Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[ Problème ] Lissage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Ares†Bloodshed
avenged sevenfold56
EmO-nOt-DeAt <3
missmiku
Neki
Ikiru Andco
SanzoOo
Bwaldys
Patoune
X-Girlyy-Poushyy-X
nebsus
mouton
Melle-Kiitty
notlie*
Juliien
19 participants

description[ Problème ] Lissage - Page 2 Empty[ Problème ] Lissage

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voilà, maintenant que je suis très fier d'avoir les cheveux long =D
Je les lisse, le seul problème c'est que dès que je vais à l'air libre, sur les côté ça reboucle --' ( oui parce que j'ai les cheveux bouclé de nature ), alors est-ce que vous auriez une solution pour éviter que ça reboucle ?
P.S: J'ai beau mettre de la lak, c'est pareil --'

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
T'aurrais du voir la tête de la coiffeuse, j'ai crue qu'elle allait mourir à cause de ma touffe cappilaire x) Ma mère c'est bien fouttue de moi [ Problème ] Lissage - Page 2 868327

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Laughing

moi je m'en fou j'ondule vraiment peu mais j'en ai surtout marre du lisseur tout les matins Very Happy

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
On muscle nos bras dès le matin >.<"

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Il s'appelle comment le defrisage que tu a fait? ?
Moi aussi j'ai les cheveuux bouclées.. [ Problème ] Lissage - Page 2 536458 et abimées a cause du lisseur

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
moi mes cheveux sont toujour boucles alors je passe le lisseur mes apres il sont vachement abimé et c'est chian

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
personnelement j'ai pas ce probleme car j'ai les cheveux super raide donc pas de lisseur [ Problème ] Lissage - Page 2 940548

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
avenged sevenfold56 a écrit:
personnelement j'ai pas ce probleme car j'ai les cheveux super raide donc pas de lisseur [ Problème ] Lissage - Page 2 940548


*jaloux*

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
*jaloux aussi*

La rebique, tout dépend de la qualité et de la longueur. Je me les ai coupés y'a pas longtemps et ca rebique beaucoup moins Very Happy

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
je vais vous enlevez votre jalousie car moi aussi j'ai un problème avec mes cheveux car il sontsuper gras. je pensse que personne voudrais de sa

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Lave les ! [ Problème ] Lissage - Page 2 Icon_lol
Pose ta question sur un nouveau topic si tu veux car c'est HS.

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
il faut que tu face plusieur schampoing et que tu en achete expres pour sa [ Problème ] Lissage - Page 2 940548 et lave les souvent

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Pour des cheveux lisses sans frisotis : (j'regroupe un peu tout)

- Soit un défrisage en salon ; sa coute cher , sa tiens pas tout le temps.

- Fer à Lisser ; de préférence avec plaques de céramiques et vapeur (moins de 100 euros à par les fer tigi, sa ne vaut pas la peine , Pour moi en tout cas) Et il est possible de mettre des sérum contre la chaleur pour éviter de les brûler.

- Des produits auto-lissant comme l'oreal ou Shwarskoff (Shampoing , après shampoing , sérum) , ou d'autres aussi bien. Mes préférés restent ceux de Tigi , qui lissent très bien même sur cheveux mouillés.

- Des produits qui fixent ; Laque , cire (pas gel , a part si vous êtes audacieux). Pour les produits fixant en vaporisateurs (excepté la laque) , diffusé le produit dans vos mains , appliquer sur les doigts et appliquer ensuite sur les cheveux. En france , nous avons la laque elnett qui est excessivement chère et qui ne tiens pas parfaitement. Je conseille encore et toujours la laque Bed Hair de Tigi. Il existe une cire de coiffage japonaise (supprimer d'e-bay france pour contrefaçons) extraordinaire , Gatsby , qui est vendue en pots pour environ 8 euros ( A commander au japon ).

Voilà comment je fixe mes cheveux :
- Je lisse mes cheveux avec mon sèche cheveux ( sa vous fait un base lisse )
- Je brosse avec un peigne en insistant .. et avec une brosse rouleaux j'enlève les frisotis apparent.
Je crèpe un peu derrière.
- Je me les plaques avec mon lisseur vers 200° , plus n'est pas recommandé.
(Ceci-dit , vous pouvez procédé a un pré-lissage si votre lisseur à l'option vapeur).
- Je met en place mes mèches avec une brosse à grande dent. Et je commence à appliquer soit de la cire ou soit du gel fixant en vaporisateur que je diffuse dans mes mains , et que j'applique sur mes doigts , pour consolider la tenue des pointes. Ensuite , si vous crêpés vos cheveux , faites comme dans les tutoriels , en levant les cheveux et en les imbibant de laque. Puis faites la finition après avoir crée votre hair style en diffusant de la laque par pression successives (pshit-pshit XD) à 25-30 cm de vos cheveux.

Voilà j'espère que ce condensé de bla bla vous auras aidé.



description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Très bons conseils rien à dire ! =)

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Les cheveux rebelles et bouclés. Quelle calamité. Bref, je testerais bien un defrisage africain pour voir ! Mais est-ce que cela marche vraiment parce que bon, je le paie moi-même et comme je suis de tendance Radine Razz
Et dons si vraiment ça marche, je suis prête à y mettre le prix !
Personnellement mes cheveux ne tiennent pas un quart d'heure lorsque je les lisse.. Je desespére en gros blasé

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Ma cher sache que tu ne devrais pas les defriser car moi j'ai des anglaisse mais des vraie le genre a etre incoiffable pour les lisser je passe un coup un seul coupe de lisseur a 20 sur chaque meche le soir et le matin en me levant %D
puis les cheveux friser c'est beau des vraie boucle sont toujours plus belle que des fausse ^^
Donc je te déconseille de te defrisser de pluis sa abime la chevelure (ma mère étant coiffeuse)
mais bon je te comprends c'est chiant les cheveux rebelle masi je te déconseille ça ^^
aprés libre choix a toi ^^

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Ah si tu le dis alors ... :/
Mais mes boucles ne sont vraiment pas belles, elles me dérangent même -__-
Bref. Je trouverais une solution coute que coute ! Merci à toi Yuvi-Kun siffle
Je t'aime déjà bien toi XD

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
bah enfaites tu sais t'es boucle ne seront belle que dés que tu arreteras de les lisser en gros 1 semain eau repos t cheveux repouse plus vite et les boucle ne se peigne pas et normalement se lisse pas xD
mais je te souaite de trouver un bon remede ou essaye liss extreme de swartkofh (mechant le mot >.<)

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
moi persso j'ai des boucle trés ...comment dire bizarre, donc j'utilise un shampoing 'soit disant' lissant qui marche pas (mais je le garde j'aime bien y sen bon ^^ ) et je les lisse tout les matin maleuresement je revient le soir et c'est un vrai champs de bataille (ex:une meche totalement boucler sur une autre toute bien lisse mais pas la ou elle devrait etre)

bref pour en revenir au sujet c'est normal que t'es cheuveux frise et se deplace quand il y a du vent (c'est le triste sort des persone possedant des cheuveux bouclé) donc tu peux utiliser de la laque mais la qualiter depand de la marque (moi persso c'est une laque que ma mere achete cher son fournisseur ,elle marche plutot bien) mais bon si ta pas envie de devoir te lever super tot exprer pour tes cheuveux... bah lisse les pas ,ou si tu a ton temps le matin insiste bien sur les meches qui on tendance a refriser ,il est vrai aussi que tout les lisser ne sont pas aussi eficasse
mais bon avec tout les conseille que (jespere)moi et les autre ton donner ,tu devrai trouver une bonne technique pour un lissage longue durée...
Razz
PS: si tu la trouve explique nous comment tu fais (sa m'intersse XD)

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
Bah je vous dirais ça ! Very Happy

description[ Problème ] Lissage - Page 2 EmptyRe: [ Problème ] Lissage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre