Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sweet Candy
Celestine
AngelCruze
pika n'emo
daemonbenj
Hanyuu Pikachu
yuzuru
missemo77
~Nin'!
mogwaii
misa
Chloé
Ikiru Andco
brooke
Patoune
DaisuKare
Darkdead211
nemo_girly
Horizon
tenshii
Justine.
Sosso
NYU!
notlie*
yoshii
Sk4t3r4Lif3
quelqu'un
Undertaker
LYLY
Tix
mélissa^^
kimi
R-velvet-dream
Weepss
Dessicated
kim'
rockwoman
brad_killer
43 participants

polly croyez vous?

Oui
37
73%
non
6
12%
je sais pas
8
15%
Total des votes:
51

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà un p'tit topic sur tout ce qui va sur l'inexpliqué.
vous les emo, vous en pensez quoi?
Moi je crois que je suis empathique... mais pas encore trop sûre. Et vous pensez-vous avoir quelque chsoe du genre... si oui, venez nous en parler. What a Face

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi ma mère ressent les esprits, parfois les voient et parfois il lui arrivent des choses par rapport à ca. Ma tante en a déja eu chez elle et ils ont laissé 2 taches noir sur sa maison. Le reste de sa famille aussi a eu des trucs comme ca. Ma demi-soeur à des rêves prémonitoirs. Et moi dans tout ca? Rien du tout! Mais j'y crois.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi je fais des rêves prémonitoires et j'ai beaucoup de présentiments depuis peu , mon père me prend pour une folle

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Pour ce qui est des rêves prémonitoires, c'est normal, tout le monde en fait, on crois en fait avoir déjà vu un instant de notre futur, mais en fait c'est notre cerveau qui fait tout ça, car en fait il mémorise certaines images, soit , imaginons que vous aviez vu sur une photo une plaque de rue avec un mur granuleux, et qu'un jour vous vous rendez au même endroit, vu que la capacité de mémoire de l'homme est inexplicable, votre cerveau aura imprimé cette photo dans votre subconscient et vous croirez avoir déjà vu ce moment alors que ce n'est qu'une subtilité de notre cerveau.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Nick Daniel's a écrit:
Pour ce qui est des rêves prémonitoires, c'est normal, tout le monde en fait, on crois en fait avoir déjà vu un instant de notre futur, mais en fait c'est notre cerveau qui fait tout ça, car en fait il mémorise certaines images, soit , imaginons que vous aviez vu sur une photo une plaque de rue avec un mur granuleux, et qu'un jour vous vous rendez au même endroit, vu que la capacité de mémoire de l'homme est inexplicable, votre cerveau aura imprimé cette photo dans votre subconscient et vous croirez avoir déjà vu ce moment alors que ce n'est qu'une subtilité de notre cerveau.


Pas mal ta réponse n_n

Bon, ba moi je suis celte, donc j'y crois dure comme fer, et ce depuis ma plus jeune enfance.

Ma première expérience, je l'ais eut à 8 ans, mais personne me croit, ils pensent que j'ai rêvé ou que j'ai eut une allusination (dût à mon jeune âge >

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Oh t'inquiet moi avec mes origines bretonne et ch'ti, bah ont est des pro dans la famille xD
moi je te croie parce que j'ai eu droit a pas mal de choses flippantent
et que sa continue X.x

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi aussi j'connais une fille qui as eu des visions..

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
pourquoi je vois pas tout ce que j'ai marqué s'afficher? ^^'
Sinon j'ai un pote qui a eut une sortie de corps, en étant dans le coma, et il y a d'autre truc, mais je sais pas trop si c'est vrai ^^ (comme le faite d'allumer une lampe de poche sans qu'il y est de piles à l'intérieur ^^
Et le oui-ja, j'hésite à essayer un jour, j'ai pas envie de me faire posséder ^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
J'ai eu pas mal de chose moi aussi,

J'étais dans ma chambre quand je me suis endormie la tete sur mon bureau, mais a mon réveille j'avais mon poigné pleind de sang avec un déssin sur mon bureau, (il illustré l'interrieur d'une maison avec une jeune fille sur un canapé qui pleuré et sur la table de salon il y avait une sorte de lettre), derriere la feuille de dessin il y avait une date sauf que la date avait un an d'avance sur le jour où cela s'est passé, et le sang que j'ai perdu a servie a faire une signature mais je ne sais pas de qui elle s'agit.


Il y a eu aussi une sortie avec mon Bahu on allait 1 semaine en auvergne, on a pris nos dortoir et quand le 3em journée est passé on a voulu se faire une soirré histoire paranormale, tous c'est bien passé pendant qu'on en parlé mais aprés qu'on eu fini ma copine ma demandé si je n'entendé pas sur le sol un bruit de battement de coeur, J'ai mis mon oreille contre le sol et je suis tombé dans une transe, je commencé a agoniser et une des filles ma renvers de l'eau sur la figure, j'ai repris mes esprit et quand on est partie se recoucher, on a étteind la lumiere et au moment ou une des filles a étteind, l'autre fille qui avait raconté les histoire c'est mis a hurler en meme temps que moi sauf que elle etait a l'étage, (a ce moment la elle avait senti quelqu'un l'étranglé et a vue une ombre partir, et moi en meme temp j'ai appercu un visage sur le mur ) quand elle est décendu nous rejoindre on en a parlé et on a vue que nos experiences ne pouvait qu'etre belle et bien arrivé reelement

Une autre fois on a fais une soirée entre fille dans une tente et le soir, il y a vait beaucoup de vent et un bout de la tente c'était décroché, alors je me suis levé et j'ai été la racrocher sauf qu'ace moment j'ai entendu a l'exterrieur le cri d'une femme je suis sortie de la tente quand j'ai entendu le bruit de l'eau (quand on l'agite) , j'ai marché et au bou d'un moment je ne controlé plus mon corp et j'ai appercu ma mere en train de se noyer dans la piscine j'ai monté a l'echelle et je voulais sauter dans l'eu mais une force m'empecher de e faire quand j'ai repris mes esprit j'ai vue que la force qui me retenais c'était mes amis et on comencais a retourné dans la tente quand je suis tombé dans les pommes et commancé a partir dans une transe, j'agonisé et se coup si une copie m'a foutu une baffe pour me rendre les esprit j'ai eu une tel peur que jamais plus je dormirais dans une tente

encore dans ma chambre, j'écouté de la musique quand je me suis endormie sur mon lit, quand je me suis réveillé mon poigné gauche avait eté mutilé, les coupures etaient profonde et mon lit pleind de sang je devais en plus allait en cour juste apres (j'ai du dire a ma mere que j'ai une la chose que la fille on tous les mois pour pas me prendre pour une folle)

enfin j'vais pas raconter tous ce qui m'ai arrivé pck sinon...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Boh, le surnaturel ressemble plus à l'imagination de l'être humain Mon avis se porte sur le fait qu'il est impossible corps principalement constitué de carbone et d'eau puisse avoir une seconde vie. Les idées des epoques moins avancées en sciences et en technologies se retrouvent simplement dans nos moeurs aujourd'hui :3 . Et puis les vidéos truquées et les temoignages imaginés (ainsi que la télé, internet et les substances illicites ) ne nous aident pas à moins y croire .
Par contre, je pense effectivement que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers.
Mais rien n'est prouvé. Je ne crois qu'en ce que je vois .
Voilà pour mon raisonnement scientologique Razz . Par contre Yuzuru, toutes mes excuses mais je ne crois pas en ton temoignage :/ .

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Et bien j'y crois ! Quoique, les ovnis pas trop. Même si je suis pour l'idée qu'on est pas les seuls êtres intelligents.

Déjà dans notre famille on y croit presque tous, surtout aux fantômes et ces trucs du genre. D'ailleurs l'une de mes cousine est "habitée" apparemment. Bon j'avoue que des fois elle est dans un de ces états ... Vaut mieux ne pas s'en approcher.

Ma mère m'a raconté qu'une fois (quand j'avais environ 4 ans) je lui avait décrit en détail la maison où habitait ma tante alors que je n'y étais jamais allé avant. C'est vrai, je m'en souvient encore, ça avait l'air d'un rêve mais c'était plutôt réaliste.

Quelques uns pensent d'ailleurs que lorsque on dort notre esprit sort de notre corps (ce qu'on peut appeler une mort temporaire) et il se met à voyager, pour cela qu'on a cette impression de déjà vu ou de rêver de choses réalistes. Mais bon, c'est une théorie !!

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Ha ha :3 Après, chacuns a sapropre opinion sur le sujet et sa propre experience ^^ .

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
AngelCruze a écrit:
pourquoi je vois pas tout ce que j'ai marqué s'afficher? ^^'
Sinon j'ai un pote qui a eut une sortie de corps, en étant dans le coma, et il y a d'autre truc, mais je sais pas trop si c'est vrai ^^ (comme le faite d'allumer une lampe de poche sans qu'il y est de piles à l'intérieur ^^
Et le oui-ja, j'hésite à essayer un jour, j'ai pas envie de me faire posséder ^^

ton pote il a fait une EMI (experience de mort iminente) et cetait une decorporation je crois que c'est parmi les plus rares

et perso j'arrive a resentir une tres forte gène lorsque un esprit est dans une maison. a cause de sa je ne vais plus chez certaines personnes

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
moi ma grand mère quand elle étais petite elle vivais dans un maison ou tout le soir se répétait la même chose . puis dans mon collège une fille a quitté l'établissement car elle étais devenue folle , elle disais voir des esprit x) dans les couloir a présent les couloir son fermé pendant les récrée et tout . moi je pense que j'y crois un peut enfin je sais pas mais chacun ses avis .
moi parfois je crois voir des ombre mais je pense que c'est mes cheveux xD mais pas sur je suis blonde (a) .

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
ouais je sais, mais j'aimerai bien avoir une décorporation, ça à l'air intéressant, mise à part que tu perds toutes tes limites après ^^'

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Moi en faite je croi en toute suis a cause de certaine pratique et de plusieur don que j'ai comme que je suis empathique et je suis clairvoyance (je voi l'avenir..)
C'est un peu bizz, mais je suis pas la seul ^^

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Celestine tu veux pas regarder mon avenir tiens ? *-* dehors

Angel je pense pas que c'est si cool d'avoir une décorporation, c'est un peu comme se saouler la veille d'un exam' ...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Dur vos histoires. Moi j'y crois.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Il y a clairement un truc pas net chez moi mais bon, pas bien grave car ça pas l'air agressif ^^'
Hey oui, dernièrement, il y a encore eu des trucs bizarres chez moi >_<
Le réveil matin de mon frère qui a sonné à 1h précise du matin 2 jours de suites mais seulement quand j'étais seule chez moi pendant le week-end. Mon frère l'avait placé pour 10h du matin et même pas activé la sonnerie. De plus sa sonnerie a jamais été assez forte pour que je ne l'entende jusqu'en bas dans ma chambre et là elle était au maximum >_< (mes pauvres tympans).
Sinon, 2 nuits de suites j'ai senti du mouvement par dessus mes couvertures et le chat n'était pas là :/

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Pas de chance.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Le mouvement sous tes couvertures c'est grudge !! dehors

Peut-être que le truc du réveil s'était un rêve. Des fois quand je me réveil subitement la nuit j'entends des voix chuchoter près de moi alors que je dors seule dans ma chambre. Je me dis que c'est surement un rêve éveillé ou un gros coup de fatigue ...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Sweet Candy, je ne dormais pas encore, j'écoutais des animes et j'ai entendu le son en haut et je suis montée et dans les escaliers, le chat c'est sauver en courant (faillis me casser la gueule à cause de cet imbécile de chat là >_<). Alors, je ne crois pas à la possibilité du rêve alors que j'étais totalement réveillée ^^" (j'ai même fait une nuit blanche à la boisson énergisante pour la première nuit que ça fait ça >_<)

Nick: Tant que c'est pas méchant, ça me dérange pas trop ce genre de manifestations là, mais si ça devient violent.... :/ là je vais paniquer >_<

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
un jour j'ai dormi chez mes grands parents dans leur lit(ils etaient pas la je precise)
mon ariere ariere grand pere est mort dedans et en pleine nuit je me suis reiveillé il etait a coté de moi mais pas physiquement je sentais sa chaleur et son pois. a ce moment j'ai jamais resenti une sensation aussi agreable

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
:smile:, sa fait limite inceste ton histoire benjamin..o.o
Bref, moi aussi des fois j’entends comme si on chuchotais a coté de moi, mais ça c'est le cerveau, des fois il te fait penser les conversation que tu as entendue dans la journée sans t'en rendre compte.

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
il me parlait pas puisqu'il est mort XD

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
aya vous avez vecu de c'est trucs Oo

moi bah c'était l'an dernier... j'avais un petit hamster nain tout mignon appeler Terminator , une nuit j'ai rêver que mon hamster était en train de mourir . quand je me suis réveiller j'ai été voir dans sa cage et il était mort...

c'est pas aussi flippant que vous mais je me pose quand même des questions...

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
Joyeux..

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
oui je sais ^^''

descriptionParanormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec! - Page 5 EmptyRe: Paranormal, dons, voyance, ovni et tout ce qui va avec!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre