forum sur la musique alternative

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Admin ! Merci de contacter Ikiru Andco
Les parties du forum subissent un nettoyage, elles vont ré-ouvrir petit à petit, merci de votre compréhension.
Soyez les bienvenus sur Forum-GEM ! Prenez place, le voyage va commencer :)

Partagez | 

Fascination, tentation, hésitation, révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
notlie*
the G.E.M. Life ♥
the G.E.M. Life ♥

Féminin
Buzmètre : -3

MessageSujet: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 25 Avr - 18:30

J'ai était étonner de ne pas voir ce topic...bref je me lance donc.

Résumer du premier des 4 livre:

"Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habitura jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Belle en est certaine."

Ecrit par Stephenie Meyer, cette saga est dans les tops des ventes depuis un bon moment.

Cette histoire à notement inspirer le film Twilight, vous n'avez pas pu passer à côté de ça ^^.

la couverture:

l'affiche du film:

J'ai particulièrement apprécier ces livres, ils sont vraiment entraînant, je n'ai pas pu m'en séparer pendant plusieures semaines, je doit avouer que je l'ai ai lu 3 fois chacuns ^^

Je vous les conseils.

Les autres livres: (sans le résumer car ce ne serais pas bien d'avoir les résumers de la suite avant des les lires ^^)

tentation:

hésitation:

révélation:

Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-pains-emotional.skyrock.com/
meg<3<3<3
Soyez cool, je viens d'arriver !

Féminin
Buzmètre : 0

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Ven 1 Mai - 15:16

je suis d'accord avec toi je les est lu 5 foit chaque
et je m'en suis pas séparé pendant plusieurs semaines

je les conseil aussi
Dieu.
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Ven 1 Mai - 15:19

J'ai beaucoup aimé les livres mais je dois dire que le film est très cliché, et les acteurs mal choisis je trouve. (A part Jackson Rathbone.)
http://ocean-street.skyrock.com
em-x-core
Like G.E.M. !
Like G.E.M. !

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Ven 1 Mai - 15:33

Je 'ai rien contre ses livre j'avait même commencé a les lire mais il on prit une empleur démeusurer dans mon bahut tous le monde en parle il n'on plus que sa comme conversation alors sa m'a soualer et j'ai arréter.
my
Bwaldys
house G.E.M's
house G.E.M's

Féminin
Buzmètre : 1

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Ven 1 Mai - 19:06

Idem, je ne suis pas fan de ce genre de roman, enfin ma culture à moi est plus diriger du côter orient et médieval, je trouve ce genre de roman un peu trop commercial à mon goût et assez "série americaine cuculs"...XD
M'enfin c'est un livre qui, je suppose, vise les ados, il est donc normal de voir autant de retombé sur les collégiens/lycéen.^^
(Et comme la culture française s'américanise de plus en plus, je m'étonne même plus du succès de ce genre de roman à l'eau de rose qui ne fait que reprendre les créatures de bram stocker remixer version étudiant prince charmant.)
http://kurai-no-tenshi.blogspot.com/
yoshii

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Dim 31 Mai - 22:15

Moi, franchement j'adore cette saga mais c'est devenu invivable a vivre avec tous ses fans !! Alors je me suis lancée dans le Bit-lit qui est dix fois mieux !!
http://yoshii-diabolik.skyblog.com  http://emo-tiion-yoshii.skyb
brooke
Acti-GEM
Acti-GEM

Féminin
Buzmètre : 15

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 20 Juin - 18:55

moi perso j'ai adoré le livre autant que le film même si comme tout adaptation il a des choses qui clochent l'auteur a vraiment du talent et un don pour capter l'attention même quand son personnage masculin principal quitte le devant de la scene pour quelques temps ( tentation!). c'est toujours aussi interressant
Dessicated
Acti-GEM
Acti-GEM

Masculin
Buzmètre : 4

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 20 Juin - 21:49

J'ai lu aucun des twilight, bizarrement j'avais beaucoup aimé le filme contrairement à beaucoup de garçons, après j'avoue qu'il est plutos tourné vers un but marketing, rien qu'a voir les acteurs ... Mais au finale j'ai bien aimé, je me tournerai peut être vers les livres un de ses quatre ...
DaisuKare
Acti-GEM
Acti-GEM

Féminin
Buzmètre : 61

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 20 Juin - 21:51

arffff. la plupart des films américains sont plus portés marketing.....

Arrow dehors
http://emonekogirlz-kare.skyrock.com/
Chloé
the G.E.M. Life ♥
the G.E.M. Life ♥

Féminin
Buzmètre : 5

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 20 Juin - 22:10

Moi j'ai d'abord vu le film j'ai bien aimé donc ça m'a donné envie de lire le livre... puis finalement j'me suis fait les 4
J'ai bien aimé =)
kim'
Acti-GEM
Acti-GEM

Féminin
Buzmètre : 18

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Dim 21 Juin - 1:35

moi j'ai vu le film avant aussi
mais par rapport à ce que tout le monde disait (que c'était génial), j'ai était déçue, même si l'histoire dans le fond me plaisait, je savais que c'était pas un film que j'allais regarder en boucle
mais quand j'ai lu fascination, j'ai été incapable de décrocher Laughing (en gros ça veut dire que j'ai préféré le livre)
spirit_boy
Like G.E.M. !
Like G.E.M. !

Masculin
Buzmètre : 5

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Ven 3 Juil - 1:49

moi je les ai tous lu et relus. Le film je l'ai adoré et les quatres livres aussi. Le deuxième m'a déçu mais les autres m'ont tellement plus que je les lisais jusqu'a en tomber endormi. Je suis rester sur le quatrième presque un mois tellement je ne voulais pas que sa finisse! Enfin bref j'ai adoré. Je sais j'ai l'air de ses poules pas de têtes mais cette histoire m'a captivé.
XxX just me XxX
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 18:11

moi j'ai regardé le film et je trouve qu'il est super et puis les livres ils sont franchement trop bien . pour résumé j'ai tout aimé
DaisuKare
Acti-GEM
Acti-GEM

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 18:27

J'ai écouter le premier film et j'ai pas vraiment apprécier... et Edward je le trouve même pas beau --'
XxX just me XxX
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 18:48

je suis d'accord avec toi il est pas beau mais tu sais chaqu'un a ses propre gouts any way moi dans le film je trouve qu'il était cool avec son air vompir
Rainbow-Cookie
Like G.E.M. !
Like G.E.M. !

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 19:30

Personellement j'ai pas apprecié du tout le film ou le bouquin le coté "vampire" qui a été rajouté dans l'histoire gache tout, quand je les vois dedans pour moi ce ne sont pas des vampires...
http://xo-cupcakes-ox.skyrock.com
Crokette
house G.E.M's
house G.E.M's

Masculin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 19:38

Oue regarder Truee BlooD
DaisuKare
Acti-GEM
Acti-GEM

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 19:39

Hein???? Il est où le rapport?? Sinon, moi de voir un vampire qui brille au soleil... c'était n'importe quoi à mes yeux....... --'
Rainbow-Cookie
Like G.E.M. !
Like G.E.M. !

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 20:57

Y a mieux comme film de vampire ;p
Le fond de l'histoire est pas mal c'est les "faux" vampires qui gachent tout.
http://xo-cupcakes-ox.skyrock.com
Fred'
Acti-GEM
Acti-GEM

Masculin
Buzmètre : 47

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mar 8 Sep - 21:10

J'ai aimer les livres mais le film plutôt bof ..
Toxxic-Rainboe
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Mer 9 Sep - 3:41

Moi perso : je suis anti saga twillight c'est plate pis robert pattinson est pah beau ! Mais les livres son meilleur que les films . si non burk
http://www.xGiremo.Skyrock.Com
esteline

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 26 Sep - 20:35

Moi j'ai tous aimer mais c'est dommage que sa es pris autant d'ampleur maintenant si tu les à pas lu ou vue le film, tu es le débile de première. C'est nul parce que une seul et même histoire peut pas plaire à tous le monde.
cjeraya
Member G.E.M.'s
Member G.E.M.'s

Féminin

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Sam 26 Sep - 23:38

c'est vraie que entre le livre et le film ya un monde...perso j'ai adorer le livre mais j' ai aussi bien aimer le film (par contre plus que dessut par le casting....)
emo-girl59540
the G.E.M. Life ♥
the G.E.M. Life ♥

Féminin
Buzmètre : 9

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Dim 11 Oct - 19:15

moi y'a une copine qui n'arrêtait pas de parler de twilight l'année dernière et je lui avait dis que je regarderai
j'ai attendue au moin 2 mois avant de regarder
mais qu'est ce que j'ai pu kiffée du coup j'ai lue le 1er tombe , 2e jusqu'aux 4e et j'ai vraiment aimée
dans le film moi je trouve que les acteurs sont bien choissit
http://emo-girl59540.skyrock.com
Fred'
Acti-GEM
Acti-GEM

Masculin
Buzmètre : 47

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   Dim 11 Oct - 20:12

Je les est tous lu j'adore :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination, tentation, hésitation, révélation   

Fascination, tentation, hésitation, révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant