Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sweet Candy
Celestine
AngelCruze
pika n'emo
daemonbenj
Hanyuu Pikachu
yuzuru
missemo77
~Nin'!
mogwaii
misa
Chloé
Ikiru Andco
brooke
Patoune
DaisuKare
Darkdead211
nemo_girly
Horizon
tenshii
Justine.
Sosso
NYU!
notlie*
yoshii
Sk4t3r4Lif3
quelqu'un
Undertaker
LYLY
Tix
mélissa^^
kimi
R-velvet-dream
Weepss
Dessicated
kim'
rockwoman
brad_killer
43 participants

polly croyez vous?

Oui
37
73%
non
6
12%
je sais pas
8
15%
Total des votes:
51

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà un p'tit topic sur tout ce qui va sur l'inexpliqué.
vous les emo, vous en pensez quoi?
Moi je crois que je suis empathique... mais pas encore trop sûre. Et vous pensez-vous avoir quelque chsoe du genre... si oui, venez nous en parler. What a Face

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
ben moi il y a jamais rien qui me soit arrivé =0 , mais je ne crois pas tant que je ne vois pas! Very Happy donc je n'y crois pas :cyclops:

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
et là, ce soir vers 23h

*dring dring*

quelqu'un = " oui ????"

une voix = " tu aime les films d'horreur...?"

affraid <=== quelqu'un

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
xD pauvre Quelq'un le lendemain on retrouvera son corps avec des marques de viols,décapitée,eventrée,brulée,mutilée on retrouvera 3 balles dans son crane,des perforations aux poumons, au foie,aux reins des doigts en moins les yeux explosés,ses dents cassées et enfoncées dans ses gencives et j'en passe

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
c'est vrai c'est vraiment horrible quand tu entends pas ta voix j'avais fais un rève comme ça je courrai et d'un coup je suis près d'une falaise avec quelqun qui allait se jeter du haut de celle ci je voulais crier "ne faites pas ça !" mais rien ne sortait et a la fin elle s'est jetée. Sinon vous avez jamais vu le genre de photo ou on voit un visage apparaitre a une fenètre ou alors une photo de vous avec quelqu'un et derrière vous trouver un visage parmi un tableau,un meuble ou n'importe quoi,j'ai vu ça qu'une seule fois sur une photo de famille.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
allez tanpis je vais regarder toute la serie de l'exorciste avant d'aller dormir cette nuit qui veut faire des cauchemards ?? a force d'en lire j'ai envie d'en faire Razz

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi je fait des rêves prémonitoires et des impressions de déja-vu...Ca arrive souvent...et ma maison est parfois hantée...c'est normal hein BradKiller ?... puisque qu'on vit dans le meme village...Il y a pleins de choses qui arrive ici...on devient habitué à ces choses depuis des années...et je pense que j'ai des genres de don mais j'arrive pas a expliquer...ca devient trop bizarre parfois...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Mais je pense que tu comprend BradKiller...tu le sais bien:D......et pas la peine de le dire...ne me ridicule pas svp..j'ai déja assez d'ennuis avec ces choses là... lol!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
VAMPIRE!
désolé...
Pour les sensations de déjà-vue, ça arrive à tout le monde, même moi, tout ça c'est le cerveau qui le fait.

Vous avez déjà entendu au moins une histoire sur des milliers, sur LA CHOSE... si non... moi je vais vous en raconter une et encore... elle m'est arrivé !!! affraid

C'était la nuit, je me réveille d'un coup, au bout d'un moment, je me rends compte que je peux pas bouger, je regarde autour de moi et je vois une sorte silouhette noir, comme un homme mais noir qui se tenait debout au milieu de ma chambre... `
L'homme tout noir, ne bouge pas, moi je cris, mais je ne suis pas capable. Quand je l'ai regardé, il s'est mis à me regarder. Et moi toute terrifier, je ferme mes yeux. au bout de quelques secondes, je décide de les reouvrir.
Vous savez ce qui se trouve devant ma figure à moins de 5 cm... l'homme noir!!! J'arrivais pas à croire qu'il était devant moi... d'un coup, je referme les yeux et je me met à redormir.
Depuis, j'ai reçu d'autre visite de l'homme noir... mais je l'ai jamais revu seulement senti sa présence.... aussi quand ça m'arrive je ferme mes yeux et je les reouvre pas...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Oui ca m'ai déja arriver de sentir comme une présence dans ma chambre plusieurs fois notament après avoir vu un bon film d'horreur c'est psychologique pour moi,des fois après avoir vu un film d'horreur j'imagine que le tueur,le monstre, l'esprit qui y est va venir alors que je sais très bien que c'est une fiction.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
C'EST LE BOOGEYMAN... :hihi: ...Je sais que t'aime beaucoup les films d'horreur BradKiller...c'est hallucinant le cinéma et pour ta silouette noir aussi....c'est logique non ? quelqu'un qui aime tellement les films d'horreur qui se met a voir une silouette NOIR...Dans le NOIR...?!! faudrait qu'il soit blanc.. siffle ... J'y crois UN PEU ton histoire mais voir quelqu'un de noir dans le noir c'est comme quelque chose qui se fond dans le paysage NOIR....A tu vu ses yeux quand il était devant toi ? as-tu senti sa respiration..? pas le moindre bruit ? sois précis...Brad Killer.... Very Happy ..

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Undertaker a écrit:
C'EST LE BOOGEYMAN... :hihi: ...Je sais que t'aime beaucoup les films d'horreur BradKiller...c'est hallucinant le cinéma et pour ta silouette noir aussi....c'est logique non ? quelqu'un qui aime tellement les films d'horreur qui se met a voir une silouette NOIR...Dans le NOIR...?!! faudrait qu'il soit blanc.. siffle ... J'y crois UN PEU ton histoire mais voir quelqu'un de noir dans le noir c'est comme quelque chose qui se fond dans le paysage NOIR....A tu vu ses yeux quand il était devant toi ? as-tu senti sa respiration..? pas le moindre bruit ? sois précis...Brad Killer.... Very Happy ..

Suspect Suspect c'est Suspect tout a fait possible tu sais, il a peut etre vu une silhouette se dessiner devant lui , or dans le noir celle ci est noir il l'apelle comme ceux ci car il dit ne jamais l'avoir vu en detail, or comment veux tu faire attention a chaque trait d'une chose quand tu es reveillé brutalement et térrifié ...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Bon a mon tour maintenant de raconter mon histoire...ALors un jour, moi pis des amis nous allions dans une maison abandonné...(je sais que tu connais cette maison BradKiller)...toute la maison était barricadé...on y est allé la nuit avec nos équipements..on est entré par la porte de derrière...à l'intérieur..tout était vraiment sale...Tout le bordel partout...ensuite on a entendu des bruits dans les chambres on y allé..mais rien..mais juste du sang pourri sur du bois..ensuite on est allé en bas...là j'avais trouvé un album de photos bizarre...il y avait des photos vraiment bizarre..ensuite avant de quitter..on avait fermer tout les tiroirs, les meubles, les portes et le lendemain...on est revenu la nuit...Tout était ouvert...tout les tiroirs de la cuisine..tout les portes de chaques chambres...enfin toute sauf les fenetre barricadé et les portes barricadé de dehors...ca devenait de plus en plus bizarre...alors on a fait comme d'habitude..EXPLORATION...Sachez qu'ont est allé dans cette maison plusieurs fois et que plusieurs chose bizarre nous est arrivé mais c'est une longue histoire mais la dernière fois que je suis allé...on a remarqué quelque chose sur le plafond de la cuisine...un genre de pentagramme qui est apparu après que la maison fut bruler...il y avait des décorations de noel...mais la maison fut bruler dans les environs du mois de Septembre ou Octobre...Bizarre non ?...Noel était encore loin...il y avait pas de neige quand la maison a brûler....faudrait qu'on y retourne BradKiller..!!!!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
lol! J'y crois ton histoire Bradley mais c'est juste que..tu me la déja raconté trop souvent que je ne sais plus quoi en penser...essai aussi de raconter les autre histoires qui nous est arrivé d'encore plus bizarre que celle de la silouhette...tu sais...sur l'ile..dans les bois avec les autres..enfin un peu partout... je suis sur que le monde sont intéréssé...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
(rire) non vous dites n'importe quoi! Razz

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi je cois que plusieur personne (pas focement de la même famille) son morte cher moi.J'ai enmmenager avec ma famille dans cette apartement il y'a un ans ,et le deuxieme jour je me reveille en pleine nuit ca j'avais envi de faire pipi (ce qui et tout affait normal car je boie 2l de jus d'orange avant de dormir ne me demandé pas pourquoi) donc jme leve j'alume la lumiere du couloir, j'essaye de faire le moin de bruit possible pou pas reveiller ma mere et ma petite soeur, après mettre vider je sort des toilette et comme a mon habitude je regade a gauche et a droite sur ma gauche il n'y avait rien mais los que j'ai tourné ma tete a droite j'ai vu un viel homme avec une longue veste beige et un chapeau noir,je les fixé terrifié le coeur qui bas fort et vite, je me met a marcher le plus vite possible pour atteindre ma chambe qui est a trois mettre des toilettes avec cette sensation d'etre suivi arivé devant la porte j'arrivé pas a l'ouvrir 1 paceque j'avais les main moite et 2 par ce qu'une force m'en empeché,ce jour la je me suis pissé dessus sans le savoir et sans le vouloir,le lendemain je me reveille et je demande a ma soeur si elle avé deja vu cette homme elle ma repondu que oui et que c'etait a cause du cimetièe qui et en face cher nous...
Eh une nuit j'ai vu une petite fille enfin pas petite a peu pres de mon age habillé en ose avec des rayure orange au dessus de le tete de ma soeur enfin dans langue du lit ou ce trouve le coté de ma soeur j'ai vite mit ma tete sous mon drap et j'ai fermé les yeux quand je les est ouvet et que j'ai sorti ma tête elle était su mon lit j'ai femé les yeux et jlé et pas ouvert jusqu'au lendemain.
(certaine touche de mon clavie beug donc a certain mot il manque cetaine lettre désole)

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi je vis dans un village où il y a pleins de secrets oublié et caché...sur le paranormal...c'est comme si il y avait une malédiction ou un sort jeté...parfois les phénomène empire et parfois c'est calme mais ce qui est sur...ca va revenir... depuis quelque mois...beaucoup de jeunes d'ici commence à retourné au tradition autochtones...ils jouent beaucoup le tambour et ne sont pas censé de joué à ca...Il y a du monde qui sont POUR et d'autre CONTRE....Le tambour traditionel attire les esprits et les créatures....faudrait que je mène une petite enquête...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
ouais, on va mener un enquête sur le paranormal dès ce soir avec nous bon vieux amis Laughing
Mais la tête de corbeau ça fait longtemps que j'ai pas entendu d'histoire sur he!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
oula il vous en arrive pas beaucoup des choses !
moi c'est tout le temps !
bah alors deja paranormal clairement signifié sa veux dire "au dessus de la moyenne" comme extraterrestre "hors de la plannéte" alors bon je vois pas pourquoi il y a tant de gens qui disent que sa n'existe pas Shocked
ils pourraient lire de temps a autre .

enfin bon alors bah moi je suis très anthipatique je lis dans les pensée ressent les sentiment émotions ou malaise de la personne (c'est assez chiant genre ii a une nana a côté qui a une envie de se gratter le cul au moment ou elle va décider de le faire je vais faire de même inconsciement ou alors je dit se que l'autre pense avant qu'il n'ouvre la bouche c'est amusant mais a force sa fais fuir ses amis . par contre la ou c'est aidant c'est en control ! j'ai la science infuse c'est très lucratif on va dire !)

sinon depuis gamine je vois les ora (sa a une couleur ou deux sa depend les pas humains on en de differente couleur en fonction de leur humeur et pusi rohh~faut arreter les préjugé c'est que deux trois génes en plus et en moins) (ma meres les voient aussi donc c'est génétique même si tout humain ouvert d'esprit peut la voir) c'est d'ailleur de la que vienne les élementiste ! bah les elementiste c'est tout simplement des humains naif qui sans voir leur ora la balance de si de la sans la connaitre apres sa va comme tout ii en a certains ils font pitier tellement leur hora est petite ou casi inexistante !
bon comme toute personne voyant les ora je control la mienne plus ou moins pour tircher au jeu de l'oies c'est pas mal !
et puis bah comme toute personne comme moi (i en a plus que vous pouvez le pensé !)
bah je peux voir les âmes (et je précise la différence entre âme et esprit c'est que l'âme est une poche ou un endroit , la ou votre esprit vie les paysages différe des personne et c'est la qu'on ressent aussi comment tu es reellement)
moi mon animal est le phoenix je renais toujours de mes cendre je suis joyeuse et mes deux éllément sont le feu et le vent !
les gens qui perssoive tout sa sans connaitre ne retiendrons que une sensation qui caractérise la personne pour moi c'est "chaleureuse mais sauvage" un coup d'aire chaud quoi ...

Sinon pour se qui est des rêves prémonitoire bah c'est tout a fais normal et encore heureus que tout le monde puisse le faire !
la plupart du temps sa se fais en sommeil profond c'est un saut dans le temps de ton esprit ou corp astral sa depend des gens soit dans le futur ou dans le vent andranger par de l'energie qui vous y conduis plus ou moins c'est comme une rivière .

ah et pour les apparition ce que ont voit ! je précise que c'est pask ils veulent bien se laisser voir et que sa a une signification !
Sinon apres ii a quelqu'un qui se souviens de ses vies anterieur ?
sa c'est marrant moi sa m'aide beaucoup d'avoir ses souvenir la !

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
sans vouloir vous vexer le paranormal pour moi c'est une connerie tellement immense :) bien sur ya des chose zarb mais jamais tu croisera un fantome qui vien vers toi et qui te dit " bouh !" (paranormal pourtant) les photos, les photos c'est bien beau mais tellement facile a trucqué une video c'est pareil
on a encore rien de concret sur le paranormal le truc le plus zarbi que j'ait vecu c'est quand jsuit tomber dans une riviere et que jété comme aspirer au fond de l'eau comme si on m'enpoignait pour que je coule, j'y suit retourner le lendemain en fait c'etait qu'un trou qui absorbe vachement et qui sont mortel si tu met le pied dessus (tu peut plus nager et t'es sous l'eau) Tout a Une Explication

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
aahh~~ bah biensur y a des gens comme toi et d'autre comme moi !
c'est comme on dit on y crois ou on y crois pas mais la seul connerie du siécle est la religion !
et je te parle pas de video ou photo ou bien sur que sa c'est modifiable !
puis juste pour dire la plupart se laisse pas voir !
et les humains normaux ne font pas la différence entre fantome et personne réel !!
y a juste le flux d'energie qui change mah en meme temps il me semble que les humains fermés d'esprit ne les voient pas trie select du cerveau celui la il est fort !

alors puisque tu as des explications pour tout est que tu es certainement sur la thése scientifique comment explique tu le fais de "deja vue deja visiter" pour un lieu que tu na jamais connu !
j'en connais la cause et les effets !
a tu deja ressenti comme si tu tomber d'une falaise quand tu dormais et que sa te reveiller ?

sa s'appele le voyage astral truc trop simple que tout le monde fais une fois detendu en sommeil le corp se repose le corp astral va se ballader certain gens savent le faire eveiller et d'autre se souvienne !! pas tous ! moi me souviens jamais c'est bien domage !

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Le paranormal est un truc qui me pationne, mais perso j'y croit pas non plus (: (en même temps j'suis quelqu'un de très rationnel, donc voilà. Je veux bien croire à certaines choses, mais j'ai des limites. Toutes photos où l'on peut voir des monstres ou des fantômes sont truqués, j'en suis quasiment sûre x).Par contre j'avais vu un reportage bleuffant, j'en ai encore les larmes aux yeux tellement ca m'a fais peur XD. Y'a rien d'effrayant en fin de compte, mais ca avait l'air tellement réaliste, j'étai plongée dedans! Je pense pas pouvoir retrouver la vidéo, mais il s'agit de deux chasseurs de fantômes américain qui ont vu un sacré truc.. ^^. Enfin bref. Le truc des crop circle aussi, vous savez, les sois-disants signes extra terrestre dans les champs de blé, c'est génial comme truc aussi.. Mais je crois beaucoup plus la théorie qui dit qu'il s'agit de champs magnétique, voilà pourquoi certain blés sont couchés au sol. Comme le dit skaterlife, tout a une explication :). Par contre, pour l'existance d'extra terrestre.. Je me prononce pas là dessus, mais je vois pas pourquoi nous serions seuls dans l'univers Razz .

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Tenshi j'viens de voir ton post!
Sache que, à la sensation de "tomber" et du déjà-vu, que tout le monde a déjà ressenti, y'a bien une explication rationnelle, oui, ca a rien de paranormal x).
Pour la sensation de chute, il me semble que c'est un trèèès léger instant où le cerveau se déconnecte, un truc du style. Pour le déjà-vu, c'est aussi une histoire dans le cerveau. Je suis désolée que mes explications soient autant incomplète, mais j'avais lu ça dans un magazine l'année dernière, donc ca m'est un peu sorti de la tête. Wink

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi, le paranormal c'est un truck fascinent pour moi sauf que j'ai du mal a y croire, mais le truck c'est que il y a des choses qui sont vrai et qui font vraiment trés peur, bon je siturais pas la mes frayeur avec le paranormal s'il y en a que ça intéresse dite le !! Je préviens je ne suis pas folle et ses des histoires vrais !!


Yoshii

PS: Désolé pour l'orthographe

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
certaines photo me font peur... des vidéos aussi sont quand même super balèzes..

ensuite trucage ou pas je sais pas...

-E.T est venu boire l'apéro hier avec un pote nommé... Yéti... paranormal ou folie ??? -

dehors

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Mes ancetres etaient des sorciers et sorcieres, ils ont tous etés bruler sur le buché !! Franchement, j'y croyais pas quand ma grand-mére me la dit et depuis que j'ai mon chat (elle est de couleur noir) sa me fais de plus en plus peur, elle est toujours avec moi (comme par magie) et j'hallucine pas puisque même mes amis la voient. Quand, je suis au collége, elle est la au portail comme si elle me surveillait, quand je suis en classe, elle est sur le bord de la fenétre, la plus part du temps mes profs la laisse rentrer dans la classe et elle viens sur moi, elle ne me quitte jamais !!! Le pire dans tous ça, c'est que j'ai beaucoup d'animaux donc beaucoup de descés, cela signifie du chagrin et des larmes et aprés quand je pense fort à l'animal que je viens de perdre et il apparait devant moi (franchement ça me fait tres peur à moi). Et il y a toujours une voix dans ma tête qui me dit "Tu es une sorciére et tu n'y echaperas pas" !! Un jour, j'etais en train de me disputer avec mon Best et d'un coup il s'est arrété et il ma dit "Justine, j'arrive pas à rentrer dans ta chambre" et ma porte n'était pas fermer !!! pale

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
yoshii a écrit:
Mes ancetres etaient des sorciers et sorcieres,


et nous l'appellerions.... Quezac ! :stude:


dehors

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
T'es con XD (si je peux me permettre).

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 2 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre