas la batterie car elle est super pleine)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Bon... je sais pas se qu'il se passe dans ma maison mais bon..... très tard le soir..
On entent toujours (ou presque) un espèce de sifflement provenant du salon et mon chat souvent vers cette pièce avec le poil hérissé sur le dos et les oreilles couchées sur la tête ainsi que les yeux noirs!!! O.O!!! Sinon, j'ai toujours l'impression de voir une forme blanche passer genre du coin de l'oeil!!! Et je me sens pas tout à fait seule même quand je sais que je suis censée l'être....... O.O!!!! Sinon... bah j'entend des murmures des fois alors que je suis seule dans la maison................!!!!! Étrange mais j'aime sa!!!!!!!!!!!!!!! (au moins sa l'air gentil comme présence... ^^!! Sinon je me sentirais mal, intimidée, écraser mais se n'est pas le cas ^^) Ouais, je suis un peu empathique alors je capterais tout de suite si c'était méchant ^^...!!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
moi il m'est arrivé un truc vraiment très étrange je dormais Sleep puis j'ai sentis quelque chose m'embrasser sur les lèvres(no comment svp) puis en ouvrant les yeux j'ai vu une lumière verte devant moi mais en une fraction de seconde elle a disparu sans oublier que j'ai fais souvent des rêves prémonitoires.

Dernière édition par brooke le Lun 10 Aoû - 12:30, édité 1 fois (Raison : relis toi merci)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
ouahh..enfin des gens qui y croient..moi serieux j'ai eu trop de trucs comme ça pis l'autre soir j'suis resté dehors avec des amis toute la nuit et on parlait un peu de tout ça mon pote me racontait qu'il avait vu son pere pourtant decedé et d'un coup..je vois (peut etre une coincidence,peut etre que notre discussion l'a invité) une espece d'entité brumeuse dans une voiture pas loin..j'avais des frissons depuis un moment et le coeur qui battait la chamade comme a chaque fois que je croise ou ressent des esprits..je leur demanda donc de bouger car cette présence n'etant pas bonne(je suis tres sensible a ces entités depuis un certain temps) on s'en va on passe devant une eglise etant l'eglise saint etienne puis on voit des eclairages a travers les vitraux a l'interieur..mon ami etant pompier il a deja fait une intervention dans cette même eglise et m'as certifié qu'il n'y avait aucun eclairage a l'interieur..lui et mes potes commencaient a faiblir ..nous avons donc vite bouger en se supportant les uns les autres puis on passe pas loin de la mairie,ici il y'a un manege.le seul de la ville..et la on regarde au premier etage du manege une silhouette ressemblant a un enfant ..de dos sur un cheval..on avance on regarde encore..sa tete etait plongée sur le coté..coincidence..imagination debordante paranoia.;appellez ça comme vous le souhaitez mais ils etaient bien la et d'ailleur la il fait chaud il n'ya aucun vent et en vous ecrivant ca je ressens quelque chose de froid qui me carresse le dos ça donne des frissons...avant je n'y croyais pas mais depuis un ou 2 ans il s'est passé beaucoup de chsoes dans ma vie et je peux vous dire que depuis mon avis a changé sur la question...

Dernière édition par brooke le Lun 10 Aoû - 16:26, édité 2 fois (Raison : relie toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
L'autre nuit, j'ai à peine ouvert les yeux que j'ai vue une forme sombre au dessus de moi et mes poumons étaient comprimés et douloureux... je cherchais mon souffle, sans succès.. O.O"... j'ai fini par me sortir de cet emprise (allez savoir comment...). Ensuite, je suis sortie très rapidement de ma chambre. Mon frère m'a regarder de façon étrange, tout se qu'il y a de plus normale quand tu vois ta soeur qui sort rapidement de sa chambre comme si elle se faisait attaquer.... Je lui ai fais croire que je sortais juste pour boire. Ensuite, j'ai pris mon chat et je me suis dirigée vers ma chambre... Sur le pas de la porte, son poil c'est hérissé et ses yeux sont devenus noirs et elle grognait..... Je l'ai quand même amener avec moi et je n'ai seulement réussi à m'endormir que lorsque mon chat c'est calmer........... O.O"

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi ma mère ressent les esprits, parfois les voient et parfois il lui arrivent des choses par rapport à ca. Ma tante en a déja eu chez elle et ils ont laissé 2 taches noir sur sa maison. Le reste de sa famille aussi a eu des trucs comme ca. Ma demi-soeur à des rêves prémonitoirs. Et moi dans tout ca? Rien du tout! Mais j'y crois.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi je fais des rêves prémonitoires et j'ai beaucoup de présentiments depuis peu , mon père me prend pour une folle

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 4 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre