Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Bloody Maureen
avenged sevenfold56
zankdazv
yakita
ChocowBizz'
brooke
rockwoman
Dessicated
Horizon
Opaline
Fred'
DaisuKare
Shina
Llyoumiie
No.
Ikiru Andco
kimaxa
Minou
Mao-boy
Angiie_*
R-velvet-dream
Shin-Ichi
Tix
28 participants

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello je propsoe un jeux amusant que l'on trouve sur presque tout les forums ca s'appelle vous l'aurez devinez "mon voisin dudessous"

la règle:on dit n'improte quoi du genre (mon voisin du dessous est alcoolique)et la personne qui repondra devra simuler son alcoolémie ensuite il répondra par un (mon voisin du dessous est...) et ainsi de suite^^ j'espère que vous jouerez le jeux et que vous avez compris...si oui je commence.

Mon voisin du dessous est un gros fan de sarko

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
quelle le comble d'une tomate??? atraper un coup de soleil XD.

MVDD s'endort lentement

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
La femme de MVDD : "Reveille toi gros pacha t'as pas fini la vaisselle" !!
MVDD : -ouvre un oeil.. puis l'autre- "Maiiis mariiie fraaaance, on le fera demaiiiin. Laisse moi dormiiiir"

MVDD déménage au dessus de chez moi.

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
meintenant que c'est lui MVDD je vait lui faire regreté ce qu'il m'a fait Twisted Evil
MVDD se prend pour barbie au lac des signes

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Hahaha - rire cristalin - je suis une renne du plancher de barbie land et je suis magnifiquement belle !!! -enchaine les cabrioles-

Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 Daddy-tutu2
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

MVDD est un mélange entre sherlock holmes , homer simpson et un fan de gun.

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
oh pinaise je vait buter watson avec mon ak-47

MVDD marche sur un clou

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
Aie put**** grididju !!!! µjfdskgvfhlrbjnmtmyù,uùt,ren-ryt,u ;il!

MVDD est un fan de tokio hotel et de dragon ball z

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
bill est tellement mignon hooo mon dieux je me demande si il n'a pas un pouvoir spécial genre san gokouu pfff lol!
MVDD se prend pour Hitler

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
artung!!!! der slchafen gimnazium wingrafandlagen!!!!!(je sais je raconte de la merde)XD

MVDD a son ordi qui plante

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
rhaaa ma touch " " n march pas... nnnn mintennt c'est l touche " ".... rhhhh j vis crqur mintnnt c'st ls dux... *pviuuuuuuuuuu* (ordi qui plante)


MVDD est manchot et dois écrire deux ligne en rime sans les main :) (vue qu'il est manchot)

descriptionMon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) ) - Page 6 EmptyRe: Mon voisin du dessous (jeux de forum délire garantit :) )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre